Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regulisation apres usurpation d identité
S
10 février 2015 18:49
salam malekoum
je me permet de poser se message pour avoir conseille au sujet d un sujet très délicat.
je suis venue en france en 1994 a l age de 5 ans avec une identité qui ne mapartener pas,au aujourd’hui 2015 j ai 25 ans et j ai changer d identité. J aurai aimer savoir les démarche a faire ou les procédure pour régulariser mes diplôme et fiche de paie ,impôt,carte secu etc... a ma nouvelle identité. MERCI DE ME RÉPONDRE ET ME CONSEILLER
p
10 février 2015 19:21
tout tes diplomes et ton enfance ne sont pas a ton nom !!! garde ta vielle identité c'est mieux parce que le passé ne reviendra pas!
10 février 2015 22:49
Salam aleykoum,

Il n'y a pas de marche arrière possible. Garde ton ancienne identité. Si toutefois, tu décides de conserver ta réelle identité, saches que tu perds le bénéfice de tous les diplômes, fiches de paue, impôts etc obtenus jusque là. Aucune démocratie au monde n'accorde de prime à l'usurpation d'identité. il n'y a aucun dispositif te permettant de régulariser tout ça.
10 février 2015 23:02
Tu risques même la prison pour avoir fait du faux et usage de faux .
Tu es mort le jour ou tu as décidé de changer d'identité , c'est un processus irréversible .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook