Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES REINES DU SHOPPING
s
26 janvier 2014 16:12
salam,

j'ai du ventre + poignet et des hanches larges avec des cusisse je fais 1m 63 pour 74 kg voila je voulais savoir comment m'habiller pour camoufleer les parties qui dépasse et pas jolie et paraitres plus mince et randes talons pas talons? je sais meme pas marcher avec et sa fais mal au pied au travail quand on est debout alors toutes les christina reines du shopping a vos claviers!
26 janvier 2014 18:03
Salam miss,

Tout d'abord, je kiff cette émission, je ne peux pas la regarder a lheure mais je regarde la rediff sur m6 replay, un binheur de voir autant de fringues!!

Ensuite, je sais pas si je vais t'aider mais j'ai vru comprendre que pour camoufler un peu les hanches généreuses, il fallait mettre des vêtements amples et fluides, et pas porter des vêtements trop prêt du corps
s
26 janvier 2014 18:12
alleykoum salam!!!!

moi aussi j'aime trop et émission et surtout christina elle donne de superbes bon conseils, et c'est trop marrant les filles qui courents partout tu peux voir pleins de styles differents, ta vu c'est pas si simple que sa de s'abiller, je crois que je vais mettre une gaine pour tout mettre si je m'ettouffe pas dedans!
26 janvier 2014 18:18
Une gaine, oui pour une occasion particuliere, une soirée, mais je pense pas que tu vas la supporter toute le journée, tous les jours!

Le noir, amincit par ex, le forme du pantalon aussi a son importance, mais je ne peux pas m'avancer, regarde sur le site de Reines du shopping, il y a les astuces etc, ca pourra peut etre t'aider
s
26 janvier 2014 18:51
lol je vais m'abiller en sac poubelle c'est droit non? lol
je vais surtout migrir oui
ma collegue ais une gaine sa lui va bien mais je sais pas si je pourais suporter sa
27 janvier 2014 14:24
salam une belle abaya ca couvrira toutes tes formes et tu y sera a l aise
27 janvier 2014 21:07
Citation
sonia7878 a écrit:
salam,

j'ai du ventre + poignet et des hanches larges avec des cusisse je fais 1m 63 pour 74 kg voila je voulais savoir comment m'habiller pour camoufleer les parties qui dépasse et pas jolie et paraitres plus mince et randes talons pas talons? je sais meme pas marcher avec et sa fais mal au pied au travail quand on est debout alors toutes les christina reines du shopping a vos claviers!
MAIS MA CHERIIIIIIIIIIE TU ES MAAAGNIIIFIIIQUE lol désoler c' était plus fort que moi lol
moi aussi j' adore cette émission mais un conseil meme si tu as des rondeurs ne mets pas non plus des fringues trop large sa ferais moche
tout dépend comment tu es réelement formé ?
29 janvier 2014 17:53
Normalement le principe est pas de cacher les formes sous plein d'habits trop grands sinon tu vas avoir l'impression d'etre plus forte.

Au contraire il faut jouer sur les bonnes accentuations à des endroits particuliers : si tu as un peu de hanches et des poignets d'amour je te conseille d'accentuer ta taille en mettant des hauts taille empire ou avec une ceinture juste en dessous de la poitrine. Ca marque bien la taille et on est plus concentré la dessus que sur les petits trucs qui pourraient te déranger.

Après il y a quelques règles à respecter pour rééquilibrer la silouhette :
1. Toujours mettre l'accent sur le haut par divers moyens : les couleurs les plus fortes toujours au dessus de la taille, les épaulettes, les manches ballon, les bijoux style maxi collier

2. Par conséquent on évitera les couleurs vives en bas

3. Inutile de rajouter du volume en bas : On évite les volants et les gros motifs

4. On peut aussi rééquilibrer en donnant du volume à ses cheveux : une belle crinière volumineuse ressortira plus que des hanches un peu trop présentes

5. On évite le tout moulant comme le tout large et on essaie de toujours porter des choses cintrées pour éviter l'effet tonneau d'une robe droite.


Voila si tu as besoin d'autres conseil (pantalons, ...) je suis la smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook