Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation après mariage
n
20 juin 2017 13:41
salamoualikoum
je suis marocaine et je suis en France depuis 2 ans ,j'ai rentre avec visa Schengen d'un mois et là de coup j'ai pas de papier je vais me marier dans quelque mois avec un français et je veux savoir svp qu'elle est la procédure la plus rapide pour avoir mon titre de séjour et ce que j'attende 6 mois pour avoir les épreuves de vie en commun ou bien je rentre au Maroc et je demande mon titre de là-bas et aussi svp je veux savoir et ce que les épreuves qui date avant l'acte de mariage sont valable
allahyjazikoum b l lkhier
20 juin 2017 14:01
Wa alaikom salam,
On a l'impression que tu te mari pour les papiers!
Citation
nadia-ch a écrit:
salamoualikoum
je suis marocaine et je suis en France depuis 2 ans ,j'ai rentre avec visa Schengen d'un mois et là de coup j'ai pas de papier je vais me marier dans quelque mois avec un français et je veux savoir svp qu'elle est la procédure la plus rapide pour avoir mon titre de séjour et ce que j'attende 6 mois pour avoir les épreuves de vie en commun ou bien je rentre au Maroc et je demande mon titre de là-bas et aussi svp je veux savoir et ce que les épreuves qui date avant l'acte de mariage sont valable
allahyjazikoum b l lkhier
n
20 juin 2017 15:22
non pas du tt mais je veux savoir pcq on veut faire notre fête du mariage au maroc et on sais pas comment s'organise tant que j'ai pas encore régularise ma situation
Citation
Taounati75 a écrit:
Wa alaikom salam,
On a l'impression que tu te mari pour les papiers!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook