Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regularisation aprés mariage franco tunisien
l
28 décembre 2014 14:13
Bonjour tout le monde.
Je suis francaise d'origine tunisienne , je me suis marié en france avec un tunisien il a 6 mois.
Mon mari es entré en france Il y a 6 ans avec un Visa shegen cela veut'il bien dire qu'il " a une entrée reguliere?. Nous avons les preuves de vie commune, ( factures, papier administratrif ect)
Je voulais savoir si il pouvais lui demander de partir en tunisie Lors de la regulation des papier merci de me venir en aide.
28 décembre 2014 16:37
Bonjour,

Si le visa schengen, était un visa pour la France, il peut être régularisé sur place Si son visa était pour un autre pays de la CE, et qu'il n'a pas de justificatif d'entrée légale en France, il devrait retourner en Tunisie pour demander le VLS.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
28 décembre 2014 22:03
Oui il peut régulariser sur place, faut juste justifier son entrée en France, s'il as garder son billet d'avion, et en plus il peut demander un regularisation vie priver et familiale car il as plus 5ans en France et le visa d'entrer ni pas exiger car il dépasse 5ans de presence en France, mais faut juste justifier ces 5ans de presence, par expérience j'ai un ami intime même que votre mari, il entre en France par un visa italien en 2013 après il est marier avec une francaise, la prefecture lui demander juste la preuve dentrer le billet d'avion, maintenant il est en règle il as déjà son titre d'un an
28 décembre 2014 23:41
Milou4275

IL y a 5 jours votre ami était sans papier depuis un an, il y a 3 jours il avait un récépissé de 6 mois et maintenant il a un titre de séjour d'un an. Quand je disais que j'avais un doute sur votre histoire. Vous me prouvez que j"avais raison.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
29 décembre 2014 00:11
Mdrrr vous pencez que jai un seul ami!!!! Bah moi je dit la vérité et par expérience
29 décembre 2014 00:20
Ah tous vos amis ont la même situation, ils sont venus par le même avion ? Ils ont eu tarif groupe ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
29 décembre 2014 00:21
Je n'est aucun intérêt pour mentire sur les gens!!! Je dis juste la vérité et je dis tous que j'ai vue et j'ai entendu, alors vous me voyez comme un menteur!!! Heureusement vous nete pas une préfète si non tu ne régularise perssone!!!! Enfait je t'ai raconte l'histoire de mon ami celui qui as un recipicer de 6mois juste pour savoir votre reponce!!! Alors tu m'as dit qu'il ne peut même pas tanter une regularisation alors la il est déjà recu son recipicer!!!! Jai cru que c vrai vous ete une juriste!!!! Mais.... Bref Salam
M
29 décembre 2014 00:31
Pour votre connaissance!!! Kulkun a fait mariage blac avec une meuf grande que lui différence d'âge 16ans lui 30ans et elle 46, il est entre par l'Italie, il as deposer son dossier à Bobigny, avec juste 2mois de vie commune! Il as recu directement un recipicer de 3mois, et meme pas avant l'expiration du recipicer il as recu un titre de sejour d'un an!!! C'est bizzzzzrd sa pour vous!!!! Bah wolah wolah c'est la vérité cete passer cette Anne 2014!!!!!!!!!!!!!
29 décembre 2014 00:47
Alors si si je suis juriste et justement le fait de l'être je sais ce qui est possible ou pas. Et vos différentes histoires ne tiennent pas la route. Et ayant déjà vu certains de vos messages, je me doutais bien, qu'il y avait invention des situations.

A vous lire, tous vos amis ont pu être régularisés alors qu'ils ne remplissaient pas conditions.

Comme vous dites, bref,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
29 décembre 2014 02:44
Bah heureusement tous que je t'avais dit est vrai wolah, je n'est aucun intérêt pour mentire!!!! Et je n'est jamais inventer d'histoire!!!! Tous que jai raconter est vrai!!! Mais pour vous toutes est impossible!!! Heureusement vous n'êtes pas une prefete si non wolah vous allez ne régularisez personne!!!! on va voir avec la situation de cette Lilia1512, son mai il auras sa regularisation bientôt et sans descendre au bled pour VLS comme vous dites!?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook