Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La reine Elisabeth Badinter en guerre contre l'islam
2 avril 2016 14:12
Cette juive ashkénaze ultra sioniste et fm est emblématique de ce qui se déroule sous nos yeux. Elle est emblématique, car elle représente l'élite de France, les vrais décideurs de ce pays, les actionnaires principaux d'une nation devenu une SA et dont F. Hollande n'est que le DG.
Les élites françaises sont pour l’émigration pro immigrés mais sans leurs islam, sans leurs foi, sauf si leurs islam ressemble à celui d'une rachida dati ou celui d'une belkassem.
L'élite est tellement à donf, qu'il suffit qu'une marque décide de se faire du fric sur une tendance qui un lien meme à des années lumière de l'islam et les rageux sortent de l'ombre.
La guerre contre l'islam et son avatar principal qui est la façon dont les musulmane s'habillent suivant les préceptes de leurs foi et non ceux de la mode, est à son paroxysme, car évidement la façon de s’habiller de la musulmane représente à elle seule l'opposition au modèle satanique que veulent imposer ces élites au monde.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/04/16 14:22 par gafsawi.
A
2 avril 2016 14:31
À par ça , ça va la tête ????


Citation
gafsawi a écrit:
Cette juive ashkénaze ultra sioniste et fm est emblématique de ce qui se déroule sous nos yeux. Elle est emblématique, car elle représente l'élite de France, les vrais décideurs de ce pays, les actionnaires principaux d'une nation devenu une SA et dont F. Hollande n'est que le DG.
Les élites françaises sont pour l’émigration pro immigrés mais sans leurs islam, sans leurs foi, sauf si leurs islam ressemble à celui d'une rachida dati ou celui d'une belkassem.
L'élite est tellement à donf, qu'il suffit qu'une marque décide de se faire du fric sur une tendance qui un lien meme à des années lumière de l'islam et les rageux sortent de l'ombre.
La guerre contre l'islam et son avatar principal qui est la façon dont les musulmane s'habillent suivant les préceptes de leurs foi et non ceux de la mode, est à son paroxysme, car évidement la façon de s’habiller de la musulmane représente à elle seule l'opposition au modèle satanique que veulent imposer ces élites au monde.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
2 avril 2016 14:42
A part une question neuneu qui masque mal ta vacuité, t'as un truc smart à dire?
Citation
Kassatay a écrit:
À par ça , ça va la tête ????
2 avril 2016 16:10
Pourquoi parler de reine? Je pensais au début que tu parlais de la reine du RU.

"Les élites françaises sont pour l’émigration pro immigrés mais sans leurs islam"
Là tu dis absolument vrai, par contre ce qui m'échappe c'est pourquoi ramener des immigrés musulmans si c'est pour au final être hostile à leur religion perplexe. Chez pas ils auraient pu amener une immigration francophone chrétienne comme en trouve plein en Afrique noire.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
I
2 avril 2016 18:27
C'est bien leur appel au boycott. Car ça va sûrement faire un flop?
Et puis comme y a rien d'illégal il ne leur reste que de l’agitation médiatique. Qui entretient certes l'islamophobie.
2 avril 2016 22:00
Moi j'aurais plutôt mis comme titre "Féminisme blanc"


Au passage, faut-il rappeler qui est venu à la rescousse de DSK ?

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 avril 2016 22:03
J'ai un autre titre : "Elisabeth Badinter, féministe blanche et raciste de classe..."
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 avril 2016 22:08
Si tu ne sais pas ce qu'est l'islamophobie par omission/élimination, Tata Badinter va t'expliquer....

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
z
2 avril 2016 22:46
En quoi elle part en guerre contre l'Islam ?
+++++++TANGER++++++++
2 avril 2016 22:51
Elle revendique haut et fort être une islamophobe et elle encourage les gens à ne pas avoir honte d'être islamophobe.

Cherches tu verras par toi même

Et là elle essaye de blanchir les propos racistes et negrophobes de Rossignol
Citation
zilis a écrit:
En quoi elle part en guerre contre l'Islam ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 22:53 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 avril 2016 23:00
Tenez, lisez ça. C'est la grande révolte des milliardaires féministes.



[www.sudouest.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
z
3 avril 2016 09:19
Elle ne part pas en guerre contre l'Islam , tu as des liens où elle revendique son islamophobie ?,pour ma part ,L'Islam n'a rien un faire dans des chaines de magasins à la mode fabriqué par des petites mains,c'est absurde et illogique,ça ne fait pas de moi un Islamophobe.
Ceux qui parte en guerre contre l'Islam ce sont ceux qui tue au nom de l'Islam,pas ceux qui parle de mode ...


Citation
un cousin a écrit:
Elle revendique haut et fort être une islamophobe et elle encourage les gens à ne pas avoir honte d'être islamophobe.

Cherches tu verras par toi même

Et là elle essaye de blanchir les propos racistes et negrophobes de Rossignol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 09:25 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
z
3 avril 2016 09:21
Honnêtement ,tu crois que c'est Islamique leur truc présenté ?

Citation
un cousin a écrit:
Tenez, lisez ça. C'est la grande révolte des milliardaires féministes.



[www.sudouest.fr]
+++++++TANGER++++++++
3 avril 2016 12:04
Cher zilis

J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre le sujet.

Franchement, j'en ai marre des gens qui ne veulent pas comprendre. Donc, je ne vais pas me fatiguer á chercher pour toi. Cherches par toi même.

Elle clame haut et fort son islamophobie. Elle vomit son islamophobie sur France-Inter avec Finkielkraut qui vend sa salade raciste sur la même radio

C'est au regard de la sortie de Finkielkraut et Badinter qu'il faut comprendre les pseudo-débats autour de "l'islamophobie"...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 avril 2016 15:10
Très bonne question et la réponse est simple:
Les musulmans sont les seuls immigrés à faire encore des... enfants la richesse des richesses.
Le problème c'est que la volonté de faire des enfants provient justement de leurs islam.
Il y a encore des peuples traditionnels qui font des enfant en quantité, mais à partir du moment ou ils sont "occidentalisés" au contacte de l'Europe, ils deviennent comme les autres (on le voit notamment avec la population tamoul ou zairoise), une partie des musulmans (faibles) "s'occidentalisent" mais ceux qui sont vrais, font plus d'enfants que la moyenne.
Il y a aussi une dernière raison: c'est que pour que le prolétariat soit divisé il faut qu'il soit le plus divers possible.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Pourquoi parler de reine? Je pensais au début que tu parlais de la reine du RU.

"Les élites françaises sont pour l’émigration pro immigrés mais sans leurs islam"
Là tu dis absolument vrai, par contre ce qui m'échappe c'est pourquoi ramener des immigrés musulmans si c'est pour au final être hostile à leur religion perplexe. Chez pas ils auraient pu amener une immigration francophone chrétienne comme en trouve plein en Afrique noire.
3 avril 2016 15:11
Normal, elle est juive il est juif, quel que soit son crime elle le défendra.
Citation
un cousin a écrit:
Moi j'aurais plutôt mis comme titre "Féminisme blanc"


Au passage, faut-il rappeler qui est venu à la rescousse de DSK ?

 
... 0
3 avril 2016 15:15
Elle participe comme d'autres sayan a promouvoir l'idée de l'union des souches avec les juifs contre les musulmans.
L'élite sioniste a bien compris que les musulmans sont le seul rempart à sa domination et ces gens la ne font qu'importer le discours du likoud fabriqué par les ashknaze américains.
Citation
un cousin a écrit:
Si tu ne sais pas ce qu'est l'islamophobie par omission/élimination, Tata Badinter va t'expliquer....

3 avril 2016 18:44
Une raison de plus pour ne jamais voter pour Mélenchon
[mobile.twitter.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
z
3 avril 2016 19:15
Si tu dis qu'elle est islamophobe je veux bien te croire moi ,c'est un peu trop simple de dire que je fais exprès de ne pas comprendre et de chercher par moi même tu ne crois pas ?
alors cite moi ses propos où elle part en guerre contre l'Islam comme tu le dis dans le sujet que tu as ouvert,si c'est pour parler de "mode" islamique ou je ne sais quelle betise ,ne te fatigue pas ,ça ne m'interresse pas ,c'est débile des deux cotés.

Citation
un cousin a écrit:
Cher zilis

J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre le sujet.

Franchement, j'en ai marre des gens qui ne veulent pas comprendre. Donc, je ne vais pas me fatiguer á chercher pour toi. Cherches par toi même.

Elle clame haut et fort son islamophobie. Elle vomit son islamophobie sur France-Inter avec Finkielkraut qui vend sa salade raciste sur la même radio

C'est au regard de la sortie de Finkielkraut et Badinter qu'il faut comprendre les pseudo-débats autour de "l'islamophobie"...
+++++++TANGER++++++++
3 avril 2016 19:29
Ce n'est pas moi qui a ouvert le sujet.

Je ne te demande pas de me croire, je t'encourage à mener tes propres recherches. Pour ma part je connais bien le personnage...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook