Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régurgitations du nourissons
n
21 juin 2009 20:37
Ok je vais éssayé même si c'est un peu nouveau et inconnu pour moi vu que c'est mon 1er bébé !
Pense tu que c'est bien de donné "Louisa" a son dernier biberon du soir ?? (30ML)
z
21 juin 2009 22:32
Citation
nana95200 a écrit:
Ok je vais éssayé même si c'est un peu nouveau et inconnu pour moi vu que c'est mon 1er bébé !
Pense tu que c'est bien de donné "Louisa" a son dernier biberon du soir ?? (30ML)

Salamsmiling smiley,

Allaitez les filles! y aura plus de problème de bulles!

à 2 mois c'est trop tardsad smiley.

C'est quoi ça Louisa?Oh

Tu n'as pas vu un pédiatre pour établir avec lui, quoi donner, quand?smiling smiley

Pour t'expliquer comment régler une dague de biberon, c'est bon mais pour ce qui est de la nutrition même de ton enfant ne passe pas par internet!smiling smiley

Appelle plutôt sa pédiatre et suis à la lettre ce qu'elle te dit.

Toubib, il te dira Louisa or not Louisa.
winking smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
22 juin 2009 02:54
mdrrrr mais de la louisa c de la verveine lol
z
22 juin 2009 07:32
Citation
nana95200 a écrit:
mdrrrr mais de la louisa c de la verveine lol

Salamsmiling smiley,

ahgrinning smiley

Je croyais encore à une farine sortie des industriels qui veulent se faire des sous sur des mamans en peine.


Dans ce cas tu ne lui en donnes pas c'est clair!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
22 juin 2009 13:54
louisa c'est tres bon sa ne lui fera aucun mal moi au debu il avai bcp de collique et a lhopital la sage femme ma conseiller la verveine(louisa) je ne savai pa ske c t enfin je savai pa ke c t louisa et un jour ma mere me dit donn lui louisa moi jlui dui non jver suivre la sage femm jver donner verveine alors jver en acheter et la ma mere me di ba c sa louisa el hawja lool et hamdoulilah sa le calmer bon maintnan sa va mai ne tkt pa sa va rien lui fair c des plantes mm a la pharmaci il en donn c comm calmosine
t
22 juin 2009 23:22
Salam,

Mon petit Ryan régurgite aussi, sur les conseils de mon pédiatre, je lui ai donné Nutrilon anti-régurgitation et depuis il régurgite beaucoup moins Danse
m
23 juin 2009 20:38
Citation
tofita28 a écrit:
Salam,

Mon petit Ryan régurgite aussi, sur les conseils de mon pédiatre, je lui ai donné Nutrilon anti-régurgitation et depuis il régurgite beaucoup moins Danse

pareil que toi ma fille régurgitait bcp la pédiatre lui a prescrit du motilium et comme j'etait reticente a lui donner des médicaments a cet age j'ai essayé ce lait il est super efficace en plus ca la constipe pas alors je conseille nana95200 de l'utiliser ca change la vie
o
28 juin 2009 23:12
bsr les maman moi aussi ma fille de 3 mois regurgi pas male par contre sa sort pa par le nez c juste par la bouche mai des fois moin j aiessayer plusieur chose comme faire son rou plusiere fois avant de finir son beb et plusieur position et aussi ne pa lui faire son rou du tou ma rien ne marche son pediatre ma conseille de change le lait et prondre un anti regurgitation si sa continu et il ma dis de ne pa s inkiete puiskil prond du poid et ke ca va passe tou avec le temp comme les colique ma fille depuis kil a 2mois est demi il les a plu j ai fai 2 pharma pr le lai mai j ai pa trouver la marque kil prond d habitude mai je ne sui pa tres inkiete car il n a pa l aire geni et il pleure pa au contrere il souri et il prond du poid danc ca va
si ta fille ne pronne pa du poid la tu dois t inkiete si nn il fau attondre ke sa passe ta pa le choix
t
29 juin 2009 13:51
Salam!j apporte un peu de mon experience(sans pretention!) mon fils ILIAN(agé de 2 ans maintenant)a beaucoups regurgité petit et ça jusqu a la diversification(la nourriture plus solide tient mieux)je passais un max de bavoir par jour!je te dirai que ça pase avec le temps mais surtout d arreter net le traitement de ta pediatre,elle est trop petite pour prendre tout ça et ça va lui deregler sa flore intestinale encore immature(mon fils a eu le meme traitement et ct pire apres!)moi,je l ai emmener chez un ostheo et ça a etait miraculeux!biensur pas du jour au lendemain mais avec le temps et puis meme s il regurgitait,ça ne lui faisait plus mal!...pour la verveine,continue,ce n est pas mauvais et comme il fait chaud,ça l hydrate...
o
30 juin 2009 11:23
salam

moi aussi mon bébé à 1 mois et qques jours et il régurgite pas mal alors le pédiatre m'a donné gaviscon et le lait nidal confort et il régurgite beaucoup moins

voilà bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook