Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reine des tchoins...
s
23 janvier 2016 20:45
re salam,

pas sur que les amis et amies de ce Medhi ne connaissent pas cette leila...

Pas sur que les amis des amis de Medhi ne connaitront pas cette Leila vu qu'elle a maintenant une video bien a elle pour la salir...


Y'a des lois, et salir sur le net une personne et la filmer contre son gré est répréhensible... C'est dangereux, immoral et interdit

mais bon le malin ou vicieux qui sait a caché les visages... va savoir pourquoi.....


Citation
ImaneYCS a écrit:
Le contenu n'est pas bon, on est d'accord, mais il est important. Comme je l'ai dit, faut bien dissocier importance et qualité, ce sont deux notions différentes.

Le mec est banal, la vidéo aussi, et honnêtement on ne voit aucun visage, ou à peine. Des Leila et des Mehdi, y'en a des milliers en France.
C'est une vidéo faite pour réagir: bien sûr que tu peux t'instruire par des livres, des articles etc... Mais avoir une représentation concrète par une personne qui l'a vécu, avec les réactions de la personne en face, c'est parfois plus parlant.


Honnêtement, je pense pas que le mec avait l'intention de nous montrer ça sous cet angle. Peut-être que c'est juste pour l'afficher, on est bien d'accord, mais toute interprétation est possible, je l'interprète à ma manière, c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 20:47 par soumsoum77.
S
23 janvier 2016 20:47
T'as pas vu sa réponse sur "le 2 poids 2 mesures"? Faut la lire, c'est la 4ème dimension grinning smiley
Citation
samy. a écrit:
C est Barissa dans toute sa splendeurptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
F
23 janvier 2016 20:50
Justement, faut voir la situation autrement: la personne qui filmait a coupé les visages histoire de minimiser l'impact de cette vidéo et de ne pas donner une réputation de salope à cette fille, qui serait répandue un peu partout.
Citation
soumsoum77 a écrit:
re salam,

pas sur que les amis et amies de ce Medhi ne connaissent pas cette leila...

Pas sur que les amis des amis de Medhi ne connaitront pas cette Leila vu qu'elle a maintenant une video bien a elle pour la salir...


Y'a des lois, et salir sur le net une personne et la filmer contre son gré est répréhensible... C'est dangereux, immoral et interdit

mais bon le malin ou vicieux qui sait a caché les visages... va savoir pourquoi.....
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
23 janvier 2016 20:51
salam Sha,

les deux sont des egares, pq insulter uniquement cette fille?
D abord je regrette d avoir cliquer sur le lien, ca ne m a rien apporté cette video. Et je vois pas l utilite de filmer et diffuser, puis poster...

Enfin bref c est blessant d entendre des noms arabos musulmans dans ce genre d episode. Dans mon enfance c etait Douglas et Pamela. Ce sont les consequences de ce lavage de cerveau de la societe blancos sur les musulmans.
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

j avoue c est une vraie counasse

le mec m a fait de la peine, on voit qu il tremble et tout ça se voit qu il est blessé et qu il a envi de lui décoller une patate de Cowboy

et wai c est ça de jouer avec autrui

la vérité finie par se savoir et ça te retourne en pleine de gueule

elle l aura aucun des deux !
s
23 janvier 2016 20:53
Je me suis deja pris la tete avec elle, c est peine perduOups
Citation
IbnArabi a écrit:
T'as pas vu sa réponse sur "le 2 poids 2 mesures"? Faut la lire, c'est la 4ème dimension grinning smiley
s
23 janvier 2016 20:59
KEEF.....

Je te voyais comme une personne calme et plutot sage... .smoking smiley

On est en 2016 et alors quoi mon ptit gars, mdrptdr

je vais te rappeler une chose que tu as l'air d'oublier porter atteinte à l'integrité d'une personne sur le net est passible de prison et d'une grosse amende à la clé...

on salit pas les gens sur la place publique même en 2016 Zen


le gars a ete sympa de ne pas afficher les visages, RIRE GLAUQUE, le GARS SAIT QU'IL ENCOURE LA PRISON, donc IL A ASSURE SES ARRIERES....

Y 'a t'il des connaisseurs en droit ici pour dire exactement ce que l'on coure en cas de diffusion de video pour porter atteinte à une personne....

ps bien sur ce MEDHI est tout propre sur lui, les moyens qu'il utilise sont tout a faire respectables et honorables....je ne dis pas qu'il n'a pas ete trompé et je ne cautionne pas la TROMPERIE

Citation
Keef92 a écrit:
T'es même pas crédible, évidemment que c'est idiot ce principe de vidéo mais réveilles-toi on est en 2016 hein c'est fini les années 90, aujourd'hui c'est l'ère des réseaux sociaux et les jeunes partagent tout et n'importe quoi et crois-moi ça c'est de la merde comparé à c'que tu pourrais trouvé hein.

Le but ici n'est pas de juger ce phénomène (Facebook, snapchat, etc...) mais de parler du contenu de la vidéo : une femme qui se fait prendre à son propre piège.

Puis ce Mehdi a été assez "classe" dans sa bassesse hein, il n'a pas montré de visages et tout c'qu'il a fait c'est insulter, il a réagit d'une manière qui est en adéquation avec ce qu'il connait : les réseaux sociaux, le buzz, etc... et le sujet n'est pas de débattre sur ça même si évidemment c'est débiles toutes ces choses.

Puis crois-moi elle s'en sort bien hein, certains n'auraient pas filmé mais elle aurait fini dans une cave à se faire déformer le visage ou pire hein...

PS : En aucun cas ce "Mehdi" ne l'a salit, ça elle l'a très bien fait toute seule en étant une petite trainée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 21:09 par soumsoum77.
s
23 janvier 2016 21:04
dans ce cas quel interet de diffuser sur facebook de mer de....

ecoutes si tu sais que x sort avec y et que tu as un facebook avec y et que y diffuse une video de x sans sa tete, bin tu vas deviner qui se cache derriere cette video...

les gens sont pas cons, ils devinnent facilement surtout ceux qui connaissent medhi et leila....

personne ne poste une video sur le net juste pour faire beau, il l'a fait pour se venger et a caché les visages pour ne pas se retrouver avec un procés dans le c...

desolée, mais ça me repugne les gens qui agissent par vengeance de la sorte...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Justement, faut voir la situation autrement: la personne qui filmait a coupé les visages histoire de minimiser l'impact de cette vidéo et de ne pas donner une réputation de salope à cette fille, qui serait répandue un peu partout.
S
23 janvier 2016 21:05
Salem samy

Oui ils sont egarer et alors ? Tu penses que parce que la miss est egarer qu elle merite pas d etre insulter ?
Haram ou pas.....je regarde son acte.....tromper est une trahison..jouer sur 2 tableaux est un manque de respect.....et se foutre de la tronche de quelqu un engendre tristesse....souffrance....et rage


J ai regarder 2 fois cette video....certes elle est pueril....vengeance bidon douer d aucune intelligence mais on ressent qu il est toucher...blesser et son ego en a pris un coup.....qui ne le serait pas ???

Et puis ce n est pas parce que quelqu un est egarer ou fait du haram que je ne vais pas EPROUVER empathie pr elle....compassion...
Citation
samy. a écrit:
salam Sha,

les deux sont des egares, pq insulter uniquement cette fille?
D abord je regrette d avoir cliquer sur le lien, ca ne m a rien apporté cette video. Et je vois pas l utilite de filmer et diffuser, puis poster...

Enfin bref c est blessant d entendre des noms arabos musulmans dans ce genre d episode. Dans mon enfance c etait Douglas et Pamela. Ce sont les consequences de ce lavage de cerveau de la societe blancos sur les musulmans.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
F
23 janvier 2016 21:08
Tu sous-entends énormément de choses que je n'ai même pas cautionné.

Les proches vont le savoir: et alors ? Qu'elle assume, elle l'a bien trompé non ? J'aurais réagis de la même façon si c'était le mec. Je pense pas que cette Leila et ce Mehdi connaissent toute la France via Facebook.

J'ai pas dit que cette vidéo avait un but selon Mehdi: bien sûr que c'est juste par vengeance, mais je dis que nous, en voyant cette vidéo, on l'interprète chacun à notre façon, et on en tire des conclusions.

On a bien compris que ça te répugne, donc je pense qu'on va s'arrêter là, sinon on en finira jamais.

Salam A3leykoum.
Citation
soumsoum77 a écrit:
dans ce cas quel interet de diffuser sur facebook de mer de....

ecoutes si tu sais que x sort avec y et que tu as un facebook avec y et que y diffuse une video de x sans sa tete, bin tu vas deviner qui se cache derriere cette video...

les gens sont pas cons, ils devinnent facilement surtout ceux qui connaissent medhi et leila....

personne ne poste une video sur le net juste pour faire beau, il l'a fait pour se venger et a caché les visages pour ne pas se retrouver avec un procés dans le c...

desolée, mais ça me repugne les gens qui agissent par vengeance de la sorte...
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
23 janvier 2016 21:15
qui sait si elle l'a trompe reellement, vous en faites un foin c'est dingue il suffit qu'on vous diffuse 3 minutes d'un monologue accusateur pour pointer du doigt??

C'est pas reducteur ça.eye popping smileyeye popping smiley...Allah OUHLEM si le gars dit vrai ou mitonne, ou se persuade qu'il a raison, ( bin oui les malentendus ça existe aussi...)

il en faut de peu pour jeter la pierre à cette diablesse, heureusement que la chasse aux sorcieres c'est revoluptdr... Les gens sont facilement manipulables.crying(
Citation
ImaneYCS a écrit:
Tu sous-entends énormément de choses que je n'ai même pas cautionné.

Les proches vont le savoir: et alors ? Qu'elle assume, elle l'a bien trompé non ? J'aurais réagis de la même façon si c'était le mec. Je pense pas que cette Leila et ce Mehdi connaissent toute la France via Facebook.

J'ai pas dit que cette vidéo avait un but selon Mehdi: bien sûr que c'est juste par vengeance, mais je dis que nous, en voyant cette vidéo, on l'interprète chacun à notre façon, et on en tire des conclusions.

On a bien compris que ça te répugne, donc je pense qu'on va s'arrêter là, sinon on en finira jamais.

Salam A3leykoum.
s
23 janvier 2016 21:32
bonsoir,

bin ton explication je la partage, j'ai pas lu les premiers posts, ni ce qu'a dit KEEF sur la question.

Les points 3 et 4 sont ce que je deplore de cette video...quelle horreur, 18 753 personnes aiment ça....

j'avais pas vu ce chiffre, mais j'avais remarqué que ce n'est pas ce medhi qui a posté la video.....
ahh le voyeurisme et la delectation qui s'en suit...smoking smiley

Mais bon se venger c'est agir avec passion, et c'est qu'on est blessé mais là quand même le gars va pas avec le dos de la cuillere...extremement violent et dangereux...

J'espere que la fille n'est pas du genre fragile et ne connait pas l'existence de cette video, il va la laminer directe avec ces 18 753 vues..... il se sera bien vengé..................
Citation
Ledjrex a écrit:
Bonjour a vous tous

Après lecture du Sujet de A à Z. (1Heure 30 )
Et filtrer les infos importante de celle non utile au débat
il y a une tension énorme qui c'est créé

Je vous le dis direct , je suis Athée , mais je restes ouvert d'esprit et respectueux.
Et mon regards sur le sujet et pareil qu'a toutes les paires de yeux qui on vu la vidéo.

keef92: tu n'as pas tord : mais tu donnes trop de cœur dans le sujet ( tu deviens destructeur de ton explication et non démonstrateur , désolé de dire cela :/ )

- Alors déjà Homme vs Femme : mon ressentie , ayant n'a pas et ne doit pas avoir lieu d’être
(rester objectif sur le sujet)
Femme ou Homme peuvent être fautifs dans biens d'autres sujets

1) Les insultes , qui pour moi ne sont pas moindre et stupide
-----le rendant agressif dans sa propre vidéo
2) Si elle a trompé, c'est immoral .
----- Allah jugera
3) Je vois un manque de preuves ( piège de l'homme pour une vengeance personnel ) manque de détaille et facebook pour moi ,c'est comme les médias ( mensonge pour amplifier les émotion)
donc [ 18 753 personnes aiment ça tout autant que la personne qui le poste sur facebook qui est t-il ,ou a t-il eu la video]
sans avoir plus de preuves que sa , je ne juges pas
----- l'homme était t-il son EX ou son copain ?

(exemple : c'est son EX , elle est sur un site de rencontre , l'homme la remarque sur le site et la vengeance se créé)
mais notre époque donne plein de moyen de détruire un autre ,il est compliqué de comprendre et facile de juger
4)La camera
----- préméditation de filmer
23 janvier 2016 21:50
donc la meuf trompe mais le plus blamable dans l'affaire...c'est le mec parce qu'il l'a affichée avec une vidéo.. c'est ca?
s
23 janvier 2016 22:06
salam,

qui te dit qu'elle l'a trompé??? juste une video de 3 min...

Demandes à un juge de ce qu'il va penser de qui est blamable ici, celui qui diffuse une video ou la fille .....


Citation
marocaiin91 a écrit:
donc la meuf trompe mais le plus blamable dans l'affaire...c'est le mec parce qu'il l'a affichée avec une vidéo.. c'est ca?
23 janvier 2016 22:08
il y a pas mal de temps de ca, un mec n'arretais pas d'harceler sexuellement une femme dans un avion..pour se venger de lui,cette femme a décidé de prendre son telephone et l'a filmé en gueulant sur lui, elle l'a mis la vidéo sur le net pour que tout le monde vois l'identité de ce pervers harceleur...

les filles, chehh ou pas chehh pour lui??.. allez vous le défendre et blâmer la femme qui l'a filmé??
b
23 janvier 2016 22:18
@marocain
le_rapport entre_un_potentiel_violeur et_une_fille_qui_aurait_ rencard
avec_l'amir_d'enfance_de_son_ex ?
vous_etes_taré_ma_parole_c'est_pas_possible
b
23 janvier 2016 22:21
nan_mais jrelis_ton_commentaire_jdébloque c'est_pas_possible!!!
23 janvier 2016 22:22
je vais jouer votre jeu..qui te dis qu'il l'aurait violé??c'était un mec qui la saoulé,pas un violeur

donc je conclut que la femme a bien fait de l'afficher??
Citation
barissa tagada a écrit:
@marocain
le_rapport entre_un_potentiel_violeur et_une_fille_qui_aurait_ rencard
avec_l'amir_d'enfance_de_son_ex ?
vous_etes_taré_ma_parole_c'est_pas_possible
s
23 janvier 2016 22:28
pour ma part rien ne prouve qu'il l'a harcele, s'il lui a mis la main aux fesses et qu'elle a reussi à le filmer bin chapeau madame....


Elle aurait mieux fait de deposer la video à la police et porter plainte, mais les gens agissent bizarrement, même dans ton histoire, la femme est louche, voila mon avis.

Donc je ne cautionne pas ce genre de vengeance ou justice personnelle.....Y'a des regles à suivre sinon vive l'anarchie......
Citation
marocaiin91 a écrit:
il y a pas mal de temps de ca, un mec n'arretais pas d'harceler sexuellement une femme dans un avion..pour se venger de lui,cette femme a décidé de prendre son telephone et l'a filmé en gueulant sur lui, elle l'a mis la vidéo sur le net pour que tout le monde vois l'identité de ce pervers harceleur...

les filles, chehh ou pas chehh pour lui??.. allez vous le défendre et blâmer la femme qui l'a filmé??
b
23 janvier 2016 22:30
@marocain
le_harcélement_sexuel_c'est_un_délit!!!!!!!!
se_taper un_rencard_avec le_pote_de_son_ex c'est_puni_par_quel
article_de_loi ??_c'est_dangereux_pour_qui??
mais_vous_etes_des_barges_c'est_la_catastrophe_ce_site!!!
23 janvier 2016 22:36
je sais pas si il lui a mis la main aux fesses ou autre,c'était pas préciser,elle l'a juste accusé d'harcelement elle a filmé le mec a la fin du voyage,lui était assis a sa place tranquille et il était géné on le vois baisser le regard,c'est elle qui venu vers lui pour régler ses comptes


Citation
soumsoum77 a écrit:
pour ma part rien ne prouve qu'il l'a harcele, s'il lui a mis la main aux fesses et qu'elle a reussi à le filmer bin chapeau madame....


Elle aurait mieux fait de deposer la video à la police et porter plainte, mais les gens agissent bizarrement, même dans ton histoire, la femme est louche, voila mon avis.

Donc je ne cautionne pas ce genre de vengeance ou justice personnelle.....Y'a des regles à suivre sinon vive l'anarchie......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook