Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS: la reine est en détresse
R
19 mai 2011 22:33
Salam les filles smiling smiley

Voilà, j'aimerais m'acheter des robes longues pour les beaux jours In love mais le problème c'est que j'en trouve pas Grrrr

Avec de jolies couleurs et de beaux imprimés Heu

J'ai un sacré problème avec le shopping, ce que je vois dans les magasins habituels bof thumbs down

Où les trouver ya Rabbi?????????????? SOS
l
19 mai 2011 22:44
Salam ma belle
sur le site new look ya des robes longues connecte toi est fait toi plaisir
[www.newlook.com]
y en a des sympa, il livre en france
boussa ma poupée winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
20 mai 2011 00:51
salem
j'ai acheté cette robe chez h et m 39euros
[www.miaterralatina.com]
elle est pas super bien porté la mais sur moi elle est magnifique ! à essayer en tout cas et le tissus est très doux
tiens moi au courant je suis adepte des longues robes
aussi une a C ET A bleu avec quelques strasses super belle
sinon j'ai fais les boutique j'aime pas trop les tissus qui collent où on voit toutes les formes donc y a pas grand chose sinon c'est pas de la bonne qualité pour le prix donc je cherche encore
m
20 mai 2011 19:07
Citation
kirikouka a écrit:
salem
j'ai acheté cette robe chez h et m 39euros
[www.miaterralatina.com]
elle est pas super bien porté la mais sur moi elle est magnifique ! à essayer en tout cas et le tissus est très doux
tiens moi au courant je suis adepte des longues robes
aussi une a C ET A bleu avec quelques strasses super belle
sinon j'ai fais les boutique j'aime pas trop les tissus qui collent où on voit toutes les formes donc y a pas grand chose sinon c'est pas de la bonne qualité pour le prix donc je cherche encore

oui elle n'est pas top top sur la photo
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
k
20 mai 2011 21:39
à essayer pour voir comment elle est réellement, il y a des h et m partout donc c'est pas compliqué. En tout cas c'est une robe que je conseil voila.
21 mai 2011 15:27
Salam les soeurs!
Kirikouka, la robe manches longues est encore d'actualité chez H&M? J'en cherche PARTOUT, aucun moyen de mettre la main dessus!
k
21 mai 2011 23:26
j'en sais rien je l'ai acheté il y a plus d'un mois
un conseil téléphone avant de te déplacer tu saura s'il en reste
R
21 mai 2011 23:54
Salam smiling smiley

Merci lamyaa, Newlook j'y suis allée et comme par hasard y'avait que dalle Oups

J'y retourne dès que j'ai la paie grinning smiley , des fois qu'ils aient ravitaillé le magasin Heu

H&M, j'aime plus trop ce qu'il faut, c'est plus comme avant thumbs down

Si vous avez des adresses de magasins ou des sites que vous gardez en secret Cool pour pas qu'on copie sur vous, c'est le moment de faire passer svp.................faites pas les crevardes crying(
22 mai 2011 00:17
Merci Kirikouka!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook