Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation d'un sans papier - recherche d'avocat sur Paris
s
5 décembre 2007 19:49
Bjr,

est ce qcq un sur le forum pourrait me rendre ce service : Je cherche svp une adresse d'avocat compétent sur paris ou dans la région parisienne pour m'aider à régulariser la situation de ma cousine qui n a pas de papiers......

je vous remcie d'avance de votre aide!!!
a
6 décembre 2007 09:45
Bonjour,

Pourquoi cherchez vous un avocat? Je ne suis pas sur qu'il puisse vous être d'une grande utilité.
Si ca ne vous pose pas de problèmes outre mesure, vous pouvez poster la situation de votre cousine et vous aurez très certainement des conseils sur ce qu'elle peut obtenir et sur les démarches à suivre.
s
6 décembre 2007 15:31
En fait, je cherche un avocat pour voir s il y a possibilté de constituer le dossier de demande de regularisation de situation à la prefecture suite à la nouvelle loi de Sarko qui dit qu il y a possibilité d avoir un titre de sejour si la personne justifie d'un contrat de travail dans le menage et le babysiting..........
a
6 décembre 2007 16:40
Le babysitting?!
La nouvelle circulaire Hortefeux précise que les métiers non qualifiés seront réservés aux immigrants de l'europe de l'est.
Par contre pour les africains et autres nationalitées hors Europe, ne seront acceptées que les personnes hautement qualifiées.
v
6 décembre 2007 18:23
comment tu peux avoir un contrat de travail sans papiers en regle perplexe
s
6 décembre 2007 20:02
MErci ALimdi pour tes precisons dont je n etais pas au courant.

Viefacile, c est un cas qui peut se presenter quand la personne a travaillé avec une carte de sejour etudiant et qui a continué de travaillé meme si elle n a palus de titre de sejor valable.

mon cousin par exemple a travaillé dans le cadre de titre de sejou etudiant pendant les vacances d'été. en cemoment, il n a plus de titre de sejour valable et pourtant il a un contrat de travail vu que son employeur ne lui a rien demandé!!!!
D
6 décembre 2007 20:10
d'un cote je dirai que cette loi est bien et que ca va donne espoir a tout le monde d'avoir des papier
et je serai la premiere a le faire si j'etais dans ce cas
mais d'un autre cote je me dit il font tout et n'importe quoi poutr renvoter les sans papier
a
7 décembre 2007 09:28
Citation
DIDJO a écrit:
d'un cote je dirai que cette loi est bien et que ca va donne espoir a tout le monde d'avoir des papier
et je serai la premiere a le faire si j'etais dans ce cas
mais d'un autre cote je me dit il font tout et n'importe quoi poutr renvoter les sans papier

Au risque de choquer : Quoi de plus normal que de renvoyer un sans papiers?
Tous les pays du monde font ça, le Maroc compris.
m
15 janvier 2013 12:58
je suie un étranger sans papier depuis 2006 en france et j"ai un enfant de 8moi comment regler ma sutuiation en france
n
31 octobre 2014 20:58
bonjour je voudrais savoir svp concernant mon cas voila je suis une fille des parents ayant des papiers francais depuis des années jus qua leurs décee ainsi j ai 3 fréres aussi ayant leurs papiers depuis des années moi divorcé vivant en algérie je voudrais r ejoindre mes fréres quel est la procédure a suivre merci beaucoup
31 octobre 2014 21:45
Citation
nacera.imazitene a écrit:
bonjour je voudrais savoir svp concernant mon cas voila je suis une fille des parents ayant des papiers francais depuis des années jus qua leurs décee ainsi j ai 3 fréres aussi ayant leurs papiers depuis des années moi divorcé vivant en algérie je voudrais r ejoindre mes fréres quel est la procédure a suivre merci beaucoup

salut ,

Comment tes parents ont eu la nationalité française ? et depuis quand ? étais tu majeur ou encore mineure ?
comment tes frères ont eu la nationalité française ? ils sont bien placés pour t'aider ; mais si tu réponds à toutes ses questions , nous pourrons aussi t'aider .
31 octobre 2014 21:53
Citation
jocondegilou a écrit:
Citation
nacera.imazitene a écrit:
bonjour je voudrais savoir svp concernant mon cas voila je suis une fille des parents ayant des papiers francais depuis des années jus qua leurs décee ainsi j ai 3 fréres aussi ayant leurs papiers depuis des années moi divorcé vivant en algérie je voudrais r ejoindre mes fréres quel est la procédure a suivre merci beaucoup

salut ,

Comment tes parents ont eu la nationalité française ? et depuis quand ? étais tu majeur ou encore mineure ?
comment tes frères ont eu la nationalité française ? ils sont bien placés pour t'aider ; mais si tu réponds à toutes ses questions , nous pourrons aussi t'aider .

Coucou Jocondegilou,

Te fatigues pas à lui poser des questions, elle a supprimé son profil.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
31 octobre 2014 21:57
il y a de tout sur ce forum ma parole !!! je viens de voir une autre qui veut transmettre sa nationalité française à sa mère .
31 octobre 2014 22:05
Citation
jocondegilou a écrit:
il y a de tout sur ce forum ma parole !!! je viens de voir une autre qui veut transmettre sa nationalité française à sa mère .

Je sais j'ai répondu aussi, lol. Entre ceux qui :

- mentent,
- disent les choses à moitié, a qui tu réponds et qui ne veulent rien comprendre, parce que les réponses ne conviennent pas, et en plus ils t’envoient bouler,
- ceux qui se marient pour les papiers, et en plus ils veulent porter plainte, quand ils n'obtiennent pas ce qui veulent,
- font des gosses, aussi pour les papiers et avoir les allocs.

Après la question, pourquoi on ne nous aiment pas ? Les autres sont des racistes.

Le pire, avec tout cela, ceux qui sont honnêtes, sont jugés, à cause de ceux qui ne le sont pas.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
31 octobre 2014 22:53
Absolument d'accord avec vous
l
23 février 2015 16:54
bonjour

je vous écrit car je suis en situation difficile
je me suis marier avec un marocain il est rentrer en France en 2012 avec un visa touristique sa fait 1 ans qu'on est en couple est deux mois qu'on est marier on a était a la sous préfecture demander une carte de séjour il nous on répondu qu'il devait attendre 3 ans ou il devait repartir au Maroc
mais si il repart il risque de plus revenir pendant 3 ans
je voudrai savoir s'il aurai pas d'autre moyen
merci j’espère avoir une réponse assez vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook