Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation sans papiers avec contrat de travail cdi
m
9 décembre 2016 16:23
salam/bonjour a toute et a tous
voila je suis dans le 62 j'ai mon contrat de travail cdi tout ce qu'il faut est en règle bref
je voulais tenter ma chance de déposer dossier demande de carte séjour a la prefecture j'ai pres un rendez-vous dans 20 jours
mon probléme que je suis aller a la prefecture demande les démarches et le dossier !! on ma donner un doussier jeune pas plus on ma dit que la listes des piéces a fournir et sur le site mais beau chercher sur leur site j'ai pas trouvé ce qu'il me faut
ma question est
est ceque vous pouvez me préciser les documents a fournir svp pour les régularisation salarie!,,
merci a vous d'avance
9 décembre 2016 16:30
Bonjour,

Avant de vous donner la liste, il serait intéressant de connaître votre nationalité, depuis quand vous êtes en France, avec quel visa vous êtes venu ?
Citation
mawa9if a écrit:
salam/bonjour a toute et a tous
voila je suis dans le 62 j'ai mon contrat de travail cdi tout ce qu'il faut est en règle bref
je voulais tenter ma chance de déposer dossier demande de carte séjour a la prefecture j'ai pres un rendez-vous dans 20 jours
mon probléme que je suis aller a la prefecture demande les démarches et le dossier !! on ma donner un doussier jeune pas plus on ma dit que la listes des piéces a fournir et sur le site mais beau chercher sur leur site j'ai pas trouvé ce qu'il me faut
ma question est
est ceque vous pouvez me préciser les documents a fournir svp pour les régularisation salarie!,,
merci a vous d'avance
10 décembre 2016 17:07
voila les papier a fournir pour une carte de séjour de 10 ans?
- Un justificatif d'identité :

· Votre passeport (photocopies des pages relatives à l'état civil et la durée de validité du passeport)
Ou
· Votre carte d'identité nationale
Si vous disposez d'un passeport en cours de validité, votre carte de séjour pourra y être apposée sous la forme d'une vignette.
Si vous ne disposez pas d'un passeport, il vous sera délivré une carte de séjour plastifiée (délai de fabrication à prévoir)

Un justificatif de domicile
Si vous avez un domicile personnel :
par exemple votre dernière quittance de gaz ou d'électricité
Une déclaration sur l'honneur mentionnant que vous disposez de ressources suffisantes, pour vous-même et, éventuellement, pour votre conjoint et enfant(s) à charge,

Trois photographies d'identité de face, tête nue, de format 3,5 cm x 4,5 cm, récentes et ressemblantes
Un extrait d'acte de naissance ou un acte de naissance traduit en français par un traducteur assermenté auprès des tribunaux français (original + photocopie).

En cas de mariage ou de divorce, si votre nouveau nom ne figure pas sur votre passeport, vous devez fournir une copie de l'acte de mariage ou de divorce, ou un certificat d'identité établi par votre Consulat.
Visa d'entrée en France (original + photocopie) :
Vous devez produire les pièces visées par le Consulat de France qui vous a délivré votre visa.
je crois bien que c'est tout?
et bon chance ???
Dépôt:29/12/2015 et entretien 26/02/2016 ► Récépissé 26/02/2016 ►REZE 07/04/2016 ►SCEC: arrivée aout 2016 ►Décrt-N°44 du 05/11/16►Lettre de REZE 18/11/2016 ►ADN: 30/11/16 ►Passeport: 08/12/16 ►CNI: 30/12/16 ►la cérémonie le 25/01/2017
t
20 décembre 2016 03:19
salem mon frère le mieux de prend un avocat ci plus simple et claire
si lui qui occupe de ton dossier
A
20 juillet 2017 21:44
Salam voila je suit dans le 92 paris mons situation ce que j'ai les papiller espaniol de 5 ans large duree et je me suit anstaller de puit 2014 en france et j'ai un premise d'ambauche et le patront ma fai cdi je voulais posser mon dosier pour demande de carte sejoure et je me sui perdu comment je demande les demarches pour obtenir la cart sejour merci de votre aide merci
i
22 juillet 2017 15:28
Bonjour
il y'a quelques mois, j'ai fais une demande de régularisation administrative auprès de la préfecture de Toulouse et aujourd'hui je viens de recevoir une convocation de la part de la Préfecture pour me notifier la décision prise à mon égard.
Ils m'ont demander de me faire accompagner par un interprète.
Ils m'ont préciser que pour des fin utiles, que l'interpellation d'une personne par l'autorité qui l'a elle-même convoquée est illégale. Mais de tout même de me présente avec mon passeport.
Je suis de tout même inquiet, c'est pourquoi je viens vers vous pour solliciter des conseils, sur comment m'y prendre.
En attendant d'avoir de vos conseils, je vous prie de bien agréer mes sincères salutations.
Cordialement.
22 juillet 2017 17:46
Bonjour,

Vous êtes en France depuis combien de temps ? Qu'avez vous fourni comme documents ?
Citation
idriss1111 a écrit:
Bonjour
il y'a quelques mois, j'ai fais une demande de régularisation administrative auprès de la préfecture de Toulouse et aujourd'hui je viens de recevoir une convocation de la part de la Préfecture pour me notifier la décision prise à mon égard.
Ils m'ont demander de me faire accompagner par un interprète.
Ils m'ont préciser que pour des fin utiles, que l'interpellation d'une personne par l'autorité qui l'a elle-même convoquée est illégale. Mais de tout même de me présente avec mon passeport.
Je suis de tout même inquiet, c'est pourquoi je viens vers vous pour solliciter des conseils, sur comment m'y prendre.
En attendant d'avoir de vos conseils, je vous prie de bien agréer mes sincères salutations.
Cordialement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
28 juillet 2017 21:55
Bjr je 6 annes en fronça et carte espaniol de 5 long doure UE et je contra de travail cdi si et como far pour chonge statue et je vous enstale en fronca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook