Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rein gauche muet
k
31 mars 2012 14:59
salam aalaykoum

j ai 29 ans et cette annee j ai decouvert que j ai un rein qui ne fonctionne pas. le debut c etait dure ; mais apres on accepte

les choses. bon le docteur ma dit que je dois l enlever . bon j ai decider de voir un autre docteur d ici la j aimerai avoir des


temoignages concernant le meme cas . une remarque le docteur ma dit que meme si je le laisse ca n aura pas d impact sur

ma sante malgre que des fois mon rein me fait mal.
m
1 avril 2012 02:18
allahi chafik





mess trop court...
m
1 avril 2012 13:15
salam

on ne peut pas avoir mal au rein.... c impossible ....la"douleur des reins" est invisible.. ou plutot visible sur des examens urinaires, sanguins (taux de créatinine élevé!!) réfléchis bien avant!!! prend plusieurs avis
m
2 avril 2012 00:48
peut-etre que tu as des colliques néfrétiques
K
2 avril 2012 11:43
Salem,

On ne retire pas un rein muet comme ça !! va voir d'autre médecins pour avoir plusieurs avis différents.
n
7 janvier 2013 15:41
plusieurs avis sont necessaire car un rein qui ne fonctionne pas devient un corps etranger à terme
se sera un point de départ d'infections et d'une probable altération de la fonction du rein contro latérale
k
8 janvier 2013 19:46
salam aalaykoum

la j'attend voir un autre professeur, car on m'a fait une montée de sonde et ils disent que mon rein fonctionne bien mais il y a un obstacle au niveau de mon uretère qui a empêché mon rein de fonctionner.
maintenant après ablation, mon rein est redevenu comme avant.

alors mon docteur ma demandé d'aller voir un autre professeur. et voir qu'est ce qu'il va proposer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook