Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reine des tchoins...
s
23 janvier 2016 22:41
bin que veux tu que je te dise, je ne cautionne ni la tromperie ni le genre de vengeance merdique....

maintenant il est tellement facile de salir une personne sur le net et de lui faire subir un enfer, même si la personne est en faute elle ne merite pas qu'on s'acharne sur elle de la sorte.

On a bien vu ce que ça a donné chez les ados ces diffusions de vidéos sur facebook pour détruire une personne y a pas mieux....

Citation
marocaiin91 a écrit:
je sais pas si il lui a mis la main aux fesses ou autre,c'était pas préciser,elle l'a juste accusé d'harcelement elle a filmé le mec a la fin du voyage,lui était assis a sa place tranquille et il était géné on le vois baisser le regard,c'est elle qui venu vers lui pour régler ses comptes
C
23 janvier 2016 22:42
Ça veut dire quoi tes la reine des tchoins ?
SOSmoody smileymoody smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
23 janvier 2016 22:46
salam,

langage de rue, qui veut dire la reine des putes...smoking smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Ça veut dire quoi tes la reine des tchoins ?
SOSmoody smileymoody smiley
23 janvier 2016 22:49
moi mon avis est que ce mec l'a bien mérité,ca lui apprendra,il aurais du la laisser tranquille..ca lui servira de leçon

tout comme cette fille qui a trompé son mec,ca lui apprendra aussi,ca lui servira de leçon
Citation
soumsoum77 a écrit:
bin que veux tu que je te dise, je ne cautionne ni la tromperie ni le genre de vengeance merdique....

maintenant il est tellement facile de salir une personne sur le net et de lui faire subir un enfer, même si la personne est en faute elle ne merite pas qu'on s'acharne sur elle de la sorte.

On a bien vu ce que ça a donné chez les ados ces diffusions de vidéos sur facebook pour détruire une personne y a pas mieux....
s
23 janvier 2016 22:54
c'est ton droit d’acquiescer ces vidéos, mais légalement ils sont fautifs et pour ma part c'est tout a fait normal et sain.

Merci d'avoir ecouté mon avis sans me sauter dessus, mdrWelcome

bonne soirée,
Citation
marocaiin91 a écrit:
moi mon avis est que ce mec l'a bien mérité,ca lui apprendra,il aurais du la laisser tranquille..ca lui servira de leçon

tout comme cette fille qui a trompé son mec,ca lui apprendra aussi,ca lui servira de leçon
e
23 janvier 2016 22:54
Encore à débattre ?
À un moment donné faut lâcher l'affaire.
Pas de MP.
s
23 janvier 2016 23:01
je me suis mal exprimer. Ce que je voulais dire c est que dans cette histoire les deux souffrent. L une se fait indultee par la pire des maniere, et l autre a ete trompe. Si on peut appeler ca de la tromperie...car jusqu a preuve du contraire c est pas son epouse et elle ne lui doit rien. elle devrait MEME pas lui parler d ailleur.Shaytan est le seul qui rit entre deux.

Bien. Donc leurs souffrances est du au seul fait de forniquer. qu Allah leurs pardonne.

donc elle ne merite pas seule d etre insulte. un frere qui s amuse avec une soeur c est un frere qui manque de respect a sa propre soeir il devrait pas la seduire et jouer avec...sur le coup je suis d accord avec le titre du post.

Respect (et robustesse) Shi Shi



Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem samy

Oui ils sont egarer et alors ? Tu penses que parce que la miss est egarer qu elle merite pas d etre insulter ?
Haram ou pas.....je regarde son acte.....tromper est une trahison..jouer sur 2 tableaux est un manque de respect.....et se foutre de la tronche de quelqu un engendre tristesse....souffrance....et rage


J ai regarder 2 fois cette video....certes elle est pueril....vengeance bidon douer d aucune intelligence mais on ressent qu il est toucher...blesser et son ego en a pris un coup.....qui ne le serait pas ???

Et puis ce n est pas parce que quelqu un est egarer ou fait du haram que je ne vais pas EPROUVER empathie pr elle....compassion...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 23:03 par samy..
s
23 janvier 2016 23:01
desole j ecris sur mon mobile lol
23 janvier 2016 23:45
je viens de voir ton message,ca t'arrive d’appuyer sur ''répondre'' ou ''citer'' pour que je puisse voir la notif?

biensur que le harcelement est un délit,j'ai pas dis le contraire,et si il y a eu attouchement elle aurait du le dénoncer a la police..ce que j'ai envie de te dire c'est es-ce qu'elle a eu raison de mettre une vidéo de lui sur le net et l'afficher ainsi au monde entier,es-ce que tu l'applaudis?

Citation
barissa tagada a écrit:
@marocain
le_harcélement_sexuel_c'est_un_délit!!!!!!!!
se_taper un_rencard_avec le_pote_de_son_ex c'est_puni_par_quel
article_de_loi ??_c'est_dangereux_pour_qui??
mais_vous_etes_des_barges_c'est_la_catastrophe_ce_site!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 23:49 par marocaiin91.
b
23 janvier 2016 23:51
@marocain
ouai_j'applaudis des_mains_et_des_pieds_il_est_ou_le_problème ???
23 janvier 2016 23:59
comme un certain animal?ça en explique des choses....mais bon en meme temps je sais meme pas pourquoi j'ai posé la question a toi,etant donné que je connaissais déja la réponse..


Citation
barissa tagada a écrit:
@marocain
ouai_j'applaudis des_mains_et_des_pieds_il_est_ou_le_problème ???
b
24 janvier 2016 00:00
@marocain
putin l'humour_de_haut_niveau sleeping
a
24 janvier 2016 00:05
Salem,

Ce qu'elle a fait n'est pas bien certes.

Mais le plus affligeant c'est les commentaires en dessous de la vidéo.
Des personnes d'origine arabe qui l'insulte de beurette et autres joyeusetés.
Demain on viendra s'émouvoir qu'une jeune fille s'est jetée d'une fenêtre à cause d'une vidéo. Réaction virtuelle et conséquence réelles.
24 janvier 2016 00:06
Salam,

Plus un sujet est insignifiant et plus il fait parler.

Dans le cas present, sans doute que chacun arrive à se projeter dans l'un des personnages et dans ses bassesses.
smoking smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Encore à débattre ?
À un moment donné faut lâcher l'affaire.
S
24 janvier 2016 01:23
GENERAL Bye
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
K
24 janvier 2016 01:47
Ton résonnement est stupide, tu vas me dire que sur chaque sujet de yabiladi tu te pointes en disant à la posteuse ou au posteur "Qui nous dit que tu mens pas ?" ?
Pourtant eux aussi tu ne les connais pas non ? Honnêtement ton raisonnement ne tiens pas la route, tout le monde est susceptible de mentir et c'est pas pour autant que tu sous-entends sur les autres sujet que ça peut être le cas, au bout d'un moment faut être honnête avec soi-même et faire preuve de cohérence...

Le comportement du gars personne ne l'a défendu c'est juste que c'était pas le sujet même si c'est ton droit de le relever, si t'as envie de parler plus en détails de toute cette génération (car il n'est pas le seul) qui affiche leur vie sur les réseaux sociaux et qui sont dans une course au buzz alors ouvres un sujet et on viendra dire à quel point ils sont stupides autant que tu le veux.

Moi j'mintéressais au contenu et c'est ça que j'voulais montrer : une p'tit conne qui se fait griller en beauté, point.


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

Pourquoi d'office croire ce que dit une personne dans une video?

qu'elle essaie ou n'essaie pas de nier, est ce qu'on peut deduire reellement qui dit vrai ou faux dans une video??

Oh là, le topo homme vs femme, tres peu pour moi, je mange pas de ce pain pour ce sujet precisemment OKAYNo no

Rassures toi je ne remets pas en cause ce qu'il dit, disons que je vais pas le croire ni lui ni elle,je les connais pas personnellementgrinning smiley

je mets plus tot l'accent sur la maniere d'agir de cet homme filmer une personne à son insu et la salir et lui tailler une reputation meritée ou pas n'est pas un acte defendable et honorable d'un gars qui nous sort des WALLAH.... c'est ce que je remets en cause donc je ne le plaindrai pas, il s'est sali avec sa vengeance......

Qu'il se regarde dans une glace, il sera soulagé de s'etre si bien vengé et apres si c'est quelqu'un de normal il se sentira mal....

Mais bon apparemment les gens jettent aux orties certaines valeurs morales...Heu
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
24 janvier 2016 01:53
Je te conseille de lacher l affaire Mon KEEF......

C est sur qui si a chaque foid on devrait remettre e doute les topics bah il n y aursit pus de yabi puisqu ils mentent....on ne sait pas di ils disent vrai ou mensonge

Aler keef yawning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
24 janvier 2016 01:56
Dsler je suis du phone
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
K
24 janvier 2016 01:56
C'est quand même incroyable que c'que vous relevez ici au final bah c'est l'immoralité de c'que fait le mec mais pas de c'que fait la fille alors que c'est largement pire, mais bon apparemment pour vous un gars qui "affiche" (et encore) une p'tite pute c'est pire que c'que fait la pute en question.
Mais bon vous avez surement raison, la prochaine fois espérons que Mehdi ne fasse aucune vidéo mais qu'il fasse comme la plupart des autres gars dans ce genre de situation : frapper la fille et l'envoyer à l'hosto...


Citation
soumsoum77 a écrit:
re salam,

pas sur que les amis et amies de ce Medhi ne connaissent pas cette leila...

Pas sur que les amis des amis de Medhi ne connaitront pas cette Leila vu qu'elle a maintenant une video bien a elle pour la salir...


Y'a des lois, et salir sur le net une personne et la filmer contre son gré est répréhensible... C'est dangereux, immoral et interdit

mais bon le malin ou vicieux qui sait a caché les visages... va savoir pourquoi.....
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
t
24 janvier 2016 01:57
Salam,

T'as tout dit.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Plus un sujet est insignifiant et plus il fait parler.

Dans le cas present, sans doute que chacun arrive à se projeter dans l'un des personnages et dans ses bassesses.
smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook