Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rehaucement cils
h
2 novembre 2018 14:18
Salam

j'avais laisser un post concernant le rehaucil et bien pr vous dire depuis que jlai fait je sent tjr le produit ds mes cils

je sent pas mes yeux comme avant je sais plus quoi faire attendre que sa part? ou bien aller voir un medécin
2 novembre 2018 14:23
C’est risque ce genre de chose.

La tenue apparemment est de 6 à 8 semaines.
C
2 novembre 2018 14:25
Wa aaleykoum as salem ,



Dans tous les cas , si tu ressens une gêne importante , n'hésite pas à aller voir ton médecin oui .


En attendant le RDV , tu devrais faire un petit tour en pharmacie avant et demander conseil .
h
2 novembre 2018 14:50
oui j'ai pri des gouttes
C
2 novembre 2018 14:53
Il ne te reste donc plus qu'à prendre RDV chez ton médecin , ne serait-ce que pour t'assurer que la gêne est superficielle et que tes yeux n'ont rien .


Courage smiling smiley




Citation
hasa7 a écrit:
oui j'ai pri des gouttes
M
MFL
2 novembre 2018 15:27
Mdrr tu te trouve plus belle au moins?
h
2 novembre 2018 17:13
ben mes cils sont plus recourber mais vite fait on va dire je ferai plus le rehaucil jmet du mascara et puis voila et dire que j'allai essayer les extension de cils non merci
M
MFL
2 novembre 2018 17:22
Meskina et bien allah ichafik
F
2 novembre 2018 18:06
Alailom salam,

À ta place, j'attendrais pas le rdv, j'irais tout de suite aux urgences. Il s'agit de tes yeux et de ta vue, c'est risqué d'attendre, sans vouloir te faire peur.

Allahi Chafik.
h
2 novembre 2018 18:15
ben je voit bien ya pas de soucis
3 novembre 2018 01:51
Salam

J'espère que ça sera quelquechose de superficiel ..

Franchement faut faire attention avec tous ces trucs : rehaussement de cils, microblading, dermopigmentation etc. Ce sont des spécialités très récentes et des activités très peu réglementées donc certaines s'improvisent expertes alors qu'elles ne le sont pas ..

Faites très attention. Vaut mieux du naturel pas tout à fait parfait plutôt que de s'exposer à des conséquences graves avec ces nouvelles techniques ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook