Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regularisation perte passeport et visa d'entrée
P
9 avril 2017 20:28
Bonjour voila je vous explique ma situation je suis algerien marié a une francaise depuis 6 mois maintenant. On a des preuves a nos deux noms depuis presque un an ( mariés a la mairie depuis 6 mois ). J'ai un rendez-vous a la prefecture de bobigny prochainement. J'ai tout ce qu'il faut comme papiers il me manque juste le passeport que jai perdue en 2014 donc visa avec. Sur le dossier c'est ecris que " a defaut faut nous ramener une attestation consulaire " une chose que j'ai. Donc mes questions c'est :
- s'ils me demandent de justifier mon entrer reguliere en france comment je vais faire vu que jai perdu mon passeport ?
- la prefecture pourrait elle savoir si je suis rentrer en regle sur le territoire français. ?

J'ai vraiment besoin d'aide s'ils y'a des personnes qui avaient eu le meme cas que moi.

Ps : je suis entrer en france avec un visa francais en 2013 je suis passer par la paf de charles degaulle. Visa court sejour.

SVP AIDEZ MOI. Je suis epuiser moralement. Merci a toutes et a tous.
i
9 avril 2017 21:18
Bonsoir,

écris un message privé à [www.yabiladi.com]
N
9 avril 2017 21:19
Ils vont forcément savoir quand tu es rentré, et par quel aéroport. Tout est enregistré.
P
9 avril 2017 22:04
Merci pour ta reponse. C'est genial.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook