Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rehaussement de cils : autorisé en Islam
11 août 2020 17:18
Salam aleykom

Je souhaiterai savoir si le rehaussement de cils est autorisé en Islam (avec des sources svp) ?

Je sais que les extensions de cils ne le sont pas, mais je n'ai pas trouvé de texte explicite concernant le rehaussement de cils.

Merci d'avance
11 août 2020 17:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il s'agit de chirurgie réparatrice, c'est autorisé. Si c'est uniquement esthétique, c'est haram. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 août 2020 17:29
Le Coran ne dit rien donc c autorise.
11 août 2020 17:31
Ptdrrrr nimporte quoi hahaha
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Coran ne dit rien donc c autorise.
P
11 août 2020 17:31
Ça dure que un mois.. Ça m'étonnerait que ce soit interdit.
Que dire donc des colorations pour cheveux, des lissages brésiliens, de l'épilation à la cire, du maquillage même ?... C'est du n'importe quoi. Si tu fais toutes ces choses-là, tu peux faire un rehaussement hein. Le mascara c'est pas mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/20 17:32 par Mielou94.
11 août 2020 17:32
Les questions vont vraiment crescendo.
i
11 août 2020 17:32
Salam,

Donc je réitère ce que j'avais dit dans un autre post concernant la beauté vue d'ici.

Plus t'es moche, plus t'es halal approved.

Y'en a, ils se posent de ces questions. Oups

Posteuse : tu prévois d'aller au bois de Boulogne après ton rehaussement de cils ? Nan, alors fais toi plaisir avec l'intention de te plaire à toi-même. Y'a pas besoin de chercher midi à quatorze heures.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il s'agit de chirurgie réparatrice, c'est autorisé. Si c'est uniquement esthétique, c'est haram. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 août 2020 17:34
Salam aleykoum,

Tu émets des fatwas?

Les savants se réunissent, prennent le temps de répondre aux questions. Toi en quelques secondes, tu réponds bazzz a3lik.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Coran ne dit rien donc c autorise.
11 août 2020 17:34
Si le Coran n’en parle pas c que ça n’a aucune importance.

Et si le Cor1n n’interdit pas une chose personne ne peut l’interdire.
K
11 août 2020 17:35
Je suis a deux coudee de faire un vocaroo,comme l'a fait Septime dans un poste plus bas,mais j'ai peur que ce forum soit mis en fermeture administrative, suite a ça..
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Coran ne dit rien donc c autorise.
11 août 2020 17:36
Les savants des réunissent pour des questions graves qui en valent la peine pas pour des détails de rien du tout.

Je ne suis pas le sujet pourquoi vous parlez de moi? Vous avez des comptes à régler avec moi ou quoi?
11 août 2020 17:37
Soyez clair! Pas d’allusion
11 août 2020 17:44
Le coran ne parle pas explicitement de la drogue mais c'est pas pour autant que c'est licite naaah ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si le Coran n’en parle pas c que ça n’a aucune importance.

Et si le Cor1n n’interdit pas une chose personne ne peut l’interdire.
11 août 2020 17:45
Salam aleykoum,

Tout est important en religion. Les savants ont abordés la question de l'epilation au laser pour info...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les savants des réunissent pour des questions graves qui en valent la peine pas pour des détails de rien du tout.

Je ne suis pas le sujet pourquoi vous parlez de moi? Vous avez des comptes à régler avec moi ou quoi?
11 août 2020 17:58
"... Je ne suis pas le sujet pourquoi vous parlez de moi? Vous avez des comptes à régler avec moi ou quoi?..."

T'es un peu le simplet du village donc forcément au milieu des discussions...
11 août 2020 17:59
Savant des salons de beauté. Aucun savant ne peut interdire ce que dieu n’a pas interdit.
11 août 2020 18:01
Aucune commune mesure entre une drogue et l’epilation.
11 août 2020 18:02
Vous aussi vous parlez de moi et pas du sujet
11 août 2020 19:04
Entre suivre un savant qui a étudié l'islam tout au long de sa vie et un yabi qui parle sans source. Le choix est vite fait.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Savant des salons de beauté. Aucun savant ne peut interdire ce que dieu n’a pas interdit.
11 août 2020 19:07
Un savant ne remplacera jamais la parole dAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook