Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régulièrement il me pose cette question
.
9 décembre 2019 17:44
SLM

Mon époux me demande si je suis heureuse.
Quand je réponds oui je suis heureuse, on vit simplement, c'est tout nous.

La il me dit on dirait tu n'es pas heureuse avec moi tu voudrais une vie plus folklorique etc...

Ça fait plus de dix et il me demande tjrs encore. Comme ça sans crier gard...

Et je ne sais pas pk mais ça m'énerve au plus profond de moi. Enfin ceux qui connaissent mon histoire. (Trahisons etc)

Je suis bien avec lui. Je suis gentille. Disponible. A l'écoute. Mais je crois que c'est ma nature je n'arrive pas a être revancharde ou méchante quand je le vois, tout mon corps et mon cœurr sappaise Je fais énormément d'effort quotidien pr rétablir l'harmonie entre nous (c'est a dire méditer mes émotions sans lui en faire part pr ne pas polluer notre relation etc). Mais ce type de questions venant de lui lol me fait douter ...

Est ce que lui est vrmt heureux pr être persuadé que je ne peux pas l'être a ses côtés ?

Il m'a dit nan c'est tt le contraire...forcément il ne va pas dire bah si je suis malheureux comme les pierres...

Vos maris (eh oui il y'a des femmes mariés sur yabis pr ceux qui disent que non lol) vs demandent régulièrement si vs êtes heureuse?
H
9 décembre 2019 17:48
Salam

Pourquoi il te pose cette question ? C'est bizarre perplexe

Il cache peut-être quelque chose ?
9 décembre 2019 17:49
C'est de la provoc ?
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
SLM

Mon époux me demande si je suis heureuse.
Quand je réponds oui je suis heureuse, on vit simplement, c'est tout nous.

La il me dit on dirait tu n'es pas heureuse avec moi tu voudrais une vie plus folklorique etc...

Ça fait plus de dix et il me demande tjrs encore. Comme ça sans crier gard...

Et je ne sais pas pk mais ça m'énerve au plus profond de moi. Enfin ceux qui connaissent mon histoire. (Trahisons etc)

Je suis bien avec lui. Je suis gentille. Disponible. A l'écoute. Mais je crois que c'est ma nature je n'arrive pas a être revancharde ou méchante quand je le vois, tout mon corps et mon cœurr sappaise Je fais énormément d'effort quotidien pr rétablir l'harmonie entre nous (c'est a dire méditer mes émotions sans lui en faire part pr ne pas polluer notre relation etc). Mais ce type de questions venant de lui lol me fait douter ...

Est ce que lui est vrmt heureux pr être persuadé que je ne peux pas l'être a ses côtés ?

Il m'a dit nan c'est tt le contraire...forcément il ne va pas dire bah si je suis malheureux comme les pierres...

Vos maris (eh oui il y'a des femmes mariés sur yabis pr ceux qui disent que non lol) vs demandent régulièrement si vs êtes heureuse?
.
9 décembre 2019 17:50
Je sais pas justement



Régulièrement depuis le tt début de notre mariage cette question vient


''es tu heureuse? Qu'est ce que je peux faire pr que tu le sois?''

Au début je trouvais ça trop mignon attentionné...puis quand j'ai appris les trahisons bah mnt je trouve ça pas clair...

Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Pourquoi il te pose cette question ? C'est bizarre perplexe

Il cache peut-être quelque chose ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/19 17:52 par LaVieUneComedie.
.
9 décembre 2019 17:55
Nn je ne pense pas. On sent qu'il est très sincère dans sa question.


Citation
chrisado a écrit:
C'est de la provoc ?
9 décembre 2019 17:58
Ah bon.. alors il doute et s'inquiète donc!
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Nn je ne pense pas. On sent qu'il est très sincère dans sa question.
H
9 décembre 2019 18:00
J'espère qu'il ne cache rien, qu'il n'a pas une relation avec une autre femme. Dsl te dire ça, si un homme me dit ça c'est louche.
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Je sais pas justement



Régulièrement depuis le tt début de notre mariage cette question vient


''es tu heureuse? Qu'est ce que je peux faire pr que tu le sois?''

Au début je trouvais ça trop mignon attentionné...puis quand j'ai appris les trahisons bah mnt je trouve ça pas clair...
9 décembre 2019 18:01
Il cherche la petite bête
.
9 décembre 2019 18:01
Frchment plus rien ne m'étonne ...

Je suis prête a tt entendre a tt recevoir hmdl.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
J'espère qu'il ne cache rien, qu'il n'a pas une relation avec une autre femme. Dsl te dire ça, si un homme me dit ça c'est louche.
.
9 décembre 2019 18:02
Il cherche les problèmes tu crois? Mdr si c'est ce qui veut j'en ai tt un stock ds mon disque dur.


Citation
Khadouj76 a écrit:
Il cherche la petite bête
G
9 décembre 2019 18:03
mais n'importe quoi.


posteuse ,il veut ton bonheur.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
J'espère qu'il ne cache rien, qu'il n'a pas une relation avec une autre femme. Dsl te dire ça, si un homme me dit ça c'est louche.
9 décembre 2019 18:04
Bah j'sais pas on dirait Heu
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Il cherche les problèmes tu crois? Mdr si c'est ce qui veut j'en ai tt un stock ds mon disque dur.
H
9 décembre 2019 18:12
Tu t'es trompée de destinataire
Citation
Gameuse #2 a écrit:
mais n'importe quoi.


posteuse ,il veut ton bonheur.
9 décembre 2019 18:12
Je ne connais pas ton histoire mais tu parles de trahison donc peut-être que suite à ça justement, il essaie de faire en sorte de se racheter et s'inquiète de savoir si malgré ses fautes, tu es toujours heureuse à ses côtés.

Une sorte de mauvaise conscience qui le travaille et le pousse à te poser cette question.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
9 décembre 2019 18:14
Ou bien il a absolument pas confiance en lui en sa capacité à rendre une femme heureuse.

Et cherche à être rassuré
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
SLM

Mon époux me demande si je suis heureuse.
Quand je réponds oui je suis heureuse, on vit simplement, c'est tout nous.

La il me dit on dirait tu n'es pas heureuse avec moi tu voudrais une vie plus folklorique etc...

Ça fait plus de dix et il me demande tjrs encore. Comme ça sans crier gard...

Et je ne sais pas pk mais ça m'énerve au plus profond de moi. Enfin ceux qui connaissent mon histoire. (Trahisons etc)

Je suis bien avec lui. Je suis gentille. Disponible. A l'écoute. Mais je crois que c'est ma nature je n'arrive pas a être revancharde ou méchante quand je le vois, tout mon corps et mon cœurr sappaise Je fais énormément d'effort quotidien pr rétablir l'harmonie entre nous (c'est a dire méditer mes émotions sans lui en faire part pr ne pas polluer notre relation etc). Mais ce type de questions venant de lui lol me fait douter ...

Est ce que lui est vrmt heureux pr être persuadé que je ne peux pas l'être a ses côtés ?

Il m'a dit nan c'est tt le contraire...forcément il ne va pas dire bah si je suis malheureux comme les pierres...

Vos maris (eh oui il y'a des femmes mariés sur yabis pr ceux qui disent que non lol) vs demandent régulièrement si vs êtes heureuse?
G
9 décembre 2019 18:15
non non pas du tout.
je te disais''nimporte quoi'' car tu lui met des idées mauvaises dans sa tête en lui disant que peut être il a une maitresse,alors que lui demander si elle est heureuse ne fait pas de lui un homme infidèle.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu t'es trompée de destinataire
A
9 décembre 2019 18:15
Ah je viens de voir trahisons....

Du coup mon commentaire est caduque
H
9 décembre 2019 18:16
Dis lui si tu me caches rien, fais semblant de ne plus avoir de batterie. Tu lui demande de te prêter son phone et regarde attentivement sa réaction.

Soit il te le prête, soit il te dit attend je regarde mes mails. Soit il commence à paniquer.

Si il n'a rien à cacher, il te le prête facilement.
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Il cherche les problèmes tu crois? Mdr si c'est ce qui veut j'en ai tt un stock ds mon disque dur.
C
9 décembre 2019 18:21
Non au contraire, je trouve que tu as plutôt raison.

Il manque de confiance en lui et comme il a l'impression que sa femme ne s'éclate pas, c'est pour ça qu'il l'a trompée autrefois pour vérifier qu'il le valait bien (soit au lit, soit dans les relations avec les femmes).

Posteuse, si tu me lis, je ne cherche pas la discorde. J'ai juste pensé à cette probabilité. ça me fait du sens en tout cas.

Mais je ne sais pas comment ça allait dans ton couple avant qu'il ne te trahisse.

Mais on a l'impression que ton mari ne sait pas comment te comprendre. Tu es trop passive à la maison. Pas de crise, pas de joie, neutre ... Mais as-tu toujours été comme ça ou c'est depuis ces trahisons ?
Citation
Anamnese2 a écrit:
Ah je viens de voir trahisons....

Du coup mon commentaire est caduque
.
9 décembre 2019 18:46
Il est bcp plus malin que ça. Frchment fallait vrmt le chercher pr savoir qu'il me trompait. Car j'avais accès et j'ai encore accès a absolument tout le concernant...mais si on se contentait que de ça on ne pouvait pas découvrir ce qu'il faisait !!!

J'ai son tel qui traîne partt. Son ordinateur etc..il est tjrs a l'heure. Il fait l'homme transparent etc....hésite pas a me rassurer,montrer les preuves de lui mm, à annuler si besoin etc....



Citation
Hloupinou92 a écrit:
Dis lui si tu me caches rien, fais semblant de ne plus avoir de batterie. Tu lui demande de te prêter son phone et regarde attentivement sa réaction.

Soit il te le prête, soit il te dit attend je regarde mes mails. Soit il commence à paniquer.

Si il n'a rien à cacher, il te le prête facilement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook