Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation ?
p
27 décembre 2007 18:27
bjr

quelqu'un peux t-il me dire si une société accepte d'embauché un sans papier dont la famille est en france, le direction départementale du travail peut-elle accepter et autoriser la régularisation du sans papier ? merci d'avance
a
27 décembre 2007 19:12
salam,
c'est compliqué tout ça, direction du travail ou pas, famille ou pas un sans papier ne peut pas travailler, il n'y a que le bouche à oreille qui peut fonctionner pour le travail d'un sans papier, et je ne pense pas qu'il faille compter sur quelqu'un pour te donner le nom d'un société si ce n'est pour la mettre en péril.
a
27 décembre 2007 19:13
salam,
c'est compliqué tout ça, direction du travail ou pas, famille ou pas un sans papier ne peut pas travailler, il n'y a que le bouche à oreille qui peut fonctionner pour le travail d'un sans papier, et je ne pense pas qu'il faille compter sur quelqu'un pour te donner le nom d'un société si ce n'est pour la mettre en péril.

est ce que c'est le bon endroit pour ce post ?
p
27 décembre 2007 19:15
dsl ms je l'ai mis ici pour avoir un max d avis c tout . le but est de régulariser cette personne
p
28 décembre 2007 11:16
salam alikoum

il y a des sociétés qui préfèrent faire travailler des sans papiers mais pas pour les régulariser !!
pour en profiter seulement !!
sincèrement je ne pense pas qu'il existe des sociétés qui sont prêt a faire des papiers a moins qu'il y ait une contrepartie financière

allah isahel 3lih, amine
l
28 décembre 2007 14:14
d apres la loi qui est sortie (a verifier pour l aplication) si une personne sans papier trouve un emploie dans les metiers en manque de personne ( batiment, restauration ect....) et que ce sans papier travail bien et que son patron est satisfait de lui il peut (le patron) demander pour son employee les papiers !

mais le mieux c est de verifier dans les associations qui s occupe des sans papiers tu aurras plus de reponse !!
a
28 décembre 2007 19:51
désolée mais je crois que cette loi ne s'applique pas aux sans papiers mais aux étrangers qui veulent venir en France ou à ceux qui sont déjà en france de manière régulière. en fait il s'agit de donner plus facilement une carte de séjour dans les domaines qui manquent de personnel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook