Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regurgitation
d
20 mars 2009 08:26
Salam,

Je poste ce sujet car ma petite puce de 3 semaines regurgite beaucoup en ce moment. je l'allaite a 100% et ma fille est souvent epuisee apres chaque tetee qu'elle a bcp de mal a faire son rot et souvent ne le fait pas. Je pense donc que c'est du a ca ses regurgitations. Je ne sais pas comment faire pour l'aider a faire son rot??? J'avoue aussi que la nuit je n'ai pas la patience d'attendre longtemps. Surtout que comme vous l'avez peut etre vu sur le poste "Les nuits avec bebe on s'entraide", ma fille dort tres peu alors je ne veux pas la reveiller.
Aussi est-ce normal qu'a cet age elle ne dort presque ni le jour, ni la nuit????? Si je ne l'emmenais pas promener elle ne dormirait pas de la journee perplexe Ma fille a bcp de mal a trouver le sommeil meme avec nous. Elle dort seulement si on la garde sur nous apres une tetee mais je ne veux pas qu'elle prenne ces habitudes. J'aimerais tellement que ma petite puce dorme, elle est si fatiguee car elle baille souvent.
Quels sont les signes du Reflux Gastrique Oesophagien (RGO)?
Avez-vous aussi vecu ca avec vos petits bouts de choux?
d
20 mars 2009 08:37
J'ai oublie de preciser que la nuit, le nez de ma fille parait toujours bouche quand elle respire, est ce normal????
n
20 mars 2009 09:42
ma fille avait lmme probleme de regurgitation a ces premieres semaines , tout simplement parceque je lallaitter bcp ( fo dire o seins tu npeux savoir la quantité donnée)
a cet age , ils ont besoin de succer aussi , donc ces normal si bébé reste o sein 1h , il va pa arreter de manger ! donc des tété de 15min max chak 2h ou 3h é s'elle pleure , donne lui la susu ! ca marche nikel

ma fille a 2mois é demi é elle a commencé a faire ces nuits é ca depuis 1mois ! disons chak bébé é differents de lautre
si ta fille a besoin de dormir , tinquiete elle va lfer
pour le nez , tu lui mouche le nez matin é soir , c'est efficace é bébé respire mieux
bn courag
d
20 mars 2009 17:55
Ma fille a encore regurgite et pourtant elle reclame le sein... Je lui donne la tutute mais elle fait comme une folle et bouge la tete de droite a gauche donc elle a faim ms apres elle va de nouveau tout regurgiter meskina...
s
20 mars 2009 18:24
salamalikoum douce

la régurgitation chez le nourrisson c'est normale, donne lui la tété et pose là a dormir, ma mére me dit même le rot il le faisait pas avant...

aprés si elle pleure donne lui encore , a cet age là il réclame souvent

pour les nuit c'est à toi de t'adapter a son rythme et non pas elle! a cet age là il ne distingue pas la nuit du jour, mais au fur et a mesure elle fera ses nuits inchaALLAH courage

ps: pour le nez bouché tu l'a emmené chez le medecin?
20 mars 2009 18:38
Salam smiling smiley ne vous inquiéter pas les mamounettes In love J’ai un enfant qui est passer par la et aujourd’hui ce n’est qu’un mauvais souvenir.
aller sur ce lien tout est expliquer, et il y a plein s’astuce pour y remédier yawning smiley


[www.mamanpourlavie.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook