Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation de ma mere
k
8 février 2015 21:20
bonjour tout le monde je vis en france et il ya ma mere qui es chez moi elle es venu pour faire les soin et elle a une visa d'une année sachant quelle touche la retraite et la question c'est que je veux savoir est ce qu'elle peu avoir quelque chose comme récépécé pour faire les soin gratuit
merci
k
8 février 2015 22:06
Pas re7 rèponse!????cé vraiment urgent
k
9 février 2015 01:46
oui il faut que tu dépose une demande à la préfecture mais avant tout demande l'aide d'un avocat, pour t'orienter ma grande mère à eu la même chose et on l'as régularisé.
k
9 février 2015 09:45
Merci pour ta reponse mais jaimerai bien savoir quelle sont les demarche Que vous avez fait pour votre grand mere
k
20 février 2015 09:54
svp c'est tres urgent qlq1 peut m'aider??????
f
20 février 2015 21:31
Bonsoir
Moi j'ai fais la même chose pour ma mère vie privée vie famille mère enfants français je l'ai pris a ma charge a savoir que je suis propriétaire et bon poste mes autres frères et soeurs n'ont pas pus le faire car locataire et faible revenus sinon elle a la camu et transports gratuit aussi voila c ça peut t'aider sinon pour les démarches c ma grande soeur qui c occupe de tous moi je fais que signer le plus simple va directement en préfecture d'en tu dépend ps on a pas eu besoin d'avocat c un droit donc autant ne pas jeter d'argent ça coûte cher voila bon courage
k
21 février 2015 16:34
merci bcp pour la réponse je veux savoir aussi pour les soins comment faire pour quelle fait des soins gratuit sachant qu'elle touche la retraite , et je ne sais pas comment faire pour l'assurrance
merci d'avance
23 février 2015 00:23
kenza2014

voir cette association qui peux t'aider et te renseigner pour regulariser ta maman

[www.lacimade.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook