Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA REGUL DES FACTURES EDF ET GAZ
17 novembre 2022 07:13
Salam A TOUS,

Quand on est mensualise et prélevé tous les mois ...aussi bien en gaz et électricité géré par le même fournisseur, faut t il attendre janvier 2023 pour la régularisation de 2022, donc le remboursement si j ai pas consommé comme le prévisionnel qu' il m avaient annoncé.

Merci à tous,
Bonne journée.
17 novembre 2022 08:33
Il y a une régularisation une fois par an.
quel mois,ça dépends des foyers.
Soit tu devras de l'argent et alors ils te preleve le surplus,soit c'est eux qui te doivent de l'argent et ils te rembourse sur ton compte dans le mois qui suit.
17 novembre 2022 08:46
Slm,

La régularisation se fait à la date habituelle, reprend ton échéancier et tu verras surement la date.

Actuellement je suis chez TotalEnergies et j'ai eu la possibilité via l'application de revoir à la baisse mes mensualités, je suis passé de 140€ à 102€.
17 novembre 2022 08:59
Attention,quand on baisse les mensualisation, il y a risque de grosse régularisation par la suite.

Je suis chez edf gdf ,je peux baisser aussi autant que je le souhaite mais par contre après ça peu faire mal.
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Slm,

La régularisation se fait à la date habituelle, reprend ton échéancier et tu verras surement la date.

Actuellement je suis chez TotalEnergies et j'ai eu la possibilité via l'application de revoir à la baisse mes mensualités, je suis passé de 140€ à 102€.
C
17 novembre 2022 10:43
Aleykoum salam,

Si tu as opté pr une mensualisation de tes factures, tu es prélevé d'une somme identique pdt 11 mois à compter du 1er mois de souscription.

La facture de régularisation sera établie le 12ème mois.

Tu dois dc te baser sur la date d'ouverture de ton compteur ainsi que ta 1ère facture pr connaitre ton mois de régul.

Citation
romance31 a écrit:
Salam A TOUS,

Quand on est mensualise et prélevé tous les mois ...aussi bien en gaz et électricité géré par le même fournisseur, faut t il attendre janvier 2023 pour la régularisation de 2022, donc le remboursement si j ai pas consommé comme le prévisionnel qu' il m avaient annoncé.

Merci à tous,
Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/22 10:47 par Vanillana.
17 novembre 2022 10:45
Salam, oui
Citation
romance31 a écrit:
Salam A TOUS,

Quand on est mensualise et prélevé tous les mois ...aussi bien en gaz et électricité géré par le même fournisseur, faut t il attendre janvier 2023 pour la régularisation de 2022, donc le remboursement si j ai pas consommé comme le prévisionnel qu' il m avaient annoncé.

Merci à tous,
Bonne journée.
18 novembre 2022 08:04
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ds mon cas là regul se fait au mois de septembre et là bizarrement j etais bien contend, faut dire que j'ai bien fais attention grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook