Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rejet
S
2 avril 2017 21:22
J’ai remarqué plein de fois que les hommes et les femmes ne vivent pas le rejet de la même façon, un homme peut accepter de se faire "recadrer" par un non alors qu’une femme ne le supporte pas.

Un homme n’a pas l’impression de faire un cadeau en s’offrant a une femme alors que certaines femmes oui. C’est comme si vous proposiez une offre qu’on ne peut pas refuser voir même qu’on a pas le droit de refuser.

Qu'en pensez vous ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
2 avril 2017 21:24
Ca doit être jouissif de faire ça a une femme qui se croit irrésistible, histoire de la remettre à sa place !!
C
2 avril 2017 21:25
C'est vrai sad smiley
A
2 avril 2017 21:29
Très bien dit mon frère !

La mentalité féministe partie de travers a fait que tous les hommes sont devenus "tous les mêmes" , le monde nous a foutu dans un énorme sac avec comme étiquette "Non clean"

Je pense que le temps et la dégringolade des sociétés depuis celle du prophète (sws) ont voulu ça.
Maintenant la norme, même dans les sociétés musulmanes de base, c'est que t'aies déjà fait l'acte pour paraître comme quelqu'un de mature qui s'est relevé de ses erreurs

Aie aie aie
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
n
2 avril 2017 21:30
Salam aleykom oui pour nous les femmes se prendre un râteau ça fait mal car nous n'avons pas l'habitude de faire le premier pas et tout, alors quand on le fais et qu'on se prend une veste on se dis qu'on aurais mieux fais de faire comme on fais d'habitude, attendre que sa morde et faire le tri.
B
2 avril 2017 21:30
"Un homme n'a pas l'impression de faire une offrande à une femme"

Lol c'est ca
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
2 avril 2017 21:33
Salam,

olala, je ne suis absolument pas d'accord.

Les hommes, quand ils insistent et que tu refuses, bah tu te retrouves avec des paroles très très virulentes, de la rage, de la rancœur et c'est pour ça qu'il faut faire très attention et choisir ses mots quand ça ne fonctionne pas. Je me dis que la pilule passe mieux ainsi, limite tu marches sur des œufs.

Donc si tu veux recaler, faut le faire en douceur et je suis sure que ça passera mieuxAngel.
a
2 avril 2017 21:37
j en pense que certains ici se posent trop de questions sur les rapports hommes/femmes menant à des réponses aussi réfléchies que farfelues ayant comme seul point commun la généralisation
2 avril 2017 21:38
Une femme c'est sensible, se sentir intéressante, aimé elle a besoin que de ça... si tu l'a rejette, elle va grave se faire des films et perdre confiance en elle ...c'est la nature puis la femme a tjrs était considéré comme un objet par l'homme donc finalement elle aussi le croit un peu intérieurement mais ne l'assume pas donc oui la femme est une offre que tu n'a pas le droit de refuser sinon manque de confiance en soi=> dépression=> suicide
C
2 avril 2017 21:40
ptdr "dépression> suicide" jamais dans l'excès avec vous
Z
2 avril 2017 21:41
Sah !

Peut-être parcequ'elles demandent moins et quand elles le font, elles estiment que l'effort est énorme, donc impossible de refuser .... Ne serait-ce que pour l'effort. Angel
s
2 avril 2017 21:43
Un homme est psychologiquement plus stable qu'une femme .
Les femmes sont très sensibles et c'est une qualité on peut dire .
2 avril 2017 21:45
j'aime les hommes qui me résistent, les hommes mariés inaccessibles fidèles... In love In love
C
2 avril 2017 21:46
Moi j'en pense rien
2 avril 2017 21:46
Les hommes pour ceux qui ont aucune pudeur. Qui tentent avec pas mal de filles et qui ont l'habitude ne seront pas blessés par ca puisque c'est un jeu, un amusement, alors un râteau dans leur tronche, puis ils repartent à la chasse...

On a des exemples ici grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
2 avril 2017 21:46
Sauvage Clap
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'aime les hommes qui me résistent, les hommes mariés inaccessibles fidèles... In love In love
D
2 avril 2017 21:47
Elles sont très sensibles mais ça veut pas dire qu'elles sont pas stable psychologiquement
Citation
shamalio a écrit:
Un homme est psychologiquement plus stable qu'une femme .
Les femmes sont très sensibles et c'est une qualité on peut dire .
B
2 avril 2017 21:49
Alors toi soit t'es à côté de la plaque, soit tu prend plaisir à provoquer ou nous prendre pour des c**




Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'aime les hommes qui me résistent, les hommes mariés inaccessibles fidèles... In love In love
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
s
2 avril 2017 21:50
Quand je dis psychologiquement ,cela veut pas dire psychiatrie ,je ne parle pas de maladie mentale .

Une femme est plus fragile ,plus douce,plus émotionnel .
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Elles sont très sensibles mais ça veut pas dire qu'elles sont pas stable psychologiquement
C
2 avril 2017 21:50
Je suis d'accord pour le début mais dépression suicide c'est poussée
Enfete ça dépends de l'estime et la confiance en sois
Une femme sûre d'elle n'interprétera pas le rejet de la même manière qu'une femme qui doute d'elle de sa valeur
Citation
MeowMeow a écrit:
Une femme c'est sensible, se sentir intéressante, aimé elle a besoin que de ça... si tu l'a rejette, elle va grave se faire des films et perdre confiance en elle ...c'est la nature puis la femme a tjrs était considéré comme un objet par l'homme donc finalement elle aussi le croit un peu intérieurement mais ne l'assume pas donc oui la femme est une offre que tu n'a pas le droit de refuser sinon manque de confiance en soi=> dépression=> suicide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook