Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation mariage
N
16 avril 2015 16:35
Bonjour a vous,
J'ai une question s'il vous plait, je suis marocaine, je suis arrivée en France avec un visa court sejour pour rejoindre mon fiancé qui est Francais, je suis arrivée le moi de Juin 2014, et nous nous sommes mariés le 25 Octobre 2014 en France alors que mon visa avit deja expiré, ca fait maintenant 6 mois que je vis en situation irrégulière en France, je voulais savoir si c'est mieux de demander la régularisation ici en France ? ou si je devais rentrer au Maroc pour le faire, est ce que j'aurai des problèmes à l'aéroport, et est ce qu'il y a un risque qu'on me refuse le visa long sejour conjoint de francais au Maroc ?

Merci,
Nina
a
17 avril 2015 12:21
salut nina
vous êtes en retard vous êtes marie depuis octobre 2015 et ta rien fait mais pour quoi ?

regarde pour moi:
je suis de 93
je suis arrivé en France en septembre 2014 avec un visa touristique Schengen par Espagne , je me suis marie en janvier 2015 avec une française , j'ai pris un rendez vous de dépôt pour mars 2015, le jour de dépôt ils m'on donné un récépissé non autoriser à travaille
et jusqu’à maintenant j'attend le courrier pour récupéré ma carte de séjour.

n'attend rien dépose toi ton dossier .



Merci.
N
17 avril 2015 14:42
on m'a dit qu'il fallait attendre 6 mois apres le mariage pour deposer le dossier c'est pour ca, tu peux me dire ce que tu as présenté dans ton dossier stp ?
17 avril 2015 21:54
azer 2015, salem alikoum ils ton donner combien de mois dans le premier récipécé car j'ai un rendez vous le 08 juin 2015 a la préfecture de bobigny et je suis marié a un français.
a
18 avril 2015 22:05
salut bibaa12
j'ai un récépissé de 4 mois Non autoriser à travailler.
a
18 avril 2015 22:34
salut nina
de quel département ou vous êtes ? moi de 93
tu part à la préfecture tu amène ton acte de mariage avec toi après c'est eux qui te donne tout les papier nécessaire.
18 avril 2015 23:34
merci azer2015, c'est gentil de me répondre...bon courage surtt.
c
29 octobre 2015 00:40
slm a3laykum azer mon mari est dans le meme cas que toi j aimerais savoir comment tu a procede
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook