Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation de ma situation en France
H
25 août 2012 15:10
Bonjour, j'ai besoin de votre aides ' informations' voilà ma situation:

je suis venue en france en 2008 avec un visa d'étude j'ai eu mon master 2 en 2009 et j'ai fait 2 autres inscriptions pour avoir les titres de séjours.

En 2011, je me suis mariée avec un tunisien, je suis tunisienne aussi, qui a la carte de 10 ans""vie privée et familiale"" et moi un titre de séjours de 1 an ""étudiant"" sachant qu'on a signé le contrat de mariage à marseille,.

et là on a une fille qui a 5mois qui est née à marseille aussi, en fait mon marie a déposé la demande de regroupement sur place après la date d'expiration de mon titre de séjours (titre expiré octobre 2011 et date de dépôt janvier 2012), et y a un enquêteur qui est venu après 2 mois et il a contrôlé la surface et l'état du logement et il a pris un acte de naissance de notre fille et tout est bon, mais à ce jours on pas eu encore de réponse .

Ma question: est ce que je doit rentrée en tunisie avec ma fille et faire les procedures d'un regroupement normal et avoir un visa ou bien il vont me régulariser ici en France ???

Merci d'Avance
d
26 août 2012 22:12
oui ils vont te regulariser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook