Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BTS NRC a reims....
f
19 juillet 2008 02:13
salam a tte et a ts!!!!!!!!!!!

si vous avez effectuer un BTS NRC, kel entreprise avez vous choisi?????
repondez moi SVP....
a
19 juillet 2008 13:31
bonne chance je viens d'habiter a vitry le françois pres de reims et je vois que dans cette region c nul je te conseil si tu peux aller a starsbourg ou descendre au sud voila
bonne chance
h
19 juillet 2008 15:39
Salam alaykoum, moi j'ai fait un BTS NRC au lycée mais pas à Reims et j'ai fait mes stage en banque avec pour projet l'ouverture de compte banaire au personnel de l'éducation nationale, donc prospéction des établissement scolaire avec la directrice. et à la Poste, et franchement ceux à la poste était pas mal, j'était assistante commerciale au service courrier et mon projet consistait à construire un fichier client et de prospecter et de vendre avc objectifs au final. Voila voila.
m3a salama.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
20 juillet 2008 18:03
salam,
je ne sais pas en quoi consiste ton bts (si tu pouvais définir ce serait bien) mais comme l'a dit aladin_2005, il y a plus dynamique comme région ptdr, mais c'est sûr qu'à reims c'est là où tu as le plus de chance de trouver une entreprise, sachant que c'est une ville étudiante, ils ont l'habitude.
que recherches-tu comme type d'entreprise?
g
6 août 2010 17:32
salam alykoum

pour le bts NRC j'en ai fais un en alternance et je l'avais fais dans la banque, tu peux chercher dans n'importe quel secteur en fait du moment que tu trouves un poste qui te corresponde. J'ai des amis qui ont fait dans l'automobile, une autre dans l'assurance et un autre a fait dans un Darty donc bon ... Essaies de voir quel type de poste tu veux faire et d'envoyer en fonction a toutes les entreprises qui correspondent

si tu veux plus d'infos sur ce que tu peux faire tu peux jeter un oeil à cette fiche qui te donnent les postes que tu peux faire et parle des entreprises aussi : BTS NRC

wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook