Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regularisation
l
15 novembre 2009 00:39
salam je vis depuis 2 ans 1/2 avec une femme sans papiers et la on attend un bb qui peut me dire comment cela va se passe on n ai pas marier que devant la religion islamique reste 3 mois avant la naissance que dois je faire aider moi je ne veux pas les perdre tous les deux merci et allah vous protege moi je suis francais elle marocaine passeport expire depuis 2 ans 1/2 svp aide moi merci
l
15 novembre 2009 00:43
Citation
lbm40170 a écrit:
salam je vis depuis 2 ans 1/2 avec une femme sans papiers et la on attend un bb qui peut me dire comment cela va se passe on n ai pas marier que devant la religion islamique reste 3 mois avant la naissance que dois je faire aider moi je ne veux pas les perdre tous les deux merci et allah vous protege moi je suis francais elle marocaine passeport expire depuis 2 ans 1/2 svp aide moi merci

Salam mon frere!!

La régularisation de ta femme est possible! si tu a un peu de temps pour lire se qui est écrit sur le forum tu trouvera tout ce tu aura besoins pour sa régularisation!! je peux toujours t'aider si tu n'a pas compris quelque chose!!
l
15 novembre 2009 10:15
salam tous renseignements et bien venu
t
17 novembre 2009 10:15
Citation
lbm40170 a écrit:
salam tous renseignements et bien venu

salut
j'espere que tu te porte bien, ta femme et le futur bébé.
j'aimerai savoir s itu as deja fais une reconnaissance pre natal dans ta mairie si c'est pas le cas, il faut que tu le fasse comme ca ton bebe aura vite son acte de naissance.
si tu as des question n'hesite pas à me demander.

pour l'instant la seule demarche c'est celle la. ensuite je te dirai la suite
t
17 novembre 2009 10:21
Citation
lbm40170 a écrit:
salam tous renseignements et bien venu

salut
j'espere k tu vas bien, je te conseil de faire une declaration pre-natal à la mairie de ta ville.
cette declaration permettra de vite obtenir l'acte de naissance du futur bebe, dans certain hopital il ya un service administration donc pas besoin de te deplacer.

une fois le beau bb est né, tu vas dans ta mairie pour lui faire une piece d'intentité et un certificat de nationnalité.
ta femme doit absolument avoir un passport en cours de validité pour tte les demarches à la prefecture.

tiens moi au courant, en tt cas je ss assez bien placé pour te conseiller.

au plaisir de te lire
z
17 novembre 2009 12:54
Citation
lbm40170 a écrit:
salam je vis depuis 2 ans 1/2 avec une femme sans papiers et la on attend un bb qui peut me dire comment cela va se passe on n ai pas marier que devant la religion islamique reste 3 mois avant la naissance que dois je faire aider moi je ne veux pas les perdre tous les deux merci et allah vous protege moi je suis francais elle marocaine passeport expire depuis 2 ans 1/2 svp aide moi merci


bonjour

tu vis depuis 2 et 1/2 avec cette pauvre femme sans papiers et tu aurais pu te pacser avec elle si tu veux pas de mariage à la rigueur ca l'aurait aidé à se régulariser, a faire une formation travailler bref etre digne !
mais tu préfères la laisser dans l'ombre, le mariage religieux ne suffit pas un pacse civil ou un mariage est la moindre des choses quand on dit "je ne veux pas les perdre tous les deux"

tu aurais été à sa place 2 ans 1/2 sans papiers ???
l
1 décembre 2009 20:07
SALAM A TOUS

JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI LA PREFZCTURE DEMANDE UNE ATESTATION DE LA CAF POUR UN TITRE DE SEJOUR PARENT D ENFANT FRANCAIS.

MERCI POUR VOS REPONCE
n
2 décembre 2009 13:08
salut

je crois que c'est pour savoir si le parent d'enfant français est bien integré,(n'est pas clochard, etc...)

àbientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook