Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reine des tchoins...
L
23 janvier 2016 00:25
non rien ne me derange tu peux t'exprimer


Citation
lolotte* a écrit:
Mes interventions te dérangent? je te fais peur? grinning smiley

ne t'inquiète pas pour mon entourage il est en majorité composé de gens normaux n'ayant pas de positions bizarroïdes

Yabiland c'est un univers peuplé de spécimen surprenants...
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
L
23 janvier 2016 00:27
wa aleykoum salam

de rien soldat

avec plaisir
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom Général

J'ai appris un mot ce soir , thanks smiling smiley
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
O
23 janvier 2016 00:28
Salam quesque tu raconte toi No no


Pffff laisse tombé les meuf avec la religion elle sont relou grinning smiley


Wesh réveille toi on est en 2016 c des momi c meufff là elle sont trop takilLAH trop tranquille


On kiff le styli et les blempro nous looool













J'arrête lol c t ironique grinning smiley
Hoé hoé matello on et vraiment
Tous dannns le même bateauuuuuu Oups


Désolé après minuit y un truc qui va plus lol

Citation
Pistaches a écrit:
Hé ouais, faut choisir une femme pour ça religion. Cette vidéo reflète une réalité devenu banal que sa soit un mec qui trompe ou une femme qui trompes. Au final c'est la même merdes.
b
23 janvier 2016 00:31
@nyez
maghrébine 2.0 ?
pathetique_franchement...
23 janvier 2016 00:34
C est comme ca qu on dit nan ? Dsl je me met a la page
Citation
barissa tagada a écrit:
@nyez
maghrébine 2.0 ?
pathetique_franchement...
...
23 janvier 2016 00:36
Salam

ptdr Tu relèves un post passer inaperçu effectivement ça va plus ptdr J'suis psy a mes heures perdu demande a Ibn je l'ai soigner ce Ksos.


Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam quesque tu raconte toi No no


Pffff laisse tombé les meuf avec la religion elle sont relou grinning smiley


Wesh réveille toi on est en 2016 c des momi c meufff là elle sont trop takilLAH trop tranquille


On kiff le styli et les blempro nous looool













J'arrête lol c t ironique grinning smiley
Hoé hoé matello on et vraiment
Tous dannns le même bateauuuuuu Oups


Désolé après minuit y un truc qui va plus lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
23 janvier 2016 00:45
Keef pour le coup c'est toi qui est pris de paranoïa et tu fais dans la démagogie.

Je t'ai lu et à travers tes anciennes interventions je trouvais que tu était sensé mais tu es sorti de ta zone de confort et je t'avoue que ça ne te sied pas des masses. Là je fais référence notemment à ta précédente signature que j'ai trouvé infâme et à ta position sur le viol présumé de l'autre post. Bon ca c'était la petite parenthèse, sorry.

C'est juste que j'ai cette impression que ce post c'est pour démontrer et alimenter ce pseudo et débile combat homme vs femme. Même si tu n'y adhères pas (selon toi), bah ça sous entend que....

Et par pitié n'extrapole pas mes propos.
Me parle pas de shoah ou quoi ou qu'est ce. Le délire de persécution je n'y suis pas sujette et Dieu m'en garde.
Mon propre frère s'il se comportait comme une crapule je cracherais dessus.

Je constate juste que sur ce site, une minorité masculine bien présente aime taper sur la femme dans le but de se dédouaner.
Non pas que vous devez payer pour les autres, faudrait vraiment être cinglée.
Mais c'est une attitude déplorable et à part entretenir ce fight, bah ça sert pas à autre chose.

Après ça peut en faire rire certains/es, mais perso la vidéo quand je l'ai vue j'me suis pas dit Oh quelle belle Salope en me tapant des barres mais plutôt quel hmar d'avoir fait et montré cette vidéo.
Par contre le mec qui poste que y'a des vidéos de sa femme qui tournent et que ça le perturbe, wè ça ça me parle vois tu. Jme suis mise à sa place et jme suis dit purée c'est chaud pour lui meskine.

De toute façon Lolotte illustre parfaitement mes pensées.
Salam Lolotte au passage.


Citation
Keef92 a écrit:
N'importe quoi, n'importe quelle personne qui tombe sur mes posts de temps à autre saura que j'suis pas du tout dans la p'tite guerre de merde que se livrent certains et certaines ici du genre : "Les garçons c'est des caca..." -> "Ouais bah les filles c'est des pipi...".

Pour te dire ce genre de comportement de gamins me dégoute parce-que c'est débile et que ça ne mène à rien.
Le but était pas de taper sur la maghrébine, pourquoi j'essaierais de salir une maghrébine ? J'suis quoi moi Suédois ?
J'ai vu la vidéo et ça ma fait plaisir de voir une p'tite conne se faire avoir à son propre piège et je l'ai partagé, khalss et j'en aurait fait autant si les rôles hommes/femmes étaient inversés.

C'est quand même incroyable cette paranoïa que vous avez certaines filles de ce forum à croire qu'on vous stigmatise alors que c'est tout l'inverse, l'hypocrisie des femmes est mille fois plus grande sur ce forum que celui des hommes, c'est sans cesse elles qui tapent des commentaires complètement stupide lorsqu'un posteur vient évoquer un problème de couple et qu'elles sous-entendent systématiquement que le problème vient forcément de lui et non de sa pauvre femme qui est pure.
C'est toujours ces mêmes femmes qui viennent systématiquement sur un sujet où un homme fait part de sa souffrance pour venir dire : "On s'en fou les femmes souffrent plus...".

"Alors oui en majorité les femmes se font hagar, c'est indéniable et faudra s'y faire.
Et oui ya aussi des hommes dans ce cas là, mais à moindre quantité.."


Mais qu'est-ce-que ça a à voir ?!!!
Sérieusement quelle est l'utilité de cette info sur ce sujet ?!

Puis de toute manière personne ne dit le contraire, les femmes souffrent plus en général dans les couples et alors ?
Comme elles sont plus nombreuses on doit s'en foutre quand c'est un homme qui souffre ?
Vous faites penser aux juifs qui rappellent sans cesse que la Shoah a fait 6 millions de morts comme si ça voulait dire qu'on doit s'en foutre de l'esclavage, du génocide Amérindien, d'Hiroshima, et de tous les malheurs des autres.
P
23 janvier 2016 00:51
Nan nan laisse moi vivre dans ma bulle c'est tellement plus beau whistling smiley
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam toi sa se voit tu vie dans ta bulle !


Le monde par en vrilllll réveille toi SOS
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
23 janvier 2016 00:54
Chui pas un ksoss !
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

ptdr Tu relèves un post passer inaperçu effectivement ça va plus ptdr J'suis psy a mes heures perdu demande a Ibn je l'ai soigner ce Ksos.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
K
23 janvier 2016 00:55
"C'est chose pitoyable et nous ne devrions en aucun cas applaudir ou encourager ce genre de comportement.
Lavage de linge sale en ligne, insultes, comportements détestables."


Personne n'a encouragé cela, si j'étais un ami de ce "Mehdi" alors j'lui aurais pas conseillé de poster une vidéo mais apparemment il l'a fait et je m'intéresse au contenu : une p'tite conne qui s'est fait prendre à son propre piège malsain, je salue pas le fait qu'il en ai fait une vidéo je salue ce qui se passe dans cette vidéo.
Alors ouais maintenant tu vas me sortir qu'il l'insulte et que ohlala c'est pas gentil mais c'est ultra-raisonnable vu les circonstances.

"je ne relèverai que brièvement que tu fais exactement ce que tu me reproche: te focaliser sur le comportement d'un seul d'entre eux."

J'me suis focalisé sur la personne qui est le plus à blâmer, tout deux sont dans une relation hram mais au sein de cette relation la personne qui a eu le comportement le plus immoral c'est elle et c'est donc elle que j'ai pointé en priorité.
Maintenant ça ne veut pas dire que le gars n'a pas ses tords.

"Ton discours sur l'illicite et les comportement immoraux au sein d'une relation illicite te regardent et religieusement parlant ton raisonnement ne se tient pas.

Tu en as probablement conscience mais essaye de mettre en avant des circonstances censées être "atténuantes" alors que c'est irrecevable."


Tu n'imagines pas à quel point tu es hautaine et imbu de ta personne Madame "j'suis parfaite", les gens qui fréquentent commettent certes un pêché mais tu ne sais rien de leurs motivations ou de ce qui les y a conduits, c'est pas tout noir ou tout blanc hein.

Tu te permet d'être encore plus catégorique qu'un Imam, ce-dernier rappellerait évidemment qu'il est hram de fréquenter mais répondraient tout de même à des questions périphériques visant à aider une personne et ne jugerait pas celle-ci seulement sur le fait qu'elle fréquente.

Puis tu n'as pas répondu, elle est où ton empathie ? Tu as de l'empathie pour une femme qui se drogue, boit, fornique, etc... car miskina elle est égarée blablabla mais pas pour une personne dont le tord est de fréquenter quelqu'un ? Cette dernière n'est pas une pauvre personne égarée que l'on devrait aider en tant que musulman ? Nan ? Ok...

"entre attribuer des principes moraux à des situations immorales pour les comparer à des situations où il y a contrainte atteinte aux principes moraux suite à une situation à risque.

Avant de parler de mauvaise fois rappelle toi du contexte de notre discussion: un viol présumé donc situation de contrainte il n'était nullement clair quant à ce qui s'est produit."


Blablabla n'essaie pas de jouer sur les mots, tu as clairement dit ici que ce qui arrivait à ce gars était la conséquence de ses actes et que certaines claques sont des rappels alors que tu ne tenais pas du tout le même discours sur l'affaire du viol alors que la fille en question était bien plus responsable de ce qu'il lui arrivait que le gars de cette vidéo.

Évidemment qu'un viol (car on croyait à ce moment là que c'en était un) est pire qu'une tromperie mais les deux sont immoraux, donc on a deux personnes qui ont été victimes de quelque chose d'immoral : pour la première tu sors les violons et prône l'empathie et pour le second tu es dans la condamnation ferme, 2 poids 2 mesures.
Surtout que, dans le comportement, la fille "violée" a mille fois plus de responsabilité dans ce qui lui est arrivé que le gars (de c'que l'on sait).

Donc ta p'tite phrase comme quoi on est responsable de nos actes et que les claques de la vie sont des rappels blablabla, soit tu la sors pour chaque personne qui s'est mangé un sale coup découlant d'une situation hram soit tu ne la sors pas et tu fais preuve d'empathie, pas les deux selon quand ça te plait ou non...



Citation
lolotte* a écrit:
Le plus important à la lecture de ton thread et visionnage de la vidéo est simple: le fait qu'une personne ait publié en ligne ce genre de vidéo.

C'est chose pitoyable et nous ne devrions en aucun cas applaudir ou encourager ce genre de comportement.
Lavage de linge sale en ligne, insultes, comportements détestables.

Il faut cesser de croire que tout se résume sur yabiland à hommes vs femmes
je ne relèverai que brièvement que tu fais exactement ce que tu me reproche: te focaliser sur le comportement d'un seul d'entre eux.

Ton discours sur l'illicite et les comportement immoraux au sein d'une relation illicite te regardent et religieusement parlant ton raisonnement ne se tient pas.

Tu en as probablement conscience mais essaye de mettre en avant des circonstances censées être "atténuantes" alors que c'est irrecevable.

Parce que c'est "moral" de s'exhiber en ligne et dévoiler les pêchés respectifs?

Pour finir tu dresses un parallèle des plus étranges:
entre attribuer des principes moraux à des situations immorales pour les comparer à des situations où il y a contrainte atteinte aux principes moraux suite à une situation à risque.

Avant de parler de mauvaise fois rappelle toi du contexte de notre discussion: un viol présumé donc situation de contrainte il n'était nullement clair quant à ce qui s'est produit.

Je relève ce qui me semble central et le plus gros du problème à mes yeux est le fait que l'on relaie ce genre de vidéo et voir que l'on applaudi l'initiative voire même le comportement.

PS: apprend à échanger respectueusement avec tes interlocuteurs
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
23 janvier 2016 00:55
Plus maintenant akhi plus maintenant Angel
Citation
IbnArabi a écrit:
Chui pas un ksoss !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
O
23 janvier 2016 01:04
Toi tu veux pas te faire mangé par le loup





Reste attaché alors grinning smiley







Moi je commence à être là chèvre de me Seguin lol je veut aller gambader jveu plus resté attaché ouwia qesqi me prend là SOS
Citation
Absconse a écrit:
Nan nan laisse moi vivre dans ma bulle c'est tellement plus beau whistling smiley
K
23 janvier 2016 01:13
Ma position sur le viol du post précédent c'est beaucoup trop compliqué pour qu'on l'aborde ici vu que c'est pas le sujet mais évites de croire, comme certaines, que je légitime le viole sous prétexte que la fille était bourré, droguée, ou je ne sais quoi, un viol ça reste un viol et les responsables doivent être puni c'est clair et net.
Je dis juste que la fille en question (qui n'a pas été violée finalement selon ses dires) a sa part de responsabilité au final, sans que ça n'enlève en rien la responsabilité des auteurs du viol.

"C'est juste que j'ai cette impression que ce post c'est pour démontrer et alimenter ce pseudo et débile combat homme vs femme. Même si tu n'y adhères pas (selon toi), bah ça sous entend que.... "

Ouais mais moi j'te le dis clairement : ton impression est légitime (tu as tes raisons) mais elle est fausse, voilà tout, j'suis pas du tout dans ce délire "homme vs femme".

"Je constate juste que sur ce site, une minorité masculine bien présente aime taper sur la femme dans le but de se dédouaner.
Non pas que vous devez payer pour les autres, faudrait vraiment être cinglée.
Mais c'est une attitude déplorable et à part entretenir ce fight, bah ça sert pas à autre chose."


Très honnêtement c'est surtout l'inverse qui est flagrant et beaucoup de femmes objectives sur le forum l'admettent volontiers, ya qu'à voir les posts de Barissa dans lesquels elle stigmatise sans cesse les hommes (même si j'sais qu'elle a ses raisons et que j'lui en veux pas au fond j'laime bien mais bref).
Maintenant si tu me dis que certains hommes s'adonnent aussi à ce genre de choses de leur côté alors j'te crois mais j'en fais pas parti, mais vraiment pas du tout.

"Après ça peut en faire rire certains/es, mais perso la vidéo quand je l'ai vue j'me suis pas dit Oh quelle belle Salope en me tapant des barres mais plutôt quel hmar d'avoir fait et montré cette vidéo.
Par contre le mec qui poste que y'a des vidéos de sa femme qui tournent et que ça le perturbe, wè ça ça me parle vois tu. Jme suis mise à sa place et jme suis dit purée c'est chaud pour lui meskine."


Personne n'a la même réaction face à la vidéo et alors ? Il n'y a pas "une" bonne réaction à avoir, personne va te blâmer de penser c'que tu penses donc j'comprends pas trop pourquoi tu dis ça...

Le gars dont tu parles aussi m'aurait fait de la peine si ce n'était pas un fake, oui un fake car c'est limite si le gars ne donnait pas les liens pour mater sa femme donc bon...ALLAHOU A3lem.
Partons du principe que ce soit vrai, moi aussi ça m'fait de la peine pour ce gars et même largement plus que la vidéo que j'viens de poster parce-que c'est pas comparable, il s'agit de sa femme et il apprend quelque chose de vraiment énorme sur elle.

Par contre c'est bizarre que tu parles de ce sujet parce-que sur celui-ci on ressentait beaucoup d'hypocrisie justement venant de certaines femmes qui disaient : "Mais on s'en fiche c'est son passé blablabla..." alors que si les rôles étaient inversés j'suis pas sûr qu'elles diraient la même chose hein, ALLAHOU A3lem...


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Keef pour le coup c'est toi qui est pris de paranoïa et tu fais dans la démagogie.

Je t'ai lu et à travers tes anciennes interventions je trouvais que tu était sensé mais tu es sorti de ta zone de confort et je t'avoue que ça ne te sied pas des masses. Là je fais référence notemment à ta précédente signature que j'ai trouvé infâme et à ta position sur le viol présumé de l'autre post. Bon ca c'était la petite parenthèse, sorry.

C'est juste que j'ai cette impression que ce post c'est pour démontrer et alimenter ce pseudo et débile combat homme vs femme. Même si tu n'y adhères pas (selon toi), bah ça sous entend que....

Et par pitié n'extrapole pas mes propos.
Me parle pas de shoah ou quoi ou qu'est ce. Le délire de persécution je n'y suis pas sujette et Dieu m'en garde.
Mon propre frère s'il se comportait comme une crapule je cracherais dessus.

Je constate juste que sur ce site, une minorité masculine bien présente aime taper sur la femme dans le but de se dédouaner.
Non pas que vous devez payer pour les autres, faudrait vraiment être cinglée.
Mais c'est une attitude déplorable et à part entretenir ce fight, bah ça sert pas à autre chose.

Après ça peut en faire rire certains/es, mais perso la vidéo quand je l'ai vue j'me suis pas dit Oh quelle belle Salope en me tapant des barres mais plutôt quel hmar d'avoir fait et montré cette vidéo.
Par contre le mec qui poste que y'a des vidéos de sa femme qui tournent et que ça le perturbe, wè ça ça me parle vois tu. Jme suis mise à sa place et jme suis dit purée c'est chaud pour lui meskine.

De toute façon Lolotte illustre parfaitement mes pensées.
Salam Lolotte au passage.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
23 janvier 2016 01:18
Ma bulle personne y rentre, pas même le loup, tkt grinning smiley

Mdrr la chèvre de Mr Seguin, ça date j'avais pas entendue parler d'elle ptdr

Absconse.
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Toi tu veux pas te faire mangé par le loup





Reste attaché alors grinning smiley







Moi je commence à être là chèvre de me Seguin lol je veut aller gambader jveu plus resté attaché ouwia qesqi me prend là SOS
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
23 janvier 2016 01:27
Apprend à faire preuve de respect et un minimum de considération même si tu ne partage par les même positions.

Je t'invite à relire ton post introduisant le lien vers la vidéo en question
tu salue ce qui se passe dans la vidéo? et bien ce n'est pas le cas de tout le monde

quant à tes positions tout comme les miennes elles constituent pas une "norme" à titre d'exemple quant tu dis que les insultes sont "ultra raisonnables" c'est loin d'être le cas pour beaucoup.
Un comportement de racaille qui porte préjudice

Aussi si à tes yeux la demoiselle à un comportement "encore plus immoral" il s'agit d'une position en fonction de ton baromètre je suis libre au même titre qu'autrui de ne pas être d'accord.

Pour ce qui est du religieux relever un principe indiscutable relève de l'arrogance? à quel moment y a t'il eut une quelconque comparaison avec qui que ce soit voir ma personne.
Bravo pour la démesure et les extrapolations.

Tu confond d'ailleurs exhortation au changement avec justification d'un acte injustifiable voire tentative de trouver des circonstances atténuantes.
Relis tes propos c'est toi et toi seul qui établi des sortes de classement en fonction de la "noblesse" de l'objectif final.

et oui: la fin ne justifie pas l'usage de n'importe quel moyen
et aucun rapport avec infaillibilité ou perfection donc apprend à contenir tes paroles

Tu oses même parler de jugement mais à quel moment ai-je rejeté Mehdi/Leila?
c'est bien toi qui insulte à X reprise la jeune femme, te moque, et essaye d'attaquer en faisant preuve d'une bassesses déconcertante.

Ai-je jamais clamé qu'ils étaient égarés? ne doivent recevoir d'aide ou quoi que ce soit du genre?
du pur délire et de la mauvaise foi dans toute sa splendeur.

La situation délicate dans laquelle se trouve ce jeune homme est en effet la conséquences de ses actes et sa mésaventure avec cette jeune femme un rappel (=claque) pour revenir sur le droit chemin.

Es-tu dans mon esprit? arrives-tu à lire mes pensées?
Tu oses parler de manque d'empathie à quel moment ai-je dis que je n'éprouve aucune empathie.
Mes frères et soeurs en Allah peu importe leur déviance/leurs erreurs restent partie intégrante de ma "famille".

Tu es excessif dans tes propos et te permet d'extrapoler à l'excès qu'Allah te pardonne
Citation
Keef92 a écrit:
"C'est chose pitoyable et nous ne devrions en aucun cas applaudir ou encourager ce genre de comportement.
Lavage de linge sale en ligne, insultes, comportements détestables."


Personne n'a encouragé cela, si j'étais un ami de ce "Mehdi" alors j'lui aurais pas conseillé de poster une vidéo mais apparemment il l'a fait et je m'intéresse au contenu : une p'tite conne qui s'est fait prendre à son propre piège malsain, je salue pas le fait qu'il en ai fait une vidéo je salue ce qui se passe dans cette vidéo.
Alors ouais maintenant tu vas me sortir qu'il l'insulte et que ohlala c'est pas gentil mais c'est ultra-raisonnable vu les circonstances.

"je ne relèverai que brièvement que tu fais exactement ce que tu me reproche: te focaliser sur le comportement d'un seul d'entre eux."

J'me suis focalisé sur la personne qui est le plus à blâmer, tout deux sont dans une relation hram mais au sein de cette relation la personne qui a eu le comportement le plus immoral c'est elle et c'est donc elle que j'ai pointé en priorité.
Maintenant ça ne veut pas dire que le gars n'a pas ses tords.

"Ton discours sur l'illicite et les comportement immoraux au sein d'une relation illicite te regardent et religieusement parlant ton raisonnement ne se tient pas.

Tu en as probablement conscience mais essaye de mettre en avant des circonstances censées être "atténuantes" alors que c'est irrecevable."


Tu n'imagines pas à quel point tu es hautaine et imbu de ta personne Madame "j'suis parfaite", les gens qui fréquentent commettent certes un pêché mais tu ne sais rien de leurs motivations ou de ce qui les y a conduits, c'est pas tout noir ou tout blanc hein.

Tu te permet d'être encore plus catégorique qu'un Imam, ce-dernier rappellerait évidemment qu'il est hram de fréquenter mais répondraient tout de même à des questions périphériques visant à aider une personne et ne jugerait pas celle-ci seulement sur le fait qu'elle fréquente.

Puis tu n'as pas répondu, elle est où ton empathie ? Tu as de l'empathie pour une femme qui se drogue, boit, fornique, etc... car miskina elle est égarée blablabla mais pas pour une personne dont le tord est de fréquenter quelqu'un ? Cette dernière n'est pas une pauvre personne égarée que l'on devrait aider en tant que musulman ? Nan ? Ok...

"entre attribuer des principes moraux à des situations immorales pour les comparer à des situations où il y a contrainte atteinte aux principes moraux suite à une situation à risque.

Avant de parler de mauvaise fois rappelle toi du contexte de notre discussion: un viol présumé donc situation de contrainte il n'était nullement clair quant à ce qui s'est produit."


Blablabla n'essaie pas de jouer sur les mots, tu as clairement dit ici que ce qui arrivait à ce gars était la conséquence de ses actes et que certaines claques sont des rappels alors que tu ne tenais pas du tout le même discours sur l'affaire du viol alors que la fille en question était bien plus responsable de ce qu'il lui arrivait que le gars de cette vidéo.

Évidemment qu'un viol (car on croyait à ce moment là que c'en était un) est pire qu'une tromperie mais les deux sont immoraux, donc on a deux personnes qui ont été victimes de quelque chose d'immoral : pour la première tu sors les violons et prône l'empathie et pour le second tu es dans la condamnation ferme, 2 poids 2 mesures.
Surtout que, dans le comportement, la fille "violée" a mille fois plus de responsabilité dans ce qui lui est arrivé que le gars (de c'que l'on sait).

Donc ta p'tite phrase comme quoi on est responsable de nos actes et que les claques de la vie sont des rappels blablabla, soit tu la sors pour chaque personne qui s'est mangé un sale coup découlant d'une situation hram soit tu ne la sors pas et tu fais preuve d'empathie, pas les deux selon quand ça te plait ou non...
L
23 janvier 2016 01:31
Filmer la "dispute" puis la diffuser sur les réseaux sociaux, mouais, pas top... pourquoi se prendre la tête pour une nana pareille?

Qu'elle aille chez son Jack, bon vent!
Monter tout un scénario pour elle...ça pue la galère.
R
23 janvier 2016 01:34
Keef avant t'étais poli Welcome
Mais ca c'était avant lol
Que t'est-il arrive? J'ai l'impression que tu t'es laissé envahir par la haine sad smiley
23 janvier 2016 01:35
PS: à propos de notre échange sur le viol... évite à l'avenir de les déformer:
le fait de se mettre dans une situation dangereuse ne dédouane pas les violeurs et les erreurs de jugements ne condamnent pas à l'indifférence totale face aux sévices.
23 janvier 2016 01:42
Salam 'aleykoum,

Très triste histoire.. Il payera, comme nous tous, mais tu sais, j'ai vu quelques fois des commentaires de toi sur ta colère envers les hommes ce que je peut tout à fait comprendre, tu a ta vie, tes expériences et tes déceptions.. Certes, beaucoup d'hommes sont des salopards, oh que oui, beaucoup trop malheureusement.. D'ailleurs, ils décrédibilisent complètement les bons..
Mais il y en a et il y aura toujours des hommes qui sortiront de ce lot très ingrats et très irrespectueux, et ne t'inquiète pas, tu les reconnait vite.

En tout cas, je te souhaite de te marier avec un homme pieux, bon et réfléchie incha'Allah.
Qu'Allah te facilite et te guide.

Je suis un homme.

PS: Je crois que tu a besoin d'un nouveau clavier smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
K
23 janvier 2016 01:44
Très honnêtement j'ai relu ton premier message et j'me rend compte que j'me suis tapé un délire de l'espace, p'tete la fatigue... (mode "j'me trouve des excuses" : [ON] OFF)

En tout cas tout ce dont on parle n'a pas lieu d'être et c'est parti loin pour rien du tout (par ma faute je l'avoue volontiers), t'as le droit, selon ta perception, d'estimer que ce qui te choque le plus c'est que ce gars en ai fait une vidéo plutôt que ce qui s'y passe dedans même si moi j'le perçoit pas comme ça.

Désolé... Welcome

PS : Pour ce qui est de la fréquentation, c'que j'disais c'est que évidemment que c'est hram mais le fait qu'ils soient dans une relation illicite ne justifie pas tout acte immoral qui serait commis en son sein, c'est tout c'que j'dis.
Puis je n'établit pas de "classement" mais je suis pragmatique, on peut pas mettre sur le même plan un couple qui se fréquenterait de manière respectueuse en vue d'un mariage avec des personnes qui enchaineraient les conquêtes et qui forniquent allègrement sans réellement vouloir bâtir quelque chose, les deux restent hram c'est sûr et certains mais pour ma part on ne peut pas les mettre sur le même plan ne serait-ce que d'un point de vue moral.


Citation
lolotte* a écrit:
Apprend à faire preuve de respect et un minimum de considération même si tu ne partage par les même positions.

Je t'invite à relire ton post introduisant le lien vers la vidéo en question
tu salue ce qui se passe dans la vidéo? et bien ce n'est pas le cas de tout le monde

quant à tes positions tout comme les miennes elles constituent pas une "norme" à titre d'exemple quant tu dis que les insultes sont "ultra raisonnables" c'est loin d'être le cas pour beaucoup.
Un comportement de racaille qui porte préjudice

Aussi si à tes yeux la demoiselle à un comportement "encore plus immoral" il s'agit d'une position en fonction de ton baromètre je suis libre au même titre qu'autrui de ne pas être d'accord.

Pour ce qui est du religieux relever un principe indiscutable relève de l'arrogance? à quel moment y a t'il eut une quelconque comparaison avec qui que ce soit voir ma personne.
Bravo pour la démesure et les extrapolations.

Tu confond d'ailleurs exhortation au changement avec justification d'un acte injustifiable voire tentative de trouver des circonstances atténuantes.
Relis tes propos c'est toi et toi seul qui établi des sortes de classement en fonction de la "noblesse" de l'objectif final.

et oui: la fin ne justifie pas l'usage de n'importe quel moyen
et aucun rapport avec infaillibilité ou perfection donc apprend à contenir tes paroles

Tu oses même parler de jugement mais à quel moment ai-je rejeté Mehdi/Leila?
c'est bien toi qui insulte à X reprise la jeune femme, te moque, et essaye d'attaquer en faisant preuve d'une bassesses déconcertante.

Ai-je jamais clamé qu'ils étaient égarés? ne doivent recevoir d'aide ou quoi que ce soit du genre?
du pur délire et de la mauvaise foi dans toute sa splendeur.

La situation délicate dans laquelle se trouve ce jeune homme est en effet la conséquences de ses actes et sa mésaventure avec cette jeune femme un rappel (=claque) pour revenir sur le droit chemin.

Es-tu dans mon esprit? arrives-tu à lire mes pensées?
Tu oses parler de manque d'empathie à quel moment ai-je dis que je n'éprouve aucune empathie.
Mes frères et soeurs en Allah peu importe leur déviance/leurs erreurs restent partie intégrante de ma "famille".

Tu es excessif dans tes propos et te permet d'extrapoler à l'excès qu'Allah te pardonne
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook