Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regularisation de parents et enfants mineur scolarisé en France
F
16 janvier 2017 20:01
Salem Aleikoum , j'ai vraiment besoin de vos réponses et votre aide , je suis maman de deux enfants mineurs scolarisé en France et on est sans papiers , est ce qu'on a une chance d'avoir nos papiers en France moi et mes enfants ???????? merciii
l
16 janvier 2017 20:12
bst desole pas de chances les enfants scolarises ne donnent aucun droit vous risquez l'expulsion
16 janvier 2017 20:17
Salam

Cela dépendra de ta nationalité car chaque pays a des conventions différentes des
autres ainsi que ta capacité de débrouillardise (ingéniosité) et aussi le département où tu es.

Citation
Frhyou a écrit:
Salem Aleikoum , j'ai vraiment besoin de vos réponses et votre aide , je suis maman de deux enfants mineurs scolarisé en France et on est sans papiers , est ce qu'on a une chance d'avoir nos papiers en France moi et mes enfants ???????? merciii
16 janvier 2017 20:27
Salam

Les philosophes en général sont plutôt préoccupés par le pourquoi et comment,
Le pessimisme est une autre école ensuite qu'en sais-tu de sa situation, pour proclamer
cette sentence sans aménagement ? Pour écrire n'importe quoi , vaut mieux s'en passer...

Citation
lephilosophe a écrit:
bst desole pas de chances les enfants scolarises ne donnent aucun droit vous risquez l'expulsion
F
16 janvier 2017 20:42
Je suis de nationalité marocaine , departement 60 Oise
16 janvier 2017 21:02
Bonsoir,

Si vous avez 5 ans en France, et que au moins 1 de vos enfants à déjà fait 3 ans de scolarité compléte, pouvez demander l'admission exceptionnelle au séjour pour enfant scolarisé.

Si vous avez déjà eu un titre de séjour, vous comptez les 5 ans à partir du premier jour de votre situation irrégulière

Il n'y a pas de condition de nationalité, puisque c'est l'intêt supérieur de l'enfant qui est pris en compte.
Citation
Frhyou a écrit:
Salem Aleikoum , j'ai vraiment besoin de vos réponses et votre aide , je suis maman de deux enfants mineurs scolarisé en France et on est sans papiers , est ce qu'on a une chance d'avoir nos papiers en France moi et mes enfants ???????? merciii
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook