Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation d'un(e) Sans papiers
z
3 août 2006 21:09
Je voudrais par ce forum m'informer et informer les autres sur les procédures et démarches concernant la régularisation des SANS PAPIERS après s'être marié(e)s à des français ou naturalisé(s) français.

Merci pour ceux ayants des éléements constructifs sur ce sujet
z
4 août 2006 10:01
Pour être plus clair,

J'attends la publication du decret et je compte me marier civillement avec une SANS PAPIER après la publication.

- Croyez vous que cela est possible ? les autorités ne vont pas me poser des pb ?

J'attends vos réactions.
MERCI
s
11 septembre 2006 20:27
bonjour à tous voila sa fait 5 ans ke mon cousin est venu du maroc avec un visa touristique. une fois en france mes parents l 'ont mis sous tutelle et inscris a l'école. du coup comme nous il possède la sécu la mutuelle les allocs et a sivi son cursus scolaire normalement. il détient son brevet et son BEP qu'il a obtenu ici en france. il est évident kil a une bourse scolaire. Aprés plusieurs renseignement on nous a dit kil était pas possible pour lui d'avoir une carte de séjour puiskil est rentré sur le territoire avec un visa touristique et non de long séjour
pourriez svp pour ceux qui pourrait nous aider ceux ki ont déja vécut la meme situation de nous donner des conseils pour le régularisé. il a 20 ans aujourd'hui et sa fait 5 ans kil na pas revu ni sa famille ni son pays. je remercie d'avance tous ceux ki se donneront la peine de me lire et de nous conseiller
m
19 septembre 2006 16:17
Citation
saracroft a écrit:
bonjour à tous voila sa fait 5 ans ke mon cousin est venu du maroc avec un visa touristique. une fois en france mes parents l 'ont mis sous tutelle et inscris a l'école. du coup comme nous il possède la sécu la mutuelle les allocs et a sivi son cursus scolaire normalement. il détient son brevet et son BEP qu'il a obtenu ici en france. il est évident kil a une bourse scolaire. Aprés plusieurs renseignement on nous a dit kil était pas possible pour lui d'avoir une carte de séjour puiskil est rentré sur le territoire avec un visa touristique et non de long séjour
pourriez svp pour ceux qui pourrait nous aider ceux ki ont déja vécut la meme situation de nous donner des conseils pour le régularisé. il a 20 ans aujourd'hui et sa fait 5 ans kil na pas revu ni sa famille ni son pays. je remercie d'avance tous ceux ki se donneront la peine de me lire et de nous conseiller

salam

s'il est en france depuis 5 ans c'est bien parcekil a obtenu un titre de séjour? étant donné kil est scolarisé etc........ il a bien obtenu un titre vie privée et familiale ? il a koi comme papier en ce moment?
m
19 septembre 2006 16:18
Citation
zemouri4 a écrit:
Pour être plus clair,

J'attends la publication du decret et je compte me marier civillement avec une SANS PAPIER après la publication.

- Croyez vous que cela est possible ? les autorités ne vont pas me poser des pb ?

J'attends vos réactions.
MERCI

salam

tu attends la publication de kel décret pour te marier?

si tu es entré en france avec un visa long séjour la préfecture te donnera un titre de séjour vie privée et familiale car conjoint de français.
s
20 septembre 2006 09:19
non il a obtenu un visa touristique et il est bien scolarisé sans papiers ses examens il les a passer avec son passeport marocain
m
20 septembre 2006 14:58
Citation
saracroft a écrit:
non il a obtenu un visa touristique et il est bien scolarisé sans papiers ses examens il les a passer avec son passeport marocain

c possible d'etre scolarisé et passer des examens ss papier?

il est mineur ?

il suit kel études now?
s
20 septembre 2006 20:17
apparament oui il est en 1ere bac pro il a 20ans
m
21 septembre 2006 20:26
Citation
saracroft a écrit:
apparament oui il est en 1ere bac pro il a 20ans

salam

ya pas moyen de demander une carte de séjour vie privée et familiale étant donné kil a de la famille en france? vs vs etes renseignés a ce sujet?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook