Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rejet de câlin du matin.
C
11 janvier 2025 12:10
Salam à tous.
Je ne reçois jamais de câlin au lit ni même dans la vie de tout les jours. Ce matin j'ai passé ma main sur elle pendant qu'elle dormait, j'ai entendu un bruit de claquement avec sa bouche, genre t'es chiant, j'ai retiré ma main et elle s'est retourné méchamment.
Vous êtes tous comme ça les femmes ?
Pourquoi elle est comme ça d'après vous ?
11 janvier 2025 12:22
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pourquoi avoir choisi et resté avec une femme qui ne te donne pas ton câlin et calinou....la vie est un chôix,tu es maître de ta Vie et de tes chôix...faut assumer et pas se lamenter grinning smileyWelcome No frustration ,sa doit être difficile surtt qd t es marié et que tu dors avec ta zoulette confused smileyIn love
11 janvier 2025 13:19
Fallait choisir une femme tactile qui adore les câlins smiling smiley
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
11 janvier 2025 13:24
Alykoum Selem

Le mieux est de lui dire que ça te gêne qu'elle ne sois pas affectueuse.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
11 janvier 2025 13:35
Salam , khoya on dirait un poste de femme qui se plaint que son mari ne lui fait pas de câlin au réveil, wechbik tu veux un nounours ?
Citation
Charabiah a écrit:
Salam à tous.
Je ne reçois jamais de câlin au lit ni même dans la vie de tout les jours. Ce matin j'ai passé ma main sur elle pendant qu'elle dormait, j'ai entendu un bruit de claquement avec sa bouche, genre t'es chiant, j'ai retiré ma main et elle s'est retourné méchamment.
Vous êtes tous comme ça les femmes ?
Pourquoi elle est comme ça d'après vous ?
C
11 janvier 2025 13:48
Merci pour ta réponse. Je suis marié depuis 20 ans, c'est vrai qu'elle n'est jamais tactile, donc j'ai jamais de câlin sauf avec ma mère 😁.
sauf que là, je me pose des questions, au petit déj elle a vu que n'étais pas bien car j'ai été blessé, elle a compris pourquoi, sa réponse : elle avait eu peur sad smiley
Oui c'est ça elle a eu peur pfff.
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pourquoi avoir choisi et resté avec une femme qui ne te donne pas ton câlin et calinou....la vie est un chôix,tu es maître de ta Vie et de tes chôix...faut assumer et pas se lamenter grinning smileyWelcome No frustration ,sa doit être difficile surtt qd t es marié et que tu dors avec ta zoulette confused smileyIn love
F
11 janvier 2025 13:49
Salam,

T'es un peu dure quand même mdrrrr
Le gars ne recevrait aucune preuve d'affection de la part de sa femme, et c'est pas normal ça en vrai, tu te mari pas pour ça... T'imagine ta femme te fait ça, j'pense que ça te blesserait aussi lol

Après, c'est avec elle que le posteur devrait discuter pour comprendre pourquoi elle est comme ça avec lui.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , khoya on dirait un poste de femme qui se plaint que son mari ne lui fait pas de câlin au réveil, wechbik tu veux un nounours ?
C
11 janvier 2025 13:51
Elle n'a jamais été tactile, jamais entreprenante, walou !!
nous sommes marié depuis 20 ans, c'est après le mariage que je le suis rendu compte qu'elle n'étais pas tactile. Avant le mariage elle est timide, je suis son 1er homme, donc pas d'expérience pour sa part.
Pourtant je kiffe les câlins, on se prends jamais dans les bras, ça me manque même en tant qu'homme, c'est terrible.
Citation
Bimbeless a écrit:
l
11 janvier 2025 13:51
Salam

20 ans de mariage et on dis après qu'on ai pas patient haha.

Monsieur le veteran je te souhaite le meilleur

Inshallah kheir je te souhaite quelle te chauffe un peu le lit comme on dit.
Citation
Charabiah a écrit:
Merci pour ta réponse. Je suis marié depuis 20 ans, c'est vrai qu'elle n'est jamais tactile, donc j'ai jamais de câlin sauf avec ma mère 😁.
sauf que là, je me pose des questions, au petit déj elle a vu que n'étais pas bien car j'ai été blessé, elle a compris pourquoi, sa réponse : elle avait eu peur sad smiley
11 janvier 2025 13:52
grinning smiley peut être que sa a parlé chinois a la mouqabala et pas le Darija sinan faut montré de la personnalité et ces ambitions de bonne manière confused smiley
Citation
Bimbeless a écrit:
C
11 janvier 2025 13:53
Oui c'est tout le contraire, je ne sais pas si c'est rare qu'une femme ne sois pas tactile, pas de câlin, pas de bisous... Walou.
la réponse du rejet après son petit déj, elle avait eu peur pfff
Citation
L'Algérois* a écrit:
C
11 janvier 2025 13:54
Après son petit déj, elle a compris ma gêne, elle m'a dit c'est parce qu'elle avait eu peur pfff
Quelle excuse !!
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Le mieux est de lui dire que ça te gêne qu'elle ne sois pas affectueuse.
11 janvier 2025 13:56
Rien compris confused smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley peut être que sa a parlé chinois a la mouqabala et pas le Darija sinan faut montré de la personnalité et ces ambitions de bonne manière confused smiley
C
11 janvier 2025 13:57
Merci.
c'est pas facile d'être rejeté. À son petit déj, elle a vu que j'étais pas bien, déjà que je n'ai jamais de câlin, bisous... walou, elle m'a dit qu'elle avait eu peur, bizarre comme réponse, perso j'y crois pas une seconde, o''est censé être en couplé et e' sécurité dans notre chambre, de quoi elle aurait peur ???
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Le gars ne recevrait aucune preuve d'affection de la part de sa femme, et c'est pas normal ça en vrai, tu te mari pas pour ça... T'imagine ta femme te fait ça, j'pense que ça te blesserait aussi lol

Après, c'est avec elle que le posteur devrait discuter pour comprendre pourquoi elle est comme ça avec lui.
C
11 janvier 2025 13:59
Mdr, un vétéran non, je suis encore jeune hamdoulilah.
le lit c'est rare qu'il est chaud lol
Citation
la_certitude a écrit:
Salam

20 ans de mariage et on dis après qu'on ai pas patient haha.

Monsieur le veteran je te souhaite le meilleur

Inshallah kheir je te souhaite quelle te chauffe un peu le lit comme on dit.
11 janvier 2025 14:00
elle avait eu peur
Mais peur de quoi ? Tu es son mari depuis plus de 20 ans Heu
Halala !! Même en étant une femme moi même, je trouve quand même que le plus grand mystère de l'univers reste la femme.
Va chercher à la comprendre..
Citation
Charabiah a écrit:
11 janvier 2025 14:07
grinning smiley ta femme ta mis au jeûne , attention que sa ne te fasse pas perdre du poids et une durite
Citation
Charabiah a écrit:
Mdr, un vétéran non, je suis encore jeune hamdoulilah.
le lit c'est rare qu'il est chaud lol
C
11 janvier 2025 14:10
Ça fait longtemps qu'elle m'a mis au jeûne. J'avoue c'est très difficile.

Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley ta femme ta mis au jeûne , attention que sa ne te fasse pas perdre du poids et une durite

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/25 14:11 par Charabiah.
C
11 janvier 2025 14:13
Aucune idée de quoi elle a eu peur, c'est la question que je me pose en tant que mari depuis 20 ans.
On dirait c'est moi la femme qui demande des câlins, bisous...et c'est elle l'homme qui se refuse tout.
Citation
Bimbeless a écrit:
elle avait eu peur
Mais peur de quoi ? Tu es son mari depuis plus de 20 ans Heu
Halala !! Même en étant une femme moi même, je trouve quand même que le plus grand mystère de l'univers reste la femme.
Va chercher à la comprendre..
11 janvier 2025 14:17

Voila bravo

T'imagine ta femme te fait ça, j'pense que ça te blesserait aussi lol

Bah si elle le fait pas , c'est que j'ai fait une erreur de casting c'est tout ce sera de ma faute mais en faire un poste ( fierté masculin) jamais

Et une femme ( les femmes aiment les câlins) qui ne veut pas faire de câlin à monsieur c'est bizzare
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook