Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupument famillial
a
10 mai 2018 16:04
Moi j'habite à 91 corbeille-essonnes et j'ai déposé mon dossier Le regroupement familial depuis le 8 mai 2017 Je les ai reçu l'attestation de dépôt le 25 décembre 2017.La mairie ils ont visité l'appartement le 25 janvier 2018.Et jusqu'à aujourd'hui mon dossier il est bloqué a loffii Ça me fait un ans quelques jours il y'a des gens qu'ils ont la même cas avec moi merci.
F
10 mai 2018 17:15
Bonjour est ce que un regroupement familial sur place que vous avez fait moi ça fait 2 mois que j'ai déposé
Citation
ahmed91 a écrit:
Moi j'habite à 91 corbeille-essonnes et j'ai déposé mon dossier Le regroupement familial depuis le 8 mai 2017 Je les ai reçu l'attestation de dépôt le 25 décembre 2017.La mairie ils ont visité l'appartement le 25 janvier 2018.Et jusqu'à aujourd'hui mon dossier il est bloqué a loffii Ça me fait un ans quelques jours il y'a des gens qu'ils ont la même cas avec moi merci.
a
10 mai 2018 17:28
Moi ce n'est pas un regroupement familial de près C'est pour ma familial étranger
a
11 mai 2018 10:29
Est-ce qu'il y'a des gens qu'ils ont fait un dossier de regroupement familial en 2017 merci.a 91 ou 94
11 mai 2018 17:35
Bonjour,

Est ce que votre épouse a été en France pendant la demande du regroupement ? Est ce que l'on vous a demandé des documents supplémentaires, exemple bulletin de salaire ?

Avez vous déménagé entre temps ?
Citation
ahmed91 a écrit:
Est-ce qu'il y'a des gens qu'ils ont fait un dossier de regroupement familial en 2017 merci.a 91 ou 94
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
11 mai 2018 17:54
Non ma famille n'est pas là.Et je n'ai pas déménagé ils ont pas demandé des papiers.un + et vous
11 mai 2018 19:36
Euuh moi je n'ai pas fait de regroupement familial

Si je vous pose des questions, c'est que je suis juriste, c'était pour vous aider.

Vous travaillez ? si oui, en CDI, CDD, intérim ? Vous avez quel titre de séjour ?
Citation
ahmed91 a écrit:
Non ma famille n'est pas là.Et je n'ai pas déménagé ils ont pas demandé des papiers.un + et vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook