Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation d'un tunisien marié à une anglaise
t
21 novembre 2018 19:55
Salam wa3leikoum
Bonjour

J'ai un ami Tunisien qui vit en France sans papier.
Il est arrivé en France en 2009 avec visa de conjoint de français et a divorcé en 2012. Il est sans papier depuis mais travaille et paye ses impôts depuis 2010.

Il vit avec sa nouvelle femme anglaise depuis 2013, ils ont eu une fille en 2015 et se sont mariés en 2018.

Il avait fait une demande de régularisation en 2017 par le travail car il justifiait de plus de 5 ans mais ça été refusé avec OQTF.

Maintenant qu'il est marié, il aimerait retenter une demande mais comme conjoint et parent de ressortissant de l'UE (sachant que l'Angleterre ne fera plus partie de l'Europe en mars 2019).

Cela est il possible ? Par quoi commencer ? Quelles démarches effectuer ?

Merci d'avance
22 novembre 2018 12:11
Bonjour,

Est ce que son épouse est déclarée comme résidente en france à la préfecture. ?
Citation
tounsi7520 a écrit:
Salam wa3leikoum
Bonjour

J'ai un ami Tunisien qui vit en France sans papier.
Il est arrivé en France en 2009 avec visa de conjoint de français et a divorcé en 2012. Il est sans papier depuis mais travaille et paye ses impôts depuis 2010.

Il vit avec sa nouvelle femme anglaise depuis 2013, ils ont eu une fille en 2015 et se sont mariés en 2018.

Il avait fait une demande de régularisation en 2017 par le travail car il justifiait de plus de 5 ans mais ça été refusé avec OQTF.

Maintenant qu'il est marié, il aimerait retenter une demande mais comme conjoint et parent de ressortissant de l'UE (sachant que l'Angleterre ne fera plus partie de l'Europe en mars 2019).

Cela est il possible ? Par quoi commencer ? Quelles démarches effectuer ?

Merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
29 novembre 2018 19:25
Oui
Elle y vit depuis 18 ans, y travaille, est déclaré à la préfecture et en cours de naturalisation.
t
30 novembre 2018 13:13
Oui elle est déclarée à la préfecture et est en cours de naturalisation.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Est ce que son épouse est déclarée comme résidente en france à la préfecture. ?
t
11 janvier 2019 22:33
Up

Excusez moi mais je me.permets d'encore vous solliciter svp si vous avez une réponse ou même une piste, merci bcp
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Est ce que son épouse est déclarée comme résidente en france à la préfecture. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook