Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regularisation sans papiers dans le 91
S
4 octobre 2012 00:47
Salam a tous, j explique mon cas mon fiance est sans papier ca fait depuis 2006 qu'il est en france il travaille et est en cdi depuis 2011 avant ca il a travailler en interim nous allons nous marier bientot inchallah mais son statut complique les choses. Quels sont ses recours pour une demande de regularisation? Un avocat lui a dit d attendre que ca fasse dix ans et de recolter des preuves ou d attendre trois ans apres le mariage. Bref je suis perdu quelqu'un aurait il un recours avec un avocat plus competent y a t il une nouvelle loi ou decret lui permettant d etre a jour ou bien des associations dans le 91 qui pourraient l aider dans ses demarches. Merci pour vos reponses
a
4 octobre 2012 09:51
Je ne comprend pas pourquoi il dit cela l'avoca. Si tu es francaise et si il est entré légalement alors il n'a que 6 mois de vie commune à prouver si vous vous mariez pour avoir un titre de séjour.
4 octobre 2012 10:42
Comment il a pu avoir un CDI alors qu'il est en situation irrégulière?
S
20 octobre 2012 02:39
Oui j ai la nationalite francaise je ne sais pas pourquoi il lui as dit ca je n ai pas assiste au rdv il m a dit ke c etait un rdv hyper bref il voulai juste se faire payer je pense bref il y en a des avocats sans scrupules. Oui il est en cdi son frere a une entreprise il l a embauche mais avant cela il a toujours travaille en etant declare et paye des impots tout les sans papiers ne travaille pas tous au noir surtout qu'il a numero de secu et tt ms n a pas de carte vitale puisqu il fo une carte d identite mais il a l atestation mutuel etc...
s
3 mars 2017 13:09
bonjours je m appelle soukouna youssouf je suis étrange nationalité malienne je cherche
triangularisation merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook