Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rehaussement des cils???
s
4 juin 2012 16:58
salam

est ce que certaines parmi vous ont deja fait un rehaussement des cils????ou connait des filles qui l'ont fait??

jai mes cils qui se sont abimés a cause de l'utilisation du recourbe cils

javais des tres beaux cils epais et maintnt cest a peine si on les voit

on ma parle du rehaussement des cils qui permet apparemment de recourber les cils "naturellement" ca reste environ 4 mois et qd on rajoute le mascara ca fait des yeux magnifiques

j'ai vu aussi des photos et pareil cest impressionnant le resultat

masi jaimerais de vrai temoignages

ou si certaines connaissent des astuces pour retrouver de beaux cils

jai essaye huile de ricin mais ca mirrite les yeux

merci les filles
f
5 juin 2012 03:08
slm salima je repon a ta question alor voila jai fait un rechaussement des cils est c vraiment bluffant wallah tt le monde me dis mais putain ta fait koi ta dé beau yeux sa fai déja 2mois et tjr dé beau cils je suis fan je te explique le matin kan je me leve et kan je me regarde jai dé beau yeux sa fai naturel mai bon sa reste 3mois dmg pcq je kiff trop lol mai je vé le refaire le prix jai payé 86euro
s
5 juin 2012 10:13
merci pour ta reponse

ca confirme alors ce quon ma dit!!

mais tu peux te maquiller normal comme dhab?????

moi jai trouve sur paris mais 150euros

tu las fai ou toi
K
5 juin 2012 11:04
salam

c'est douloureux? cela dure combien de temps? ça se fait en institut?
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
T
5 juin 2012 11:08
Salam,

J'ai regardé une vidéo mais comment se fait-il que les cils ne tombent pas parce que moi rien qi'en passant un cotton avec demaquillant plusieurs cils tombent.

Et avec cette méthode j'arrive pas à comprendre comment les cils peuvent rester sur les yeux..
5 juin 2012 12:30
ça fragilise pas les cils ?
s
5 juin 2012 14:26
apparemment non dapres ce que jai vu sur internet

mais qd tu vois les photos avant et apres ta quune envie allez le faire aussi

et justement jhesite car vu le prix......
5 juin 2012 14:33
oui je viens de voir des photos

ça fait vraiment regard de poupée et ça sans mascara

un petit coté betty boop lol

mais je flippe trop pour le faire
s
5 juin 2012 14:51
safya imagines avec le mascara leffet que ca donne!!!!!!!


pareil je suis tentee mais jai peur
imagine ca marche pas ou alors ca me casse encore plus les cils
f
5 juin 2012 15:03
ola 150euro c trop cher sur paris moi jabite ds le 89 je lé fait ds un institut a auxerre est vraiment sa fai pa du tout mal les fille moi kan je lé fait jai fail m'endormir mdr sa dur 40minut un peu prés et avk le mascarac encor mieux
5 juin 2012 15:25
Citation
salima075 a écrit:
safya imagines avec le mascara leffet que ca donne!!!!!!!


pareil je suis tentee mais jai peur
imagine ca marche pas ou alors ca me casse encore plus les cils


Ouai c'est ça qui me fait le + flipper j'ai pas envie de perdre mes cils je prefere les garder meme si ils sont pas recourbés de ouf mais au moins j'en ai quoi lol

avec le mascara c'est clair ça doit faire un regard de malade
s
5 juin 2012 15:58
ca donne trop envie


la en ce moment je bloque sur ca et sur le lissage japonais

je reve de le faire
5 juin 2012 17:07
on est toujours tentée par quelque chose, c'est dur d'etre une fille evil
s
5 juin 2012 17:34
lol javoue on est jamais satisfaite en plus
l
5 juin 2012 20:36
Salam
j ai fait un réhaucil a l'atelir du sourcil il y a plusieur mois j ai apprecie le fait de ne plus mettre de mascara le matin
effet naturelle.
J avais payer 100€ car j avais ajouter la teinture du cil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 juin 2012 10:05
lamyya salam

latelier du sourcil?? cest justement la bas que je voulais aller

jy suis allee la semaine derniere pour une epilation des sourcils

jai ete a celui du 03eme
et toi!?

alors on voit vraiment une difference au niveau des cils???
l
6 juin 2012 19:22
Salam

moi je vais dans le 8eme
j ai apprecie je me date a le faire pour le mois de juillet avant le ramadan inchallah histoire d'avoir au moins le regard au top lool.
c discret et perso moi j ai kiffer, de toute façon je kiff l'atelier du sourcil c des pro.
J ai mes habitude avec eux.


Citation
salima075 a écrit:
lamyya salam

latelier du sourcil?? cest justement la bas que je voulais aller

jy suis allee la semaine derniere pour une epilation des sourcils

jai ete a celui du 03eme
et toi!?

alors on voit vraiment une difference au niveau des cils???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 juin 2012 10:14
salam


oui moi g ete a celui du 3eme ya deus semaines pour les sourcils et cetait une premiere

jai pas du tout ete decu ne serait que par laccueil ou le travail

cest vraiment des pros elles te conseillent texplik ce quelles font te demandent meme si ca te plait

je crois que je vais me laisse tenter pour le rehaussement des cils mais pour lemois d'octobre qd je serais au bled lol comme ca je serai tranquille avc le maquillage

par contre pour la teinture des cils jai peur car jai les yeux tres sensibles jai peur que ca mirrite les yeux
l
7 juin 2012 20:53
Salam

Moi aussi j ai les yeux sensible et franchement la teinture ma rien fait
elle son pro ça c trés clair.
Bssahtek en tous cas smiling smiley


Citation
salima075 a écrit:
salam


oui moi g ete a celui du 3eme ya deus semaines pour les sourcils et cetait une premiere

jai pas du tout ete decu ne serait que par laccueil ou le travail

cest vraiment des pros elles te conseillent texplik ce quelles font te demandent meme si ca te plait

je crois que je vais me laisse tenter pour le rehaussement des cils mais pour lemois d'octobre qd je serais au bled lol comme ca je serai tranquille avc le maquillage

par contre pour la teinture des cils jai peur car jai les yeux tres sensibles jai peur que ca mirrite les yeux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
8 juin 2012 16:05
Ca à l'air super ce truc ! Je ne connaissais pas ... en plus hamdoulah j'ai de beau cil, quand je met du mascara ils sont long mais sans on les voit presque pas lol !

Ça y est c'est décidé je vais me le faire !

pour celles qui l'on testé : combien de temps ça reste ? Ca fragilise les cils ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook