Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation sans papier Prefecture 94 créteil
s
17 décembre 2012 10:22
bonjour,

y a t-il quelqun qui pourrait me renseigner sur les formalités de demande de titre de séjour pour un sans papier dans la precture du val de marne dans le cadre de la nouvelle loi sortie en novembre 2012?
j ai une amie qui est sans papier depuis presque 10 ans et qui veut deamnder un titre de sejour avec la nouvelle loi.....

merci bcp!!!
17 décembre 2012 18:15
Bonjour
je viens exposer mon problème pour voir s'il existe des cas similaires.
j'ai fais ma demande de naturalisation en date du 17 sept 2012, le 15 Novembre j'ai reçu un courrier d'ajournement de la préfecture pour seul motif: séjour irrégulier entre 2009 et 2010, sachant que en ces périodes je résidais en Italie et disposait d'une carte de séjour pour motif réfugier politique, carte de séjour qui devrait s'expirer en septembre 2013, donc je jouissais de l'accord de libre circulation dans l'espace Schengen et je venais de ce fait suivre mon dossier en France (car ayant ma famille ici:femme +enfant en situation régulière). depuis janvier 2011 je jouis d'une carte de résidant de 10 ans pour les mêmes motifs avec des revenus stable.

je voulais savoir comment exercer mon recours et les chances qui sont les miens, car le séjour irrégulier a mon sens n'est pas plausible ,
c
28 décembre 2012 09:19
Bonjour,

Elle peut constituer un dossier avec toutes les preuves de présence en France et elle le dépose sans problème à la préfecture, il y a aucun risque.
t
28 décembre 2012 14:48
Citation
ssr94 a écrit:
bonjour,

y a t-il quelqun qui pourrait me renseigner sur les formalités de demande de titre de séjour pour un sans papier dans la precture du val de marne dans le cadre de la nouvelle loi sortie en novembre 2012?
j ai une amie qui est sans papier depuis presque 10 ans et qui veut deamnder un titre de sejour avec la nouvelle loi.....

merci bcp!!!

bnjour, il ne suffit pas d'avoir 10 ans de presence en france il faut des preuves, surtout si possible des fiches de paye et impots, elle est de quelle nationalité ton amie? bn courage pour elle...
a
30 décembre 2012 02:59
bonjour,

j'ai vécu 10 ans régularisé en tant qu'étudiant étranger (titre de séjour d'un an renouvelable). est ce que je peux demander un titre de séjour sachant que j'ai une carte de résidence permanente en Espagne (je pense à la réaction de l'agent qui vérifiera mon passeport et trouvera des tampons avec dates récentes d'entrées et sorties de l'aereport) ?
s
4 janvier 2013 15:09
mon amie ets marocaine.
j ai appris que les prefecture ne prennent plus les dossiers de 10 ans de presence. actuellement, elles ne traitent que les dossiers repondant au critères de la nouvelle circulaire : c'est à daire 5 ans de presence + Fiches de paie + promesse d'embauche!
A
11 mai 2014 21:14
Bonjour
Je veux savoir com il faut faire pour déposer un dossier à la préfecture je suis marier avec une française et je suis la depuis 8 et la sa fait 1moin que je suis marier et j'ai 24 ans et j'habite en val de marne merci d'avance
d
19 novembre 2014 12:25
BONJOUR J AIMERAI savoir la taxe due pour la cerfa faut il la payer par virement ou par timbres?? c'est urgent
C
13 juin 2019 23:46
Bonjour
Je suis en France ça faite presque 8ans Et j'arrive pas trouvé un travail déclaré avec fiché de paye , mais j'ai toute les preuve de puis que je suis en France j'ai les preuve impôt aussi,
Danc je ne sais pas c'est je peux Déposer le dossier avec toute ces preuve ou pas .
Merci d'avoir quelque réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook