Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rehaussement de cil
27 février 2021 22:09
Coucou les filles

Est ce que vous avez essayer le rehaussement de cil ?

J'ai les cils hyper raides et petits, et ils tombent beaucoup avec le mascara, et j'ai pas envie de faire la pose de faux cils, j'trouve ça pas terrible et trop superficiel et je pense que ça me gênerait beaucoup..

Vous avez testé ? ça vous as abimé les cils ?

Est ce que ça les empêche de pousser ?

Merci smiling smiley
27 février 2021 22:23
Utilise un recourbe cils
C
27 février 2021 22:24
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

msg court
L
27 février 2021 22:53
Huile de ricin ou le booster de cils elixir de Garancia pour les faire pousser dans un premier temps c est pas mal . Après rehaussement de cil c est très temporaire ça dure quelques jours peut être semaine ( 1 à 2). Tu as penser à changer de mascara ? Si t’es cils tombent c est pas normal je peux t en conseiller si tu veux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 22:53 par Lilia_liam.
L
27 février 2021 22:53
Extension de cils aussi tu peux faire une pose hyper naturelle çà dure 1 mois ( j aime bien personnellement )
27 février 2021 23:09
Salam à toi en effet j'ai déjà essayé le rehaussement de cils c'est pas mal c'est bien évite le mascara ça va abîmer les cils mets de l'huile de ricin sur les cils sa leur fait du bien, et ensuite tu pourras faire un rehaussement pour avoir des beaux cils bien propre et naturel
R
27 février 2021 23:09
Quand je vois ce type de posts je pense “ Hasa “
27 février 2021 23:19
ça fonctionne vraiment les huiles ?
J'ai déja tester et je n'ai pas eu d'effets.. Peut être qu'il faut le faire durant un long moment.. ?

Mascara

J'ai celui ci il fait effet faux cils il est pas mal niveau volume mais j'en perd beaucoup du coup..

Oui apparement on peux faire des réhaussement de cils maison avec les kits, mais du coup je ne sais pas si ça abime encore plus, vu que j'en ai plus beaucoups dejà.. lol
Citation
Lilia_liam a écrit:
Huile de ricin ou le booster de cils elixir de Garancia pour les faire pousser dans un premier temps c est pas mal . Après rehaussement de cil c est très temporaire ça dure quelques jours peut être semaine ( 1 à 2). Tu as penser à changer de mascara ? Si t’es cils tombent c est pas normal je peux t en conseiller si tu veux
27 février 2021 23:21
Salam

Tu as trouver tes cils abîmé ? Ils poussaient quand même avec le réhaussement ?
Ils étaient fragiliser ou au contraire beaucoups moins vu qu'ont évite le mascara.. ?

Merci winking smiley


Citation
Enayaa a écrit:
Salam à toi en effet j'ai déjà essayé le rehaussement de cils c'est pas mal c'est bien évite le mascara ça va abîmer les cils mets de l'huile de ricin sur les cils sa leur fait du bien, et ensuite tu pourras faire un rehaussement pour avoir des beaux cils bien propre et naturel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 23:29 par FatimaNourah.
27 février 2021 23:23
Comment ça ?
Citation
Amorino a écrit:
Quand je vois ce type de posts je pense “ Hasa “
L
27 février 2021 23:28
Oui ça marche il faut faire pendant plusieurs mois pour voir les effets
Citation
FatimaNourah a écrit:
ça fonctionne vraiment les huiles ?
J'ai déja tester et je n'ai pas eu d'effets.. Peut être qu'il faut le faire durant un long moment.. ?

Mascara

J'ai celui ci il fait effet faux cils il est pas mal niveau volume mais j'en perd beaucoup du coup..

Oui apparement on peux faire des réhaussement de cils maison avec les kits, mais du coup je ne sais pas si ça abime encore plus, vu que j'en ai plus beaucoups dejà.. lol
S
28 février 2021 00:04
Met pas de mascara waterproof et met de l'huile de ricin comme si tu mettait du eye liner.
Quand tu te démaquille faut pas frotter trop fort, juste poser les cotons et faire vraiment doucement.

Le mascara étouffe les cils. Après tu as des bonnes marques de mascara qui font en même temps soin.

Apres rehaussement de cils je sais pas trop, mais je crée crois que les faux cils abîme beaucoup les vraies cils car c'est trop lourd pour tes cils. Donc ça sert à rien de faire un truc qui va te rendre tes cils beaux quelque semaine et après les faire tomber en masse.

Et je trouve ça moche les faux cils, rien de mieux que le naturel.
28 février 2021 01:28
Ils étaient normales enfete j'avais le mariage a ma cousine je voulais faire une petite folie et franchement pas déçu
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam

Tu as trouver tes cils abîmé ? Ils poussaient quand même avec le réhaussement ?
Ils étaient fragiliser ou au contraire beaucoups moins vu qu'ont évite le mascara.. ?

Merci winking smiley
J
28 février 2021 09:01
Ensuite certaines femmes se demandent pourquoi elles ne sont pas considérées pour ce qu'elles sont.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook