Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation des charges
5 janvier 2017 00:00
Salam Bonsoir à tous

j'étais locataire dans le privé j'ai fais la sortie d'état des lieux le 15 avril 2016 l'agence immobilière qui est sergic ne veule pas me remettre mon cheque de dépôt de garantie qui est de 586 euros parce que j'ai consommé beaucoup d'eau j'ai reçu les justificatifs de la régularisation des charges de 2012 à 2015 par courrier le 6 octobre 2016 en faite l'agence à fait la régularisation des charges 2010 et 2011 MAIS n'ont pas fait la régularisation de 2012 à 2015 je dois payé en tout 1775 euros j'ai pris un rendez vous avec un conciliateur le 11 octobre 2016 il a regarder il a calculer et il m'as dit que je dois payé 1200 euros il a envoyé un courrier à l'agence sergic et jusqu'à maintenant le conciliateur m'a pas répondu car la mairie m'a dit que peu être l'agence n'a pas encore répondu au conciliateur ensuite le 31 décembre 2016 J'ai reçu un courrier qui s'appel BV conseil recouvrement amiable et judiciare qui m'ont augmenté la somme pour loyer et charges locatives impayés ils sont pressés que je paye il veule pas me laisser le temp que le conciliateur me réponde j'ai commencé à payer 100 euros tous les mois il faut que je paye 100 euros j'ai appeler la protection juridique je leur ai dis que dois payé la régularisation de 2012 à 2015 ils m'ont dit qu'il faut que je leurs envoie un courrier en écrivant la decision de justice de la cours de cassation du 21 mars 2012 11-14174 et leur dire aussi de baisser la somme et si il baisse pas le montant je peux demander l'allocation de dommages et intérêts à votre à vis si ils refusent de baisser la somme vous pensez que ma protection juridique à raison sur ça merci de me répondre
5 janvier 2017 00:10
Je n'ai pas compris. Est-ce qu'il y a eu une procédure contre toi ? C'est quoi la décision de la cour de cassation, ça concerne quoi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 janvier 2017 00:18
NON en faite la protection juridique m'a dit d'écrire à bv conseil en leur écrivant par courrier la décision de justice de la cours de cassation du 21 MARS 2012 11-14174 ET de leur dire de baisser la somme sinon moi je peux demander l'allocation de dommage et interet si ils refusent de baisser la somme
5 janvier 2017 00:24
parce que ils ont pas fait la régularisation des charges chaque années
16 janvier 2017 12:00
non il y'a auune procédure contre moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook