Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation de commission = intérêts ?
31 décembre 2010 14:47
Salam A3laykom,

J'ai reçu sur mon compte bancaire une "régularisation de commission cotisation annuelle". Est-ce haram également comme pour les intérêts ou est-ce quelque chose que l'on me doit ?

Merci de répondre et de ne pas critiquer s'il vous plaît.
A
31 décembre 2010 18:46
En général, ce que les banques te versent, et ce elles peuvent l'appeler comme elles veulent, mais c'est bien des intérêt, et je parle en connaissance de cause.

De plus, ayant fait unr recherche, quand on parle de commission, on parle dans le sens, plus tu vend un produit x ou y, plus tu sera rémunéré.

Dieu est le plus savant.
31 décembre 2010 18:52
ok merci, dans le doute je préfère reverser cette commission je pense que c'est mieux.
barakAllahou fik akhi.
A
31 décembre 2010 18:57
Citation
marokn2franss a écrit:
ok merci, dans le doute je préfère reverser cette commission je pense que c'est mieux.
barakAllahou fik akhi.

Merci d'avoir préciser dans le doute, car comme toi, je n'ai pas une réponse toute faite. ;-)
z
1 janvier 2011 09:30
Citation
marokn2franss a écrit:
Salam A3laykom,

J'ai reçu sur mon compte bancaire une "régularisation de commission cotisation annuelle". Est-ce haram également comme pour les intérêts ou est-ce quelque chose que l'on me doit ?

Merci de répondre et de ne pas critiquer s'il vous plaît.

Salam,

Tu as la possibilité de demander a ton conseiller ou au guichet a quoi correspond cette somme porté a ton compte.

Ici il est apparemment question d'une régularisation sur une cotisation que tu as payé , moi j'ai déjà eu quelque chose de la sorte c'était du a ma CB , il y avait eu une erreur sur le montant facturé sur la cotisation annuelle de ma carte et la banque à donc fais une régularisation.

Renseigne toi auprès de ta banque.
1 janvier 2011 14:09
Citation
zz95 a écrit:
Citation
marokn2franss a écrit:
Salam A3laykom,

J'ai reçu sur mon compte bancaire une "régularisation de commission cotisation annuelle". Est-ce haram également comme pour les intérêts ou est-ce quelque chose que l'on me doit ?

Merci de répondre et de ne pas critiquer s'il vous plaît.

Salam,

Tu as la possibilité de demander a ton conseiller ou au guichet a quoi correspond cette somme porté a ton compte.

Ici il est apparemment question d'une régularisation sur une cotisation que tu as payé , moi j'ai déjà eu quelque chose de la sorte c'était du a ma CB , il y avait eu une erreur sur le montant facturé sur la cotisation annuelle de ma carte et la banque à donc fais une régularisation.

Renseigne toi auprès de ta banque.

Salam a3laykom

j'ai aussi pensé que c'était une somme que l'on me devait quand j'ai vu "régularisation" mais j'ai préféré être sure. Dans tous les cas, je ne l'ai pas gardé. Merci pour vos réponses, barakAllahou fikom.

Wa Salam a3laykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook