Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rejet d'un regroupement familial et je dois passer tribunal administratif
k
11 décembre 2006 17:37
Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la préfecture de saint denis pour reconduite à la frontiére sachant que je suis mariée à un étranger en situation réguliére ayant sa carte dix ans un emploi stable et un logement on dispose d'une communauté de vie de 2 ans et une petite de 6 mois.
en fait j'ai été étudiante depuis 2001 et malheuresement j'ai pas renouvelé ma catre de séjour l'année 2005/2006.

là je dois passer par tribunal administratif et je voulais savoir s'il ya un risque que arrétée soit annuler ?.
MERCI de me réondre
i
11 décembre 2006 18:15
Citation
kamilia07 a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la préfecture de saint denis pour reconduite à la frontiére sachant que je suis mariée à un étranger en situation réguliére ayant sa carte dix ans un emploi stable et un logement on dispose d'une communauté de vie de 2 ans et une petite de 6 mois.
en fait j'ai été étudiante depuis 2001 et malheuresement j'ai pas renouvelé ma catre de séjour l'année 2005/2006.

là je dois passer par tribunal administratif et je voulais savoir s'il ya un risque que arrétée soit annuler ?.
MERCI de me réondre

salam,

j'espère de tout mon coeur que votre situation soit réglée le plus rapidement possible.

il falait que tu fasses une regroupement familial sur place, à condition que tu aie ta carte de séjour...maintenant cé trop tard.

faudrais que tu saches, que meme si tu retournes au maroc, ton mari peut déposer un dossier de regroupement familial ca prend 6 mois de procédure...

Même si je suis pessimiste concernant le tribunal administratif (car l'état a respecté la loi) faudrait prendre un avocat pour ca.

Bon courage
k
11 décembre 2006 18:27
j'ai déjà pris un avocat et il me rassure par rapport ma situation voir que je suis mariée et qu'il ya un bébé.

là je suis terrorisée par le fait de quitter mon mari et ma fille j'arrive pas dormir, pas d'appétit et j'ai peur d'une arrestation à n'importe quel moment.

merci pour ta réponse
m
11 décembre 2006 18:36
normalement il y a une dérogation par rapport à ton cas.
Il suffit que tu prouves par tous moyens résider en france sans interruption pendant 5 ans. Ton conjoint doit être en situation régulière et avoir un enfant né en france. Je connais bcp de personnes qui ont été régularisé comme ça.
k
11 décembre 2006 18:43
en faitj'avais ma carte de séjour pendant 4 ans et en 2005/2006 comme justificatif les échographi et puis l'acte de naissance de ma fille mais ce qui m'étonne mon dossier à été rejeter par le fait que je ne dispose pas d'un communauté de vie suffisante pour un regroupement familial et ce qui m'étonne de plus dans l'arrété parle plus que j'ai un enfant.

merci
m
11 décembre 2006 20:14
Citation
kamilia07 a écrit:
en faitj'avais ma carte de séjour pendant 4 ans et en 2005/2006 comme justificatif les échographi et puis l'acte de naissance de ma fille mais ce qui m'étonne mon dossier à été rejeter par le fait que je ne dispose pas d'un communauté de vie suffisante pour un regroupement familial et ce qui m'étonne de plus dans l'arrété parle plus que j'ai un enfant.

merci

tu dépent d ou parceque je crois que differe entre les régions
k
11 décembre 2006 22:15
saint denis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook