Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régulièrement il me pose cette question
.
9 décembre 2019 18:53
Enfait il m'a tjrs trompé depuis tt le début sans que je sache (habitude avant de me connaître qu'il n'a jms cessé). Il yavait moi et ttes les autres...

Je ne pouvais pas savoir car il était plus que présent. Il semblait plus qu'amoureux. Et il a tjrs l'air très amoureux de moi...

Nn je suis hyper expressive. On m'a tjrs dit que j'étais comme un ouragan qui entre dans une salle j'apporte la joie et la bonne humeur. Toute ma famille me disait ça et mes enfants aussi le sentent bien. Je suis une rigolote. Expressive Jaimes rire. Rigoler j'aime proofiter des choses très simples surtt ...

Mais sauf lui c'est tres bizarre il me disait le contraire !!! J'avoue qu'il me dit que je ne suis pas assez dynamique. (Enfait moi je me contentete de simplicité)

C'est le défaut qui revient svt et je ne sais pas comment y remédier je suis une fille simple. J'aime les choses simples. Voilà. Je ne rêve pas forcément de voyage de restau etc...

Je veux juste profiter tranquillement avec les miens autour d'un bon café a rigoler rire et parler de choses sérieuses...
Citation
Citruss a écrit:
Non au contraire, je trouve que tu as plutôt raison.

Il manque de confiance en lui et comme il a l'impression que sa femme ne s'éclate pas, c'est pour ça qu'il l'a trompée autrefois pour vérifier qu'il le valait bien (soit au lit, soit dans les relations avec les femmes).

Posteuse, si tu me lis, je ne cherche pas la discorde. J'ai juste pensé à cette probabilité. ça me fait du sens en tout cas.

Mais je ne sais pas comment ça allait dans ton couple avant qu'il ne te trahisse.

Mais on a l'impression que ton mari ne sait pas comment te comprendre. Tu es trop passive à la maison. Pas de crise, pas de joie, neutre ... Mais as-tu toujours été comme ça ou c'est depuis ces trahisons ?
P
9 décembre 2019 18:59
Salam,

autre hyppothese :

Ca peut etre un moyen pour un homme de dissoudre son couple.

Il te pose la question en esperant que tu répondes positivement pour enclencher un début de rupture. Et dans ce cas tu porterais egalement la responsabilié de la rupture.
.
9 décembre 2019 19:04
Je ne crois pas non plus

J'ai déjà répondu positivement pr voir sa réaction. J'ai meme dit une fois bah je t'aime pas.

Et il s'en fiche il continue.

Je pense que c'est pr exprimer le fiat qu'il ne soit pas totalement heureux même s'il y a en apparence tt. Et qu'il faut pr l'être...mais c'est lui qui ressent ça ....
Citation
Pa2panik a écrit:
Salam,

autre hyppothese :

Ca peut etre un moyen pour un homme de dissoudre son couple.

Il te pose la question en esperant que tu répondes positivement pour enclencher un début de rupture. Et dans ce cas tu porterais egalement la responsabilié de la rupture.
C
9 décembre 2019 19:06
Il doit quand même avoir un sérieux problème de confiance en lui. Parce que si tu sens qu'il t'aime comme tu le dis (ce que je ne doute pas), il a quand même besoin de se prouver quelque chose en allant avec les autres femmes.

Donc soit tu es trop simple pour lui (il aurait peut-être fallu que tu sois la fille en cuir et fouet ou je ne sais pas c'est quoi ses délires en la matière ... enfin ... une fille qui joue avec lui. Et au final, tu n'as pas l'air de jouer avec lui alors il va chercher l'amusement ailleurs.

En plus, tu dis que tu es du genre amusette avec les autres personnes à l'extérieur, quand il t'a rencontré, il a peut-être cru que tu serais comme ça avec lui. Il avait peut-être besoin d'instabilité émotionnelle, le genre à devoir faire des expériences un peu bizarre sur ce plan, et il croyait pouvoir trouver ça en toi ...

Bon, j'en sais rien hein. Mais il y a un décalage entre vous. Vous vous aimez, mais vous n'êtes pas en phase.

Ceci dit, visiblement, tu as l'air de t'accommoder de la situation. Je ne dis pas que ça doit être simple pour toi, mais tu arrives à faire avec.

Peut-être qu'il voudrait arrêter ses conneries et qu'il n'y arrive pas ? Ou alors il se demande comment tu peux accepter ses frasques, ce serait toi à sa place, accepterait-il que tu ailles voir ailleurs comme il le fait ... Il doit s'en poser des questions là-haut quand même.

Tu sembles être un mystère même pour lui.
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Enfait il m'a tjrs trompé depuis tt le début sans que je sache (habitude avant de me connaître qu'il n'a jms cessé). Il yavait moi et ttes les autres...

Je ne pouvais pas savoir car il était plus que présent. Il semblait plus qu'amoureux. Et il a tjrs l'air très amoureux de moi...

Nn je suis hyper expressive. On m'a tjrs dit que j'étais comme un ouragan qui entre dans une salle j'apporte la joie et la bonne humeur. Toute ma famille me disait ça et mes enfants aussi le sentent bien. Je suis une rigolote. Expressive Jaimes rire. Rigoler j'aime proofiter des choses très simples surtt ...

Mais sauf lui c'est tres bizarre il me disait le contraire !!! J'avoue qu'il me dit que je ne suis pas assez dynamique. (Enfait moi je me contentete de simplicité)

C'est le défaut qui revient svt et je ne sais pas comment y remédier je suis une fille simple. J'aime les choses simples. Voilà. Je ne rêve pas forcément de voyage de restau etc...

Je veux juste profiter tranquillement avec les miens autour d'un bon café a rigoler rire et parler de choses sérieuses...
9 décembre 2019 19:56
Salam ahlikoum.

Poses lui la question directement hors maison etc.
A huis clos.
Kheir inch Allah.

Excellente soirée Bye
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
SLM

Mon époux me demande si je suis heureuse.
Quand je réponds oui je suis heureuse, on vit simplement, c'est tout nous.

La il me dit on dirait tu n'es pas heureuse avec moi tu voudrais une vie plus folklorique etc...

Ça fait plus de dix et il me demande tjrs encore. Comme ça sans crier gard...

Et je ne sais pas pk mais ça m'énerve au plus profond de moi. Enfin ceux qui connaissent mon histoire. (Trahisons etc)

Je suis bien avec lui. Je suis gentille. Disponible. A l'écoute. Mais je crois que c'est ma nature je n'arrive pas a être revancharde ou méchante quand je le vois, tout mon corps et mon cœurr sappaise Je fais énormément d'effort quotidien pr rétablir l'harmonie entre nous (c'est a dire méditer mes émotions sans lui en faire part pr ne pas polluer notre relation etc). Mais ce type de questions venant de lui lol me fait douter ...

Est ce que lui est vrmt heureux pr être persuadé que je ne peux pas l'être a ses côtés ?

Il m'a dit nan c'est tt le contraire...forcément il ne va pas dire bah si je suis malheureux comme les pierres...

Vos maris (eh oui il y'a des femmes mariés sur yabis pr ceux qui disent que non lol) vs demandent régulièrement si vs êtes heureuse?
9 décembre 2019 20:03
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

C'est tout à son honneur.
On se doit d'améliorer son comportement chaque jour et prendre soin du bien-être de son épouse en fait partit.

Confie lui ce que tu ressent de façon constructive mets en avant ses qualités et ensuite ce que tu aimerais qu'il fasse pour que tu s'épanouisse à ses côtés.
M
9 décembre 2019 21:22
www.waswas.com/forum/relationssentimentales ?
N
9 décembre 2019 21:33
Bonsoir
Toi ne change pas laisse le te poser cette question car je pense quil sait quil ta cause du tord au cour de votre vie, il est déstabilisé via ta sagesse et ton calme
Il doit même se dire quil ne te mérite pas mais ne te l'avouera pas
Tu sait des fois sans que lon sen rend compte on exprime des chose peut etre est ce ton cas.
Quoi quil en soit laisse le te répéter cette question et dis lui que si il te sent pas heureuse il a cas tous faire pour améliorer le quotidien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook