Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour tyafer al akika mariages 2012
n
6 juin 2012 16:36
Je t'en prie emy smiling smiley
i
6 juin 2012 23:41
Besseha ma chere emy, j ai aussi eu le cou de foudre pour le modele rouge
m
7 juin 2012 00:05
hta ana bghit nemchi nchouf had akika mai ba9i maktab.apparemen kent f derb seltan w cheft waaaaaaaaahed lboutik je vous di pa les filles daaakcchii ghzzzall smitou tamarat heme99niiiiiii trrrrrrrrrrro classe w la déco je vous di pa w les bourses de henné khlaaas w carafe waw ze3ma 3jbouni bzzzaf .les prix masseweltch 3la koulchi gatli hta tebghi tjibi l3erboune nw ntfaahmoo mzyane .
s
7 juin 2012 00:17
salam mes belles,

j'ai reservé chez alakika lundi dernier dakchi rzaaaaaaaal j'ai pas rencontré mme nadia mais l'ai eu au tel ,c'est une femme adorable qui comprend les attentes de la marié, la femme que j'ai trouvé la a aussi la même qualité elle oriente propose et m'a aidé à faire le bon choix en me montrant des photos de leur anciennes prestations. j'ai pris des tyafer en promo , elle a le choix au niveau des bourses de henna , serghina, elle a de jolis pot sdyal nhess ou mettre lwerd qu'on peut acheté de chez elle,bref dakchi original, et avec la décoration qu'elle rajoutera ça donnera surement un bon resultat .
happy weeding à toutes les mariées
n
7 juin 2012 03:39
Moi j'ai choisis les tyafers vert..enfince n'etait pas mon choix mais celui de mon fiancé alors j'ai cédé grinning smiley
e
7 juin 2012 10:30
@ihssan :merci bcp ma chérie lah ye3tik saha moi aussi jé eu un coup de foudre mli chefthom meme si j'étais contre le rouge f tyafers
@nwiwira: moi aussi kent ghada nakhod les verts mai l9ithom kharjin


bn courage les filles o lah ykamel 3likom bikhir
i
8 juin 2012 08:52
Citation
maymariza a écrit:
hta ana bghit nemchi nchouf had akika mai ba9i maktab.apparemen kent f derb seltan w cheft waaaaaaaaahed lboutik je vous di pa les filles daaakcchii ghzzzall smitou tamarat heme99niiiiiii trrrrrrrrrrro classe w la déco je vous di pa w les bourses de henné khlaaas w carafe waw ze3ma 3jbouni bzzzaf .les prix masseweltch 3la koulchi gatli hta tebghi tjibi l3erboune nw ntfaahmoo mzyane .

salut ma chére maymariza, ce topic a éte lancé par notre chére et adorable nwiwira que je remércia bqqqqqqqq, et moi aussi je suis partie chez tamarates ils ont des choses classe et top et trés jolis j'ai trop aimé mais ils éxagérent f les prix mais qd j'ai eu les coordonés dial akika et je suis parti un trés bon rapport qté/ px, et la dame t'oriente , bon courage ma belle
S
8 juin 2012 10:51
Bonjour les filles,

ça fait un moment je suis vos conversations sur ce site et je trouve qu'il est vraiment intéressant.
En ce qui me concerne, j'ai mes fiançailles le 14 Juillet 2012 et le problème c'est que j'habite paris et les fiançailles se dérouleront à Casablanca. Je voulais donc savoir premièrement comment ça se passe des fiançailles traditionnelles et puis par la suite j'aurai besoin de quelques conseils et adresses (coiffure, esthétiques, styliste pour les robes ...) car je n'ai pas vraiment de repère sur Casablanca.

Merci pour votre aide les filles et félicitation à toutes les futures mariées je vous embrasse.
m
10 juin 2012 19:27
merci ma chérie ihsan ihsan ana f tamarat sewelt ghir 3la 2 trucs w cheft dakchi w 3jebni prck ba9i mamchit 3nd akika .inchaalah anemchi 3nd akika had la semaine vue ke tou le monde 3ejbou dakchi w surtt dou9 d nwiwira indiscutable smiling smiley suremen hta ana anakhod 3ndha inchaalah.bisou
n
10 juin 2012 22:03
Merciiiii Ihssane et maymarizati mwaaaah
m
27 juin 2012 18:25
Bonjour les filles,

Je fête mon mariage le 14 juillet inchalah, et on me ramènera dfou3 le jour du mariage . J'allais partir aujourd'hui voir tyafer chez pralinor mais je suis tombée sur cette discussion et je vois que tout le monde parle d'Al Akika, j'ai jamais vu mais j'imagine que les filles de ce forum ont du goût.
Est-ce que je peux aussi bénéficier de cette promo? Est-ce que si je lui dis je suis de forum elle fera une petite gentillesse. Merci Nwiwira d'avoir crée ça.

Imane
n
27 juin 2012 18:57
Slt imane,tu es la bienvenue parmis nous smiling smiley
Pour l'offre al akika,touuutes les yabies peuvent en benificier.tu n'as qu'a dire a mme nadia la proprio que tu es du forum smiling smiley
m
28 juin 2012 11:48
salam nwiwira
merci beaucoup pour ce topic
pourrai je en beneficier aussi et quel est le prix?
n
28 juin 2012 13:14
Mais biensur les filles smiling smiley
1000 dhs pour 5 tyafer+1 coffret bijoux et 220dhs pour le kg de lfakya voila smiling smiley
m
28 juin 2012 14:35
dis moi nwiwira mon mariage est le 30.09.12 et je veux Nagafa matkounch ghalia bazzaf jahd 4000 à 5000 dhs
as tu une proposition pour moi
n
29 juin 2012 00:50
mariée je t'ai répondu sur mp winking smiley
m
29 juin 2012 09:20
merci nwiwirti thumbs up
n
29 juin 2012 16:30
not at all mariée hbiba
n
29 juin 2012 23:54
nwiwira douk les bourses dial 7enna et 3ou9 9mari et je ne sais koi les caraffes aussi fakia dekhte wach on les achete de chez elle ou koi et keskil fau prendre au juste
n
30 juin 2012 11:06
Noor,perso je ne vais rien acheter de tout ca de chez elle
Mes bourses de henne je vais les acheter de derb sultan,bcp de choix et le prix est tres a la porter..3oyd 9mari je ne vois pas pk je vais l'acheter aslan si tu veux des morceaux kbar faut prevoir wa7ed 60.000dhs rien quz pour ca alors je zappe grinning smiley fakia je vais la prendre de chez elle ont'hena winking smiley voila
Pour les carafes de lait et ma werd je pense que c'est elle qui les fournis avec les tyafer
Mais bon c'est a toi de voir habibty,tu peux tres bien tout acheter de chez elle oheni rassek.moi c'est mon mari qui va se charger de touuuut ca,ana je ne vais que choisir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook