Citation
Charabiah a écrit:
Salam à tous.
Je ne reçois jamais de câlin au lit ni même dans la vie de tout les jours. Ce matin j'ai passé ma main sur elle pendant qu'elle dormait, j'ai entendu un bruit de claquement avec sa bouche, genre t'es chiant, j'ai retiré ma main et elle s'est retourné méchamment.
Vous êtes tous comme ça les femmes ?
Pourquoi elle est comme ça d'après vous ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
Pourquoi avoir choisi et resté avec une femme qui ne te donne pas ton câlin et calinou....la vie est un chôix,tu es maître de ta Vie et de tes chôix...faut assumer et pas se lamenter No frustration ,sa doit être difficile surtt qd t es marié et que tu dors avec ta zoulette
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , khoya on dirait un poste de femme qui se plaint que son mari ne lui fait pas de câlin au réveil, wechbik tu veux un nounours ?
Citation
Bimbeless a écrit:
Fallait choisir une femme tactile qui adore les câlins
Citation
Charabiah a écrit:
Merci pour ta réponse. Je suis marié depuis 20 ans, c'est vrai qu'elle n'est jamais tactile, donc j'ai jamais de câlin sauf avec ma mère 😁.
sauf que là, je me pose des questions, au petit déj elle a vu que n'étais pas bien car j'ai été blessé, elle a compris pourquoi, sa réponse : elle avait eu peur
Oui c'est ça elle a eu peur pfff.
Citation
Bimbeless a écrit:
Fallait choisir une femme tactile qui adore les câlins
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , khoya on dirait un poste de femme qui se plaint que son mari ne lui fait pas de câlin au réveil, wechbik tu veux un nounours ?
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Le mieux est de lui dire que ça te gêne qu'elle ne sois pas affectueuse.
Citation
La Chaussette a écrit:
peut être que sa a parlé chinois a la mouqabala et pas le Darija sinan faut montré de la personnalité et ces ambitions de bonne manière
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
T'es un peu dure quand même mdrrrr
Le gars ne recevrait aucune preuve d'affection de la part de sa femme, et c'est pas normal ça en vrai, tu te mari pas pour ça... T'imagine ta femme te fait ça, j'pense que ça te blesserait aussi lol
Après, c'est avec elle que le posteur devrait discuter pour comprendre pourquoi elle est comme ça avec lui.
Citation
la_certitude a écrit:
Salam
20 ans de mariage et on dis après qu'on ai pas patient haha.
Monsieur le veteran je te souhaite le meilleur
Inshallah kheir je te souhaite quelle te chauffe un peu le lit comme on dit.
Citation
Charabiah a écrit:
Merci pour ta réponse. Je suis marié depuis 20 ans, c'est vrai qu'elle n'est jamais tactile, donc j'ai jamais de câlin sauf avec ma mère 😁.
sauf que là, je me pose des questions, au petit déj elle a vu que n'étais pas bien car j'ai été blessé, elle a compris pourquoi, sa réponse : elle avait eu peur
Oui c'est ça elle a eu peur pfff.
Citation
Charabiah a écrit:
Mdr, un vétéran non, je suis encore jeune hamdoulilah.
le lit c'est rare qu'il est chaud lol
Citation
La Chaussette a écrit:
ta femme ta mis au jeûne , attention que sa ne te fasse pas perdre du poids et une durite
Citation
Bimbeless a écrit:
elle avait eu peur
Mais peur de quoi ? Tu es son mari depuis plus de 20 ans
Halala !! Même en étant une femme moi même, je trouve quand même que le plus grand mystère de l'univers reste la femme.
Va chercher à la comprendre..
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
T'es un peu dure quand même mdrrrr
Le gars ne recevrait aucune preuve d'affection de la part de sa femme, et c'est pas normal ça en vrai, tu te mari pas pour ça... T'imagine ta femme te fait ça, j'pense que ça te blesserait aussi lol
Après, c'est avec elle que le posteur devrait discuter pour comprendre pourquoi elle est comme ça avec lui.