Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les reines du shopping
C
3 avril 2014 20:46
Coucou lbnete!

J'adore cette emission suis-je la seule?
l
4 avril 2014 00:05
non, tu n'es pas la seule ,moi aussi
z
4 avril 2014 00:08
j'ai commencé à m'y mettre et pourtant la télé c'est pas trop mon truc grinning smiley

elles sont méchantes ces dames, c'est bien croustillants grinning smiley
C
4 avril 2014 00:18
Cette semaine j'arrive pas a encadrer la blonde qui peut pas sempecher de montrer ses gros seins grinning smiley en fait elle est jalouse de la rousse parce qu'elle est mince c'est grave!
4 avril 2014 13:38
Moi aussi je regarde pas trop la télé. cette émission je la regarde mais enregistré par ce que la pub c'est trop de perte de temps je trouve en direct, puis je regarde toujours en faisant quelque chose, 2 en 1 lol 3assr sour3a.

Celle que j'ai kiffer c'est Krys de la semaine dernière enfin surtout le commentateur qui s'est donner à coeur joie en voix off: "sil vous plait madame" " oui madame je sais tout!!" lool, elle elle a pas arrêter de tailler, elle a même fait pleurer la blonde !! la pauvre. thumbs down
Ce qui fait le succès de cette émission pour moi, c'est Mr le commentateur, je suis toujours pliée de rire.
C
4 avril 2014 14:11
Krys la tatie flingueuse, ce qui me faisait rire aussi c'est que quand elle parlait l'emission rajoutait des bruitages de coup de fusil tellement elle cartonnait lol!

Par contre j'ai bien aimé quand elle a remballé la blonde qui se prenait pour je sais pas quoi en rabaissant la fille ronde (celle qui a gagné le titre de reine du shopping dailleurs)

Oui Mr le commentateur a propos de la poitrine de la blonde de lundi "vous n'avez pas un atout, vous avez deux atouts" ptdrrrrrrr
f
4 avril 2014 17:29
cc les filles
je connais pas il s'agit de reviews sur les looks cest sa??
4 avril 2014 18:20
Citation
minaa_ a écrit:
cc les filles
je connais pas il s'agit de reviews sur les looks cest sa??

c'est une emission marrante pr passer le tps , grinning smiley

chaque semaine il y a un theme donné par christina machin la lol

cuir , jean , st valentin , anniv de mariage

il y a 5 candidates et elles ont un tps et une certaine somme d'argent , pr chercher leur tenue ( habit chaussures coiffure maquillage ds le theme ) et elles sont notées.

je regarde pas tjr mais ca peut etre interessant, y'a des beaux habits.
4 avril 2014 18:22
les filles ! vous pouvez me dire qui a gagné ds la semaine ou y'avais une blonde qui avait mis une mini robe!

meme que toutes les autres ont dit que c'etait court !

et mdr elle avait dit a la chti (la rousse un peu ) que elle au moins elle pouvait se permettre pck elle avait de jolies jambes contrairement au autres

bref c'etait moche ah oui ?

pr un anniversaire de mariage ,
franchement sa tenue etait pas du tout jolie .
et ses jambes sont moches ( elle a mal equilibré avec son corps en fait je trouvais que la robe coupait ses jambes bizarrement !)

vous voyez de quelle semaine je parle ?
dsl jme rappelle pas la date..

la ou y'avait la vieille qui faisait des remarques

je crois que c'est d'elle que vous parlez ? krys ??

qui a gagné ? grinning smiley
C
4 avril 2014 18:40
Citation
benzoate de methyle a écrit:
les filles ! vous pouvez me dire qui a gagné ds la semaine ou y'avais une blonde qui avait mis une mini robe!

meme que toutes les autres ont dit que c'etait court !

et mdr elle avait dit a la chti (la rousse un peu ) que elle au moins elle pouvait se permettre pck elle avait de jolies jambes contrairement au autres

bref c'etait moche ah oui ?

pr un anniversaire de mariage ,
franchement sa tenue etait pas du tout jolie .
et ses jambes sont moches ( elle a mal equilibré avec son corps en fait je trouvais que la robe coupait ses jambes bizarrement !)

vous voyez de quelle semaine je parle ?
dsl jme rappelle pas la date..

la ou y'avait la vieille qui faisait des remarques

je crois que c'est d'elle que vous parlez ? krys ??

qui a gagné ? grinning smiley

Oui Krys la manoush dont on comprenait un mot sur deux ptdr ! C'était la rondouillette qui a gagné (elle etait chti?)

Quand à la blonde elle avait de belles jambes mais c'est tout, pas de quoi rabaisser les autres!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 18:43 par Crease.
f
4 avril 2014 18:46
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc les filles
je connais pas il s'agit de reviews sur les looks cest sa??

c'est une emission marrante pr passer le tps , grinning smiley

chaque semaine il y a un theme donné par christina machin la lol

cuir , jean , st valentin , anniv de mariage

il y a 5 candidates et elles ont un tps et une certaine somme d'argent , pr chercher leur tenue ( habit chaussures coiffure maquillage ds le theme ) et elles sont notées.

je regarde pas tjr mais ca peut etre interessant, y'a des beaux habits.

merci ma shi fu je chercherai pour visionner sa en replay sur le net
<3
i
4 avril 2014 18:48
Selam j'aime aussi cette émission en plus on a plein de conseil beauté c super
4 avril 2014 18:50
Citation
Crease a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
les filles ! vous pouvez me dire qui a gagné ds la semaine ou y'avais une blonde qui avait mis une mini robe!

meme que toutes les autres ont dit que c'etait court !

et mdr elle avait dit a la chti (la rousse un peu ) que elle au moins elle pouvait se permettre pck elle avait de jolies jambes contrairement au autres

bref c'etait moche ah oui ?

pr un anniversaire de mariage ,
franchement sa tenue etait pas du tout jolie .
et ses jambes sont moches ( elle a mal equilibré avec son corps en fait je trouvais que la robe coupait ses jambes bizarrement !)

vous voyez de quelle semaine je parle ?
dsl jme rappelle pas la date..

la ou y'avait la vieille qui faisait des remarques

je crois que c'est d'elle que vous parlez ? krys ??

qui a gagné ? grinning smiley

Oui Krys la manoush dont on comprenait un mot sur deux ptdr ! C'était la rondouillette qui a gagné (elle etait chti?)

Quand à la blonde elle avait de belles jambes mais c'est tout, pas de quoi rabaisser les autres!


jvois pas qui c'est la rondouillete!!

celle avec son maquillage rouge ?
jme rappelle qu'elle avait maquillé ses levres en rouge pdt la semaine et ca faisait joli avec sa peau claire. mdrr . si c'est elle ( celle qui s'est fait descendre par la blonde ) alors je suis contente qu'elle ait gagné meme si j'ai pas vu sa tenue !!!!!!!!!!!!!!!

mdr , ben moi j'ai trouvé sa tenue pas belle du tout ; trop bete la meuf elle a relevé sa robe pr faire genre alors que ca faisait pas beau ! c'etait pas fait pour grinning smiley
C
4 avril 2014 19:43
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
les filles ! vous pouvez me dire qui a gagné ds la semaine ou y'avais une blonde qui avait mis une mini robe!

meme que toutes les autres ont dit que c'etait court !

et mdr elle avait dit a la chti (la rousse un peu ) que elle au moins elle pouvait se permettre pck elle avait de jolies jambes contrairement au autres

bref c'etait moche ah oui ?

pr un anniversaire de mariage ,
franchement sa tenue etait pas du tout jolie .
et ses jambes sont moches ( elle a mal equilibré avec son corps en fait je trouvais que la robe coupait ses jambes bizarrement !)

vous voyez de quelle semaine je parle ?
dsl jme rappelle pas la date..

la ou y'avait la vieille qui faisait des remarques

je crois que c'est d'elle que vous parlez ? krys ??

qui a gagné ? grinning smiley

Oui Krys la manoush dont on comprenait un mot sur deux ptdr ! C'était la rondouillette qui a gagné (elle etait chti?)

Quand à la blonde elle avait de belles jambes mais c'est tout, pas de quoi rabaisser les autres!


jvois pas qui c'est la rondouillete!!

celle avec son maquillage rouge ?
jme rappelle qu'elle avait maquillé ses levres en rouge pdt la semaine et ca faisait joli avec sa peau claire. mdrr . si c'est elle ( celle qui s'est fait descendre par la blonde ) alors je suis contente qu'elle ait gagné meme si j'ai pas vu sa tenue !!!!!!!!!!!!!!!

mdr , ben moi j'ai trouvé sa tenue pas belle du tout ; trop bete la meuf elle a relevé sa robe pr faire genre alors que ca faisait pas beau ! c'etait pas fait pour grinning smiley

Ouiiiii celle qui a gagné cetait celle qui savait le mieux se maquiller! Le détail qui tue: elle alignait ses chaussures le long des murs de son appart moody smiley ils sont vraiment dégueulasses les gens!

Moi ce qui me fait rire dans cette emission c'est qu'elles font les coquettes avec leurs ongles manucurés mais elle presentent leurs chaussures en touchant le plat de la chaussure avec leurs mains moody smiley ensuite elles se touchent les cheveux Are you crazy
5 avril 2014 17:24
salam,
je l'adore cette emission et aussi cristina cordula (elle est gentil et elle donne des conseils)
C
7 avril 2014 16:48
C'est parti pour une nouvelle semaine mes
cheriiiiiiies grinning smiley
l
17 avril 2014 15:47
j'ai pas compris un truc ???? lorsque une candidate agee au delà de 40 ans ,cristina lui interdire de porter certaines chose !! alors que elle meme en porte ;;;et pourtant elle a 50 ANS
z
17 avril 2014 16:16
Citation
lilia6 a écrit:
j'ai pas compris un truc ???? lorsque une candidate agee au delà de 40 ans ,cristina lui interdire de porter certaines chose !! alors que elle meme en porte ;;;et pourtant elle a 50 ANS

la christina elle est un peu conne.

elle est trop rigide avec ses règles. les grosses et les vieilles n'ont rien droit de porter si on l'écoute.
k
17 avril 2014 16:21
Citation
lilia6 a écrit:
j'ai pas compris un truc ???? lorsque une candidate agee au delà de 40 ans ,cristina lui interdire de porter certaines chose !! alors que elle meme en porte ;;;et pourtant elle a 50 ANS


MDRRRRRR tu as raison
mais c sk elle .. elle est .... MA-GINI-FAKE Ma chewie winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook