Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réincarnation est une vérité en Islam
D
20 mars 2017 19:22
Bonjour

Oui mais il ne s'est rien passé Soultan ...
S
20 mars 2017 19:26
Annonce de la Chaîne des Bannières Noires bénies de l'Est
à travers laquelle Imam Mahdi et Ahmed Hassan vont apparaître en son et image bientôt inchallah
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour

Oui mais il ne s'est rien passé Soultan ...
D
20 mars 2017 19:41
Non Soultan tu disais ...
'' La fin des l'injustice et inéquité
Et le début de la justice et équité ''

... ce jour devait être celui de ce grand changement et il n'est pas arrivé ...
S
20 mars 2017 21:26
Wa alaykoum sala wa rahmat Allah wa barakatouh
Il a été annoncé une grande nouvelle qui sera annoncé le 31 decembre 2016 la nuit

Et il a été annoncé que bientôt va ouvrir la chaîne des bannière noire de l'Est et dans laquelle Imam Mahdi et Ahmed Hassan vont sortir en son et image devant le monde

ça sera LE CRI du ciel
on patiente
D
20 mars 2017 22:14
D'accord Soultan, et en attendant que peut on faire ?
Méditer sur cette éternité de créations successives peut être ...
S
21 mars 2017 13:38
Etudier les sciences de Ahmed Hassan et Abdellah Hashem
Ils ont des Sermons et se renseigner sur les bannières noires de l'Est
car la promesse est proche, tréés proche

le monde est remplie d'injustice
pourquoi?
on est pas à la hauteur cher frere

Ahl bayt sont des Elus
et à chaque fois ils se sont venus se sacrifier pour l'humanité
quand je dit les Ahl bayt exemple les 12 Mahdis sont des réincarnations
de Joseph, Moise, Aaron, Adam, Jesus Abraham, Noé...
et ils sont revenus plusieurs fois dans l'histoire

faut il que meme à cette époque ils reviennent et ils seront mal traités et tués
ils sont la, mais à nous de nous améliorer et nous corriger
à nous d'etre à la hauteur et se préparer pour l'état de justice divine
Fi amani Allah
D
21 mars 2017 14:35
Bonjour Soultan

Est ce que tu peux me faire un résumé des sciences de Ahmed Hassan et Abdellah Hashem s'il te plaît, de quoi parlent ils ?

Ils parlent d'éternité de créations mais disent ils aussi que l'histoire d'Adam et Eve ce n'est qu'une image pour nous faire comprendre que nous ne sommes pas que de la matière nous avons une âme nous venons du ciel ?

Est ce qu'ils croient au paradis et en l'enfer éternel ?
S
21 mars 2017 14:59
Oui et ils expliquent cela en détail, les cycles, les rondes, les tours, les réincarnations
les cieux, la création à l'origine, comment on est venu ici bas... ou allons nous...
et pas que ça, énormément plus, une mer de science, une science infuse.

Les bannières noires de l'est ont été levé, celle dont il est dit, si vous les voyez aller à eux même si pour cela ramper sur la neige, car il y'a le Mahdi.

voir ce lien en français, cet appel est universel avec des partisans peu mais dans plein de langues Welcome welcome [www.facebook.com]

Sinon Ahmed (as) a des Sermons anciens sur YouTube, après ils est cherché par les loups
Abdellah a des sermons récents
et il y'a des livres et des réponses à plein de questions, je suis avec les BN de l'Est
labayka Imam Mahdi
D
21 mars 2017 16:31
Mais vous êtes salafis non ? Et vous ne croyez pas en Adam et Eve, à l'enfer éternel ?
Que se passe t'il pour vous après notre mort ?
S
21 mars 2017 16:48
Salafi?
Non mais plutot on suit Mohammed et les 12 Imams et 12 Mahdis
Adam et Eve ont été les premiers humains croyants sur terre dans ce cycle
Mais ils sont pas les premiers la haut, les premiers la haut sont
Mohammed Ali Fatima Hassan et Hussain

Adam et Eve sont nos parents dans ce bas monde
et Mohammed et Ali sont les Peres celestes

L'enfer existe
et il y'a des incarnations
quand une personne meurt, son ame va chez son seigneur et elle aura d'autres chances

le croyant récidive dans la croyance et le mécréant récidive dans la mécréance
au total aprés la derniere incarnation il y'a le jugement et paradis ou enfer

pour mieux comprendre il y'a un LIVRE DE DJAFAR SADIK (as) appelé HAFT CHARIF
fi amani Allah, paix
D
21 mars 2017 16:55
Et qu'est ce que vous pensez des soufis ? Et des autres religions ?
S
21 mars 2017 17:23
On a Jesus psl avec nous
faut il savoir ce qu'il pense des pharisiens et saduceens si c'est comme on s'attend on suit Jesus?

on est avec Mohammed plsf, faut il avoir une idée en faveur des juifs, nasaras ou autres si c'est comme on s'attend on le suit

Ahmed est le Messager de cette époque, ses arguments les memes que ses prédécesseurs, il réclame le Testament et nul ne peut le revendiquer que son compagnon

Ahmed (as) dit Interrogez ALLAH sur moi
y'a t il quelqu'un qui le dit à cette époque?

Il invite à la suprématie d'Allah et a levé la bannière d’allégeance d'Allah
Y'a t il un personnage qui le dit sauf Ahmed (as)?

faut il que l'élu du ciel donne raison à ceci et cela pour avoir raison ou tord

ceux qui ont adoré Allah swt leurs rétribution est chez ALLAH
et ceux qui sont dans la fausse religion IL soubhanahu wa ta'ala les connait un à un
et toutes les louanges sont pour ALLAH seul
Citation
Dominique Talib a écrit:
Et qu'est ce que vous pensez des soufis ? Et des autres religions ?
D
21 mars 2017 17:49
Alors pour résumer tu crois en Adam et Eve en l'enfer éternel et tu dis que les autres religions sont de fausses religions, même les soufis et autres courants de pensée de l'islam j'imagine … En fait tu parles comme les salafis sauf que vous croyez à la réincarnation à la façon des bouddhistes …

Non je ne crois pas comme ça Soultan …

Pardon je croyais que tu parlais comme moi d'éternité de créations mais ce n'était pas vraiment ça …
S
21 mars 2017 19:34
Il y'a ALLAH swt créateur absolu, et il y'a ceux que Lui désignent, et c'est à chaque époque

Si il y'a eu des awliya d'Allah qui ont adoré Allah swt et fait le bien leurs récompense est chez Allah

On n'est croyant que quand on trouve CELUI DE SON EPOQUE et on le soutient
si tu prete attention au message du ciel, dés le début c'était comme ça et al hamdoulillah
D
22 mars 2017 14:15
'' On n'est croyant que quand on trouve CELUI DE SON EPOQUE ... ''

Encore un qui croit que seule sa croyance et valable ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 15:39 par Dominique Talib.
S
22 mars 2017 16:14
Dominique si tu suis le message du ciel dés le début c'était comme ça
On prend l'exemple de Moise
certains fils d'Israel lui ont va toi et ton dieu et combattez, nous on reste ici
et ainsi ils ont mécru

David c'était pareil
Jesus, à son époque les gens ne croyaient pas en Dieu? si et il y'avait même plein d'école
en niant Jesus, ils ont mécru

Muhammed pslf, je parle à son époque
les gens n'étaient ils pas juifs, nasaras et hanafis (suivant Abraham) selon eux
le test était de reconnaitre et suivre et obéir à Muhammed plsf, médite sur ça

Une fois Muhammed décédé, il s'agit pas de dire oui moi je crois à lui seulement
Mais reconnaitre Ali à l'époque de Ali, et quand Ali a été tué
reconnaitre Hassan à l'époque de Hassan et ainsi de suite

A chaque époque c'est comme ça
comment croire en ALLAH? en cherchant, en trouvant et en suivant l'ELU de l'époque
médite sur ça cher frère

- dans le cas contraire les gens restent pharisiens, saduceens, juifs, nasaras, chiisés, sunnites (selon eux c'est bien, SELON EUX)
Mais selon ALLAH swt ? selon ALLAH il demande à Obéir à l'ADAM de chaque époque
paix
D
22 mars 2017 17:01
Moi j'attends de voir ce que le mahdi dira quand il viendra Soultan, et pardon mais d'après ce que tu me dis je ne crois pas qu'il soit celui qu'annonce l'imam Hassan car il n'apporte rien de nouveau ...

Pour moi le mahdi apportera plus qu'une meilleure organisation de la société il nous montrera Dieu, il montrera à tous comment Le connaître ...
*
22 mars 2017 17:43
Salam alayk Soultan191:

Allah a déjà fait révélation et dans celle-ci il n'y a aucune mention de réincarnation. POINT BARRE.


Citation
Soultan191 a écrit:
Oui et ils expliquent cela en détail, les cycles, les rondes, les tours, les réincarnations
les cieux, la création à l'origine, comment on est venu ici bas... ou allons nous...
et pas que ça, énormément plus, une mer de science, une science infuse.

Les bannières noires de l'est ont été levé, celle dont il est dit, si vous les voyez aller à eux même si pour cela ramper sur la neige, car il y'a le Mahdi.

voir ce lien en français, cet appel est universel avec des partisans peu mais dans plein de langues Welcome welcome [www.facebook.com]

Sinon Ahmed (as) a des Sermons anciens sur YouTube, après ils est cherché par les loups
Abdellah a des sermons récents
et il y'a des livres et des réponses à plein de questions, je suis avec les BN de l'Est
labayka Imam Mahdi
S
22 mars 2017 20:08
salam, je comprend ton idée
mais j'ai une question
avant la justice il y'a quoi? la préparation

Ou les gens attendent et quand ils vont voir que il règle les problèmes
et que les choses s'améliorent ils diront oui c'est vrai on croit

Tu vois le fond du raisonnement?
Imam Mahdi (as), il a 313 fidèles et 10 milles autres, par eux ils se lève

Il peut compter sur qui vraiment?


Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi j'attends de voir ce que le mahdi dira quand il viendra Soultan, et pardon mais d'après ce que tu me dis je ne crois pas qu'il soit celui qu'annonce l'imam Hassan car il n'apporte rien de nouveau ...

Pour moi le mahdi apportera plus qu'une meilleure organisation de la société il nous montrera Dieu, il montrera à tous comment Le connaître ...
D
22 mars 2017 21:42
Je ne te reproche pas ta croyance Soultan, en fait je trouve ça très beau d'attendre le mahdi, c'est juste que tu te trompes quand tu dis que les autres croyances sont fausses, les bouddhistes les hindous et d'autres religions n'ont pas besoin de l'islam et du mahdi ils savent déjà qui est réellement Dieu et comment Le trouver …

Mais la question comme tu dis c'est la préparation, que fait on en attendant que le mahdi vienne ?
Je te retourne la question que fais tu toi ? À ce que je vois tu ne fais qu'attendre qu'il vienne et qu'il parle tu n’anticipes pas ce qu'il dira quel nouveau message il donnera …

Si le message du mahdi n'était que matériel si il n'apportait qu'une meilleure manière d'organiser notre société il serait juste un politicien, pas un messager de Dieu …

En attendant le mahdi moi je médite comme mes maîtres qui n'attendaient que Dieu …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook