Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation de papiers en France???
A
18 juillet 2011 04:42
As salamou 3alaykoum,

Voila je suis mariée depuis décembre 2010 avec un marocain en situation irrégulière , il est rentré en france sans visa et actuellement je suis enceinte alhamdoulilah et je vais bientôt accoucher inchaAllah.
Ma question est :

Pensez-vous qu'il sera obligé de retourner au bled pour demander un visa familiale pour vivre avec nous dans la légalité ou non???

Merci par avance de vos réponses
m
18 juillet 2011 11:35
Salam


Une fois que vous aurais accouché il sera automatiquement régularisé une fois avoir prouver qu’il s occupe de son enfantwinking smiley
A
18 juillet 2011 12:59
As salamou 3laykoum,

Mais comment faire ? jveux dire par exemple j'accouche dans la semaine (inchaAllah) n va déposer un dossier en préfecture comment prouvez qu'il subviens au besoin de l'enfant ,seulement 1 semaine après sa naissance et même après (car il ne peut pas travailler)
m
18 juillet 2011 15:12
salam


Une fois avoir déclaré qu’il est le père à la marie je pense que c est bon il peut déposer un dossier à la préfecture ou attendre 1 mois avec facture par exemple l achat de biberons ou couche pour avoir un bon dossier mais inchalah il sera régulariser surtout si tu es de nationalité française smiling smiley
j
18 juillet 2011 19:38
bonjour moi aussi je suis dans la meme situation que vous et j'ai commencé les démarches, vous pouvez déposer votre dossier a la prefecture dés la première semaine apres l'accouchement,ça pose aucun probleme mais il faut commencer par demander la nationalité française pour le bébé et il faut que vous allez tous les trois avec les papiers que vous devrez fournir au tribunal apres avec votre dossier vous allez à la prefecture.
bon courage pour vous deux
A
18 juillet 2011 19:55
a laykoum salam malika ,

Oui je suis française, merci beaucoup pour tes réponses tu me rassures lool car certains me disent obliger il doit retourner au led demandé un visa pour vivre avec sa femme etc...
Parce que lui il est entré illégalement en France sans visa carrément.
m
18 juillet 2011 21:47
Citation
An-nour77 a écrit:
a laykoum salam malika ,

Oui je suis française, merci beaucoup pour tes réponses tu me rassures lool car certains me disent obliger il doit retourner au led demandé un visa pour vivre avec sa femme etc...
Parce que lui il est entré illégalement en France sans visa carrément.


salam

Effectivement si tu n étais pas enceinte il sera obliger de retournée au bled pour faire une demande de visa mais vue que c est le contraire (et en passant tout me félicitations pour l heureuse événement) il sera régularisé sans aucun problèmessmiling smiley
A
18 juillet 2011 23:14
As salamou 3alaykoum,

Merciii beaucoup khti , ben inchaAllah khayr ...bisous et bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook