Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La reine des fayotes ..
p
16 janvier 2008 10:08
Salam

je suis amenée à travailler avc une femme qui est ni plus ni moins la reine des fayotes sur cette terre ..

et vous, avez-vous des leche-bottes au boulot? que font-ils ?

la mienne est du genre à dire au big chef "waaaaaw très belle chemise, le bordeau vous va bien" et le lendemain, de venir au bureau avc une chemise bordeau !! faut le faire..

ou encore se plaindre de sa chef qui lui pique ses bonbons (sans rire) et dès qu'elle voit celle-co "booonjooour .. veux-tu un bonbon? " avc un sourire focu de chez focu et en tendant le bras, dans une semi-révérence..
et ce, sans aucune ironie ..

elle m'a dévoilé ls coulisses de son hypocrisie (elle m'a révélé détester untel et unetelle.. mais devant ses personnes, elle surjoue l'empathie et en fait trop)

yayaaaa, j'ai du mal à la supporter cette nana

évidemment, avant je la trouvais sympa (normal, je prenais ses flatteries pour de la sincérité, et elle m'a pas mal rincée loool ) mais là, je vois clair dans son jeu et ses flagorneries ont le don de m'ecoeurer plus qu'autre chose...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
16 janvier 2008 10:11
salam,


que puis je te dire?? perplexe

beh ne la calcule pas

moi non plus jaimes pas ce type de personne mais bon...

enfin bon courage

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
A
16 janvier 2008 10:18
si ca se trouve elle a aussi fait l'hypocritique avec toi, et se permet de de devoiler certaines choses, tu sais si tu la balances aupres des autres ca fait gamines.

Sois la meme, y a que ca à faire, et puis tot ou tard, ils s'aperceront de son hypocrisie...
p
16 janvier 2008 10:21
salam khadija smiling smiley

je ne suis pas amenée à travailler avc elle 39h/39, donc ça va, je ne la vois pas tout le temps..

mais ça me sidere ce genre de personnalité au travail, surtout qu'à la base, chez nous "c'est cool", on a pas besoin de faire tout ça pour y arriver..

y'en a , ce sont des caricatures ambulantes, bref..


c'était mon micro - coup de gueule du jour tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
16 janvier 2008 10:33
Citation
AIDANEH a écrit:
si ca se trouve elle a aussi fait l'hypocritique avec toi, et se permet de de devoiler certaines choses, tu sais si tu la balances aupres des autres ca fait gamines.

Sois la meme, y a que ca à faire, et puis tot ou tard, ils s'aperceront de son hypocrisie...

salam

loool

oui elle fait l'hypocrite avc moi aussi, et c'est ça qui me gonfle..

je réponds sechement ou avc des piques à demi-mot

le raconter aux autres? non, je pars du principe que je n'ai aucun "confident" au travail winking smiley


z'avez pas d'anecdotes de fayotage ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
16 janvier 2008 10:46
salam miaou miaou In love !



Atttendddd tu travaille avec moi ou quoi eye popping smiley?

lève le bras que je te vois .......Oh

ou alors cries fort " Yabiiiiiiiiiiiiiiiladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"....

parce que là tu viens de décrire ma collègue ! perplexe

grinning smiley


le mieux, je te jure, tu t'en tapes complètememnt, délire avec ceux avec lesquelles tu t'entend le mieux ... perso depuis 2 semaines, il y a 3 nouveaux dans mon service et on forme un bloc de 4 dans le plateau, c'est le Bordel Clap
(tiens tiens je viens de remarquer qu'on m'a mise a l'écart des autres, moody smiley perplexe)

mouhim, zappe là et tape toi des délires avec les autres! ma collègue en questions ca fait environ 6 mois que je ne fais pas gaffe et meme le bonjour le matin on se le dit plus, mais ca ne cree pas de problèmes vu que pour moi elle n'existe pas!!!


Glandeusement.Rrrrghwinking smiley
j
16 janvier 2008 12:25
Citation
petit chat a écrit:
salam khadija smiling smiley

je ne suis pas amenée à travailler avec elle 39h/39, donc ça va, je ne la vois pas tout le temps..

mais ça me sidere ce genre de personnalité au travail, surtout qu'à la base, chez nous "c'est cool", on a pas besoin de faire tout ça pour y arriver..

yen a , ce sont des caricatures ambulantes, bref..


c'était mon micro - coup de gueule du jour tongue sticking out smiley
restes spectatrice surtout que cette fille d'après ce que tu nous dis ,elle m'a l'air ridicule ,grotesque ,moi ça me ferait marrer de voir ce genre de spectacle au quotidien surtout que tu a tt de suite capter sa personnalité...

couragesmiling smiley
O
16 janvier 2008 12:35
Bonjour Petit Chat

Tu sais ce genre de personne il y en a dans toutes les boites je pense

Le mieux a faire c'est de s'en eloigner au max comme ca y a rien à tirer de toi

smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
16 janvier 2008 13:05
salam petit chat yawning smiley, ce genre de personne tu en a dans toutes les boites et d'ailleurs c elle qui monte le plus rapidement a force de léche le uc du patron alors que par derriére ça casse du sucre!
je l avez vu dans mon ancienne boite et je le revois dans la nouvelle et moi ça m'éxsapére que limite j ai envie d'insulter la personne a force, prend sur toi fait l hypocrite, mais jusqu'a quand, o moments ou tu craquera attention tu va lui balancer c 4 vériter evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
16 janvier 2008 13:35
salam petit gatouss smiling smiley

tu sais koi moi je suis tout le contraire de cette nana, et je t'avoue que j'aimerai prendre un peu de son fayottage...pour réussir j'ai l'impression que c'est comme ca kil faut etre...quand tu reste toi même, que tu dis les choses comme tu les vois, et bien c'est mal vu... Pourvoir dire aux autres ce kils ont envie d'entendre, et tellement bien le jouer qu'ils finissent par y croire...j'aimerai bcp kel m'apprenne comment faire la fayotte lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 13:35 par Oumayma.
K
16 janvier 2008 14:19
J'avais un collègue comme ça ! Un lèche botte de chez lèche botte angry smiley un lèche c*** ga3 Censored Au bout de 3 mois il a réussi à nous diviser, les français de souche d'un coté et les "autres" d'un autre coté, pourtant il n'y avait aucun souci entre nous sauf que tout les autre l'évitait et nous on pouvait pas s'en débarrasser vu qu'il nous collait tt le temps c un vrai l7am Ras..Après un moment on a finit par le mettre à l'écart et se mettre à l'abri de sa mauvaise langue et on a pu retrouver la bonne ambiance..Et lui il a quitté grinning smiley

bref des gens comme ça vaut mieux ne pas les calculer dès le premier jour, se contenter d'un peu de courtoisie mais jamais essayer d'etre intime avec eux..
b
16 janvier 2008 14:40
Citation
petit chat a écrit:
Salam

je suis amenée à travailler avc une femme qui est ni plus ni moins la reine des fayotes sur cette terre ..

et vous, avez-vous des leche-bottes au boulot? que font-ils ?

la mienne est du genre à dire au big chef "waaaaaw très belle chemise, le bordeau vous va bien" et le lendemain, de venir au bureau avc une chemise bordeau !! faut le faire..

ou encore se plaindre de sa chef qui lui pique ses bonbons (sans rire) et dès qu'elle voit celle-co "booonjooour .. veux-tu un bonbon? " avc un sourire focu de chez focu et en tendant le bras, dans une semi-révérence..
et ce, sans aucune ironie ..

elle m'a dévoilé ls coulisses de son hypocrisie (elle m'a révélé détester untel et unetelle.. mais devant ses personnes, elle surjoue l'empathie et en fait trop)

yayaaaa, j'ai du mal à la supporter cette nana

évidemment, avant je la trouvais sympa (normal, je prenais ses flatteries pour de la sincérité, et elle m'a pas mal rincée loool ) mais là, je vois clair dans son jeu et ses flagorneries ont le don de m'ecoeurer plus qu'autre chose...

hadi waera hadiClapClap

à ta place je m'amuserais bien dans mon travail, elle fait le colwngrinning smiley
m
18 janvier 2008 12:36
y'avait un post justement sur ce theme là, bah....... J'AI LA MEME AU BUREAU!!!! une vraie saleté, honnètement quand tu l'as decrit j'ai l'impression que tu parles de ma super collègue !!! un calvaire !
g
18 janvier 2008 12:52
moi aussi j'ai la même au bureau!!!!!! grinning smiley ça doit être sa soeur grinning smiley

c'est du genre j'arrive avant tout le monde et je le montre bien, dés que quelqu'un rentre avec à peine 2 ou 3 minutes de retard elle fait une remarque (sachant qu'on est au même niveau hierarchique) et le soir elle part aprés tout le monde et quand nous on s'en va, elle dit toujours: déjà!!!

pendant la réunion, c'est genre je monopolise la parole, elle a toujours des questions à poser, et quand c'est quelqu'un d'autre qui pose une question, elle le fusil du regard ou elle fait une remarque du genre: "ta question elle est trop bête"

elle apporte toujours des gateaux fait maison (zahma, jen suis sur elle les achete), et elle en propose que au directeur de service.

Et dés qu'elle voit un directeur passé, elle joue la belle.

C'est un film cette fille
P
18 janvier 2008 12:57
Citation
graziella a écrit:
moi aussi j'ai la même au bureau!!!!!! grinning smiley ça doit être sa soeur grinning smiley

c'est du genre j'arrive avant tout le monde et je le montre bien, dés que quelqu'un rentre avec à peine 2 ou 3 minutes de retard elle fait une remarque (sachant qu'on est au même niveau hierarchique) et le soir elle part aprés tout le monde et quand nous on s'en va, elle dit toujours: déjà!!!

pendant la réunion, c'est genre je monopolise la parole, elle a toujours des questions à poser, et quand c'est quelqu'un d'autre qui pose une question, elle le fusil du regard ou elle fait une remarque du genre: "ta question elle est trop bête"

elle apporte toujours des gateaux fait maison (zahma, jen suis sur elle les achete), et elle en propose que au directeur de service.

Et dés qu'elle voit un directeur passé, elle joue la belle.

C'est un film cette fille

Salam

Clap tu m'as tué de rire Clap

Bah un jour faudra lui demander l'adresse de sa patisserie evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
g
18 janvier 2008 13:36
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
graziella a écrit:
moi aussi j'ai la même au bureau!!!!!! grinning smiley ça doit être sa soeur grinning smiley

c'est du genre j'arrive avant tout le monde et je le montre bien, dés que quelqu'un rentre avec à peine 2 ou 3 minutes de retard elle fait une remarque (sachant qu'on est au même niveau hierarchique) et le soir elle part aprés tout le monde et quand nous on s'en va, elle dit toujours: déjà!!!

pendant la réunion, c'est genre je monopolise la parole, elle a toujours des questions à poser, et quand c'est quelqu'un d'autre qui pose une question, elle le fusil du regard ou elle fait une remarque du genre: "ta question elle est trop bête"

elle apporte toujours des gateaux fait maison (zahma, jen suis sur elle les achete), et elle en propose que au directeur de service.

Et dés qu'elle voit un directeur passé, elle joue la belle.

C'est un film cette fille

Salam

Clap tu m'as tué de rire Clap

Bah un jour faudra lui demander l'adresse de sa patisserie evil

bah en faite un jour on lui a demandé une recette, et tous les jours elle inventer un truc pour ne pas nous la donner...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook