Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reine du sud
'
27 mai 2022 22:22
Slm

Waaah chui choqueeeeee ? guero c’est un traiiiitre ???

PS : no spoil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/22 22:22 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
27 mai 2022 22:30
Salam

Excellente série ,je l ai mangé cette série grinning smiley
K
27 mai 2022 22:36
Salam

Je ne connais pas, c'est sûr netflix ?
'
27 mai 2022 22:39
Oui

C’est pas ouuuf genre c’est pas transcendant quoi. Je peux passer plusieurs jours sans zieuter.
Une série sur les cartels/narcotrafiquants mais centrée sur les femmes… ça change un peu.
C’est pas tellement le contexte mais plus l’ascencion « sociale » qui est intéressante.

Mais choquée de guero wshhhh ???‍♀️
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je ne connais pas, c'est sûr netflix ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
27 mai 2022 22:43
Salam aleykum Soooleil

Tu t'es laissée avoir loool
Térésa Mendozaaaa ---> la guerrière

C'est pas la vo hein
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Waaah chui choqueeeeee ? guero c’est un traiiiitre ???

PS : no spoil ?
'
27 mai 2022 22:46
Slm jv

Mdr c’est quoi ce son ?

Jsuis à l’episode avec KG ce mec est un grand malade ?? j’etais pas prete à le voir debarquer en slip doré ??‍?


N’empeche c triste pr brenda…
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Soooleil

Tu t'es laissée avoir loool
Térésa Mendozaaaa ---> la guerrière

C'est pas la vo hein
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
27 mai 2022 23:00
Je me rappelle plus. KG c'est le King sur son bateau ???

La chanson tu comprendras plus tard lol

Sérieusement je pensais pas du tout m'y coller. Les histoires de drogues etc j'aime pas. Cette série m'a un peu secouée. Quelques phrases à la fin de la série ont fait écho à une de mes questions existentielles lol Dzns ce monde de brutes, avoir trop de principes cause des dommages et ça c'est moche. Bref. Bon visionnage grinning smiley

Citation
☀️ a écrit:
Slm jv

Mdr c’est quoi ce son ?

Jsuis à l’episode avec KG ce mec est un grand malade ?? j’etais pas prete à le voir debarquer en slip doré ??‍?


N’empeche c triste pr brenda…
'
27 mai 2022 23:04
Mdr eh tu vas me prendre pr une folle mais jss à moitié schyzo jai l’impression ?

D’un côté je me dis « tu perds ton tps regarde un truc benefique » et de l’autre je me dis « chill out girl »

Oui voila le mec avec son gros ventre et son sourire flippant? ??

J’aimais bien le personnage de brenda elle me fumait avec ses « pendejoo » (je sais pas cq ca veut dire mais ca a pas l’air gentil hhhh)

Si je regarde en vostfr. J’aime pas les vf
Citation
J.V. a écrit:
Je me rappelle plus. KG c'est le King sur son bateau ???

La chanson tu comprendras plus tard lol

Sérieusement je pensais pas du tout m'y coller. Les histoires de drogues etc j'aime pas. Cette série m'a un peu secouée. Quelques phrases à la fin de la série ont fait écho à une de mes questions existentielles lol Dzns ce monde de brutes, avoir trop de principes cause des dommages et ça c'est moche. Bref. Bon visionnage grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
27 mai 2022 23:19
lol je comprends.

Je sais que tu réfléchis beaucoup. Même un film / une série peut te faire réfléchir sur le sens de la vie, te faire relativiser en période d'épreuve, voir certaines situations sous un angle différent, éviter ceryains jugements hâtifs etc
Faut pas abuser c'est tout. La télé je ne l'allume que pour regarder des vidéos ou Netflix.

Ce personnage est barge mais le spectateur s'y attaché au fil des épisodes.
Citation
☀️ a écrit:
Mdr eh tu vas me prendre pr une folle mais jss à moitié schyzo jai l’impression ?

D’un côté je me dis « tu perds ton tps regarde un truc benefique » et de l’autre je me dis « chill out girl »

Oui voila le mec avec son gros ventre et son sourire flippant? ??

J’aimais bien le personnage de brenda elle me fumait avec ses « pendejoo » (je sais pas cq ca veut dire mais ca a pas l’air gentil hhhh)

Si je regarde en vostfr. J’aime pas les vf
'
27 mai 2022 23:45
Meuf je suis choquée de l’épisode que je viens de voir j’ai envie de gerber ?
Et en plus l’autre qui lui dit « preparame un otro taco » awww ?‍?️

Teresa elle a livré le prêtre en pature meskine… le gars il a fait sa repentance mais ça finit tjrs par ns rattraper…

Sinon on en parle de camila vargas ? Wesh elle est époustouflante dans son rôle ! Et ses tenues et tout ! eye popping smiley

Tu penses qu’ils s’aiment vrmt avec epifanio ?

(Oui jss en retard lol la serie date mais bon grinning smiley )

Ah et sinon l’acteur qui jour james est vrmt mimi confused smiley ??

Bonne nuit JV ! (J’espère quand même que tu feras pas partie de ceux qui me déçoivent /blessent sur ce forum) ?

Citation
J.V. a écrit:
lol je comprends.

Je sais que tu réfléchis beaucoup. Même un film / une série peut te faire réfléchir sur le sens de la vie, te faire relativiser en période d'épreuve, voir certaines situations sous un angle différent, éviter ceryains jugements hâtifs etc
Faut pas abuser c'est tout. La télé je ne l'allume que pour regarder des vidéos ou Netflix.

Ce personnage est barge mais le spectateur s'y attaché au fil des épisodes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/22 23:46 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
27 mai 2022 23:57
Je me souviens pas du passage avec me prêtre

Camila Vargas est une vile sorcière, un démon sur pattes. Elle est prête à tout pour son business et sa fille. Elle est San foi ni loi.

Elle se preocupe de son mari lorsqu'il fait une attaque mais elle est prête à le faire liquider aussi lol
Elle et lui se ressemblent. Le pire ? l'explication qu'il va donner à sa fille quant à la naissance de son business Ill
J'ai jamais compris qu'on devienne méchant sousboretexte qu'on l'a été avec nous.

Ouais il est beau.

Merci. Pareillement.

Citation
☀️ a écrit:
Meuf je suis choquée de l’épisode que je viens de voir j’ai envie de gerber ?
Et en plus l’autre qui lui dit « preparame un otro taco » awww ?‍?️

Teresa elle a livré le prêtre en pature meskine… le gars il a fait sa repentance mais ça finit tjrs par ns rattraper…

Sinon on en parle de camila vargas ? Wesh elle est époustouflante dans son rôle ! Et ses tenues et tout ! eye popping smiley

Tu penses qu’ils s’aiment vrmt avec epifanio ?

(Oui jss en retard lol la serie date mais bon grinning smiley )

Ah et sinon l’acteur qui jour james est vrmt mimi confused smiley ??

Bonne nuit JV ! (J’espère quand même que tu feras pas partie de ceux qui me déçoivent /blessent sur ce forum) ?
'
28 mai 2022 00:01
J’ai fait la stalkeuse sur insta

Le mec a une vraie personnalité sah ca a l’air d’etre un bon gars. Par contre il devrait ptet arrêter de trainer à poil sur insta ??

Son personnage est un personnage fort. Pour moi elle a bcp plus de caractère que son mari.

D’ailleurs son mari c un vrai rabzouz ptdrrr à chaque fois qu’il la voit il lui dit « ta place est à la maison » (à la cuisiiiiine) ??


Citation
J.V. a écrit:
Je me souviens pas du passage avec me prêtre

Camila Vargas est une vile sorcière, un démon sur pattes. Elle est prête à tout pour son business et sa fille. Elle est San foi ni loi.

Elle se preocupe de son mari lorsqu'il fait une attaque mais elle est prête à le faire liquider aussi lol
Elle et lui se ressemblent. Le pire ? l'explication qu'il va donner à sa fille quant à la naissance de son business Ill
J'ai jamais compris qu'on devienne méchant sousboretexte qu'on l'a été avec nous.

Ouais il est beau.

Merci. Pareillement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
28 mai 2022 00:10
Salam alaykoum ah Thérèsita !

J'ai regarder la saison 1 avec ce fou de ratas


La saison 2 n'est pas intéressante je trouve


C'est la série préféré de el chapo il la regarder quand il été en prison
J
28 mai 2022 00:17
Lol t'as vraiment fait ça ???
J'ai pas cherché.


A la kouizine lol les latinos et les maghrébins se ressemblent un peu beaucoup grinning smiley

Fut une époque (jusqu à il y a peu confused smiley ), je refusais de croire que certaines scènes de films pouvaient refléter la réalité de la vie. Pourtant j'ai croisé des diables humains sur mon chemin...

Le personnage de Térésa m'a touchée pq elle reste malgré tout humaine, diplomate, loyale, réfléchir, risque sa peau pour Ses alliés et des inconnus. Elle ne deroge pas á ses principes.
Ses épreuves l'ont endurcie. Un vrai bonhomme lol


Citation
☀️ a écrit:
J’ai fait la stalkeuse sur insta

Le mec a une vraie personnalité sah ca a l’air d’etre un bon gars. Par contre il devrait ptet arrêter de trainer à poil sur insta ??

Son personnage est un personnage fort. Pour moi elle a bcp plus de caractère que son mari.

D’ailleurs son mari c un vrai rabzouz ptdrrr à chaque fois qu’il la voit il lui dit « ta place est à la maison » (à la cuisiiiiine) ??
'
28 mai 2022 00:21
Slm

Ptdrrr ils foutent le seum quand ils l’appellent teresita ? on dirait ils la respectent pas.

Mais moi j’imaginais ca plus violent les delires de cartel ? Je troyve la ils negocient trop lol. Fin je sais pas.

Mais comment ca m’a 3ayef quand j’ai vu batman en brochette sur le bbq ???


C qui el chapo ? Haha je dec. C’est un trafiquant c ca


Citation
Soso2022 a écrit:
Salam alaykoum ah Thérèsita !

J'ai regarder la saison 1 avec ce fou de ratas


La saison 2 n'est pas intéressante je trouve


C'est la série préféré de el chapo il la regarder quand il été en prison
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 mai 2022 00:25
Bah oui haha

Tu ne fais jamais ça ?

Alors il faut savoir que moi jss dans le contrôle. Genre … jsq au bout.
J’ai fait mes petites recherches sur chacun des personnages principaux (acteurs) lol. Je fais tjrs ca. Que ce soit pr un film, une serie, un livre, des influenceurs etc. Et ca peut me prendre des heures ?
J’aime bcp le travail de « recherche » fin.. je sais pas. J’aime creuser, me renseigner, choper des infos même si c’est juste des trucs sur des humains. Des fois sur des plantes, sur un pays, etc. Wiki is my ally ?

Mais teresa moi je la trouve pas si bonhomme que ca

Ok elle a un coté repentance mais prk elle accepte pas de prendre l’argent et de tirer une croix sur cette vie de criminelle ?

Citation
J.V. a écrit:
Lol t'as vraiment fait ça ???
J'ai pas cherché.


A la kouizine lol les latinos et les maghrébins se ressemblent un peu beaucoup grinning smiley

Fut une époque (jusqu à il y a peu confused smiley ), je refusais de croire que certaines scènes de films pouvaient refléter la réalité de la vie. Pourtant j'ai croisé des diables humains sur mon chemin...

Le personnage de Térésa m'a touchée pq elle reste malgré tout humaine, diplomate, loyale, réfléchir, risque sa peau pour Ses alliés et des inconnus. Elle ne deroge pas á ses principes.
Ses épreuves l'ont endurcie. Un vrai bonhomme lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
28 mai 2022 00:51
Pas sur les Stars du showbiz etc
Je creuse pour d'autres sujets. Je connais rien aux réseaux sociaux par ex. Les influenceurs etc pareil, pas mon délire.
Par contre je peux longtemps cogiter en ecoutant une chanson par ex

J'aime bien Internet, YouTube etc
Sans la tv, internet, on n aurait pas idée du gouffre quil y a entre notre mode de vie et xelui d autres contrées etc Même en voyageant un peu, en allant visiter ou vivre à l'autre bout de la terre, sobhanallah, internet nous ouvre des fenêtres sur un monde que notre cerveau ne peut concevoir sans la vision de certaines images.

Tu aimes explorer. Google est ton fidèle ami grinning smiley

Bizarre qu'es-tu ne l'as voies pas ainsi. Peut-etre plus tard ?!
" Ok elle a un coté repentance mais prk elle accepte pas de prendre l’argent et de tirer une croix sur cette vie de criminelle ?"
Évidement on doit tous se poser cette question lol
Elle aussi est tombée dans l'engrenage la folie des grandeurs jusqu'à ne plus pouvoir en sortir. D'ailleurs j'ai jamais compris pkoi des gens s'impliquent dans des histoires de drogues ennconnaissance de cause; je veux dire qu'ils ont conscience des risques encourus, pour eux , leur famille etc C'est trop glauque.

Citation
☀️ a écrit:
Bah oui haha

Tu ne fais jamais ça ?

Alors il faut savoir que moi jss dans le contrôle. Genre … jsq au bout.
J’ai fait mes petites recherches sur chacun des personnages principaux (acteurs) lol. Je fais tjrs ca. Que ce soit pr un film, une serie, un livre, des influenceurs etc. Et ca peut me prendre des heures ?
J’aime bcp le travail de « recherche » fin.. je sais pas. J’aime creuser, me renseigner, choper des infos même si c’est juste des trucs sur des humains. Des fois sur des plantes, sur un pays, etc. Wiki is my ally ?

Mais teresa moi je la trouve pas si bonhomme que ca

Ok elle a un coté repentance mais prk elle accepte pas de prendre l’argent et de tirer une croix sur cette vie de criminelle ?
'
31 mai 2022 22:53
Coucou Jv

Como estaas ? grinning smiley

Bon je crois que j’ai trouvé mon perso fav de la série… no jugement ok ?

Poté confused smiley ??

Il est trop cool ce mec ! Okok il tue des gens et c un mafieux mais il est cool wesh ! Sa moustache on en parle ? Eh sah il a un flow de malade en plus il sait cuisiner et tout ???‍?
Citation
J.V. a écrit:
Pas sur les Stars du showbiz etc
Je creuse pour d'autres sujets. Je connais rien aux réseaux sociaux par ex. Les influenceurs etc pareil, pas mon délire.
Par contre je peux longtemps cogiter en ecoutant une chanson par ex

J'aime bien Internet, YouTube etc
Sans la tv, internet, on n aurait pas idée du gouffre quil y a entre notre mode de vie et xelui d autres contrées etc Même en voyageant un peu, en allant visiter ou vivre à l'autre bout de la terre, sobhanallah, internet nous ouvre des fenêtres sur un monde que notre cerveau ne peut concevoir sans la vision de certaines images.

Tu aimes explorer. Google est ton fidèle ami grinning smiley

Bizarre qu'es-tu ne l'as voies pas ainsi. Peut-etre plus tard ?!
" Ok elle a un coté repentance mais prk elle accepte pas de prendre l’argent et de tirer une croix sur cette vie de criminelle ?"
Évidement on doit tous se poser cette question lol
Elle aussi est tombée dans l'engrenage la folie des grandeurs jusqu'à ne plus pouvoir en sortir. D'ailleurs j'ai jamais compris pkoi des gens s'impliquent dans des histoires de drogues ennconnaissance de cause; je veux dire qu'ils ont conscience des risques encourus, pour eux , leur famille etc C'est trop glauque.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
31 mai 2022 23:04
Bien al hamdulilah Danse

POTE In love hniiiiiine, protecteur hasta la muerte etc
En plus il cuisine lol
T'as vu ? Tu t es "attachée " à des personnages chelous mdr

En fait il est sensible , à un groooooos cœur. Big nounours. In love

ptdr la moustache lol


La blonde aussi est touchante.

Citation
☀️ a écrit:
Coucou Jv

Como estaas ? grinning smiley

Bon je crois que j’ai trouvé mon perso fav de la série… no jugement ok ?

Poté confused smiley ??

Il est trop cool ce mec ! Okok il tue des gens et c un mafieux mais il est cool wesh ! Sa moustache on en parle ? Eh sah il a un flow de malade en plus il sait cuisiner et tout ???‍?
'
31 mai 2022 23:09
Il est fidele il a pas des delires chelous

Quand gato a violé theresa hashek il voulait pas voir ca il lui a dit nan et tout. Apres en guise de « repentance » il est reste aux côtés de theresa

Nan sah poté c le genre de gars que tout le monde veut avoir à ses côtés si nécessaire. C’est un bon gars

On sent qu’il tue pas par plaisir

Ouais mdrrr kelly anne c’est une barge elle a bute son mari normal ????

J’aimais trop brenda j’arrive tjrs pas à croire elle est dead

(Oui je sais c’est des mafieux mais bon)

Sinon meuf james est trop craquant ? i can t ?


Psssst : j’aime bien king george aussi, il est fun ! Et il tient à ses hommes
Citation
J.V. a écrit:
Bien al hamdulilah Danse

POTE In love hniiiiiine, protecteur hasta la muerte etc
En plus il cuisine lol
T'as vu ? Tu t es "attachée " à des personnages chelous mdr

En fait il est sensible , à un groooooos cœur. Big nounours. In love

ptdr la moustache lol


La blonde aussi est touchante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/22 23:28 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook