Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation sans-papiers ss enfant
m
13 juillet 2008 16:10
salam
j'ai fait le tour des forum "formalités administratives" j'ai essayé de chercher une solution pour qqun.il est en france depuis 5 an/4an en situation irrégulière. il m'a dit chercher à fonder une famille puis en creusant un peu c'est surtout avoir un enfant avec une française. je trouve ça dommage de devoir faire un enfant dans ces conditions surtout quand on a pas trop le choix. mais en cherchant sur les forum je me rend compte qu'il a plus de chance d'être régularisé de cette manière sans être obliger de rentrer au Maroc (forum de Mohamed 76-tunisien)

Peut-être y a t-il d'autre possibilté ?

merci de vos réponse
V
13 juillet 2008 16:20
pas forcement avec les lois sarko on peu s'attendre à tout j'ai une amie qui veut aussi faire cela pour que son mari est les papiers mais sa à l'air trop compliqué surtout qu'elle n'a que la carte séjour pour le moment, regarde juste les familles sans papiers ayant des enfants nés en france que l'on a expulsé, franchement je trouve logique que la personne qui est là illégalement doit retourner au bled pour rentrer en régles....
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
m
13 juillet 2008 16:40
c'est vrai mais ça prend du temps sans compter que t'es pas à l'abri d'un refus CCM etc...ça fait peur et ça fait faire des trucs pas sympa mais je peux comprendre. il y a des expulsions quand les 2 parents sont étrangers mais je crois que si tu as un enfant avec une française c'est pas pareille! de ce j'ai lu dans un autre forum ou on lui explique les démarches et d'ailleurs si ce qqun pense faire ça c'est qu'il a un ami qui l'a fait. il a rencontré une française qui été déjà enceinte de 3 mois, il a assisté à l'accouchement a dit que c'était son enfant et il a eu la carte de séjour Vie Privée et familiale.aujourd'hui il n'est plus avec la femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook