Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGULARISATION DES SANS PAPIERS EN FRANCE
m
29 octobre 2007 22:39
Bonsoir,

Je viens d'apprendre par mon beauf que les sans papiers vont etre regularisés à condition qu'ils prouvent qu'ils ont un emploi ou une simple promesse d'embauche !!!

c'est inscrit noir sur blanc dans les textes de la nouvelle loi sur l'immigration.

les medias n'en parlent pas et pourtant c'est vrai.

si quelqu'un parmis vous peut confirmer !!!! (mon beauf vit en france depuis 7 ans sans papiers)

merci
i
30 octobre 2007 08:40
bonjour ,je confirme la bonne nouvelles .
Les conditions demandées sont ;
residence de 5 ans ,contrat ou promesse d'embauche dans 3 secteurs:
_ restauration
_batiment
_agriculture'

ils sont 3 mois pour deposer les dossiers.

Bon courage a tous
m
30 octobre 2007 12:32
Merci pour ta reponse,

sais tu si les prefectures ont commencé a enregister les dossiers, vu que la loi est recente !!!


merci.
t
30 octobre 2007 16:06
Citation
inas1958 a écrit:
bonjour ,je confirme la bonne nouvelles .
Les conditions demandées sont ;
residence de 5 ans ,contrat ou promesse d'embauche dans 3 secteurs:
_ restauration
_batiment
_agriculture'

ils sont 3 mois pour deposer les dossiers.

Bon courage a tous

NN , ce texte n'exige pas une residence de 5 ans et ne fixe pas des secteurs bien precises , mais il prevoit la regularisation de sans papier qui trouve un emploi dans un secteur ou la france en a besoin et dans une region ou y a manque de main d'oeuvre pour ce metier , et les dossiers seront traités cas par cas , donc ce le prefect qui etudie les cas ; il a le droit de refuser meme si ton dossier et complet et tu repond à tous les conditions . donc ce pas automatique , ya risque que la personne soit arreté quand il depose son dossier .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 16:09 par talel.
f
30 octobre 2007 16:13
encore un nouveau truc pour attaper les sans papiers et remplir le chiffre objectif de l année
t
30 octobre 2007 16:18
eh oui , d'aprés ce qu'ils ont dit ya beaucoup des régions qui n'ont pas encore atteind leurs parts en nombre d'ecpulsion qui a été préalablement fixé par sarkozy , donc d'ici le fin d'anné ils feront tous pour atteindre leurs objectifs par tous les moyens .
D
30 octobre 2007 18:05
de quels objectif vous parle???
t
30 octobre 2007 18:50
l'objectif c'est d'expulser 25000 personnes en 2007smiling smiley
m
30 octobre 2007 19:31
c'est un piège
H
30 octobre 2007 23:31
Citation
maghribi_10 a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'apprendre par mon beauf que les sans papiers vont etre regularisés à condition qu'ils prouvent qu'ils ont un emploi ou une simple promesse d'embauche !!!

c'est inscrit noir sur blanc dans les textes de la nouvelle loi sur l'immigration.

les medias n'en parlent pas et pourtant c'est vrai.

si quelqu'un parmis vous peut confirmer !!!! (mon beauf vit en france depuis 7 ans sans papiers)

merci

j'ai entendu ça , mais franchement il y a un risqueperplexeperplexeperplexe faut etre prudentwinking smiley
a
31 octobre 2007 10:17
Bonjour,

La France a tendance à favoriser les Européens de l'Est à venir s'installer en France. D'ailleurs la liste publié concernant que les emploi qualifiés (chef de chantier, informaticien, géomètre) je pense pas qu'un sans papier ait ces qualifications. C'est dommage :-(

je peux vous dire que c'est pas facile quand chaque fois j'allume la télé j'entend parler d'Immigration (j'en ai marre de tout ça). De toute façon y'a pas mieux que son pays d'origine. Au moins labas on se sent comme tout le monde (dans la même galère) y'a pas de discrimination.

Personnellement mon rêve est de rentrer chez moi. J'y arriverai Inchallah.

A bientot
o
1 novembre 2007 21:07
donc dans le secteur de la vente et sur paris c'est niet, meme si t embauché depuis 3 ans environ (sous faux nom) c pas sur qu'ils acceptent en faite ?
Il y aurait pas un article où tout ça est écrit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook