Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour Traiteuuur
r
30 novembre 2011 13:22
eett voila les fillles,

comme les autres posting on va se mettre dacc pr un traiteur qualifié inshALLAH a un bon prix,plus on se mettre dacc sur le mm ca sera benefique a nous ttes
original bride ,et hibahiba m ont deja parlé de hakim nemla qui a un rapport prix/qualité mzian,aussi dautres yabies l ont prix
et ont eu une experience mziana !vous pouvez voir ses photos sur FB

ya aussi ahdek wissam traiteur que g contacté sur facebook vous pouvez voir ses pic sur facebook

So qu est ce que vs en pensez??
i
30 novembre 2011 14:07
Oui ça serait sympa de pouvoir faire ça, par contre faut bien noter dans quelle ville on se trouve, smiling smiley, j'ai juste une petite question le traiteur wissam, il est sur casa??? ou Rabat???
r
30 novembre 2011 14:17
oui ta raison on fera comme ca :
-rimayono : 2/2/2012 Casa
pr wissam je ne sais pas ma cherie,mais on va luid emander ce truc de deplacement
i
30 novembre 2011 15:51
-rimayono : 2/2/2012 Casa


NOM: IZZY17

Ville: Rabat

TRAITEUR: Choukri OU WISSAM ou BENSAID

DATE: Juillet 2012
a
5 décembre 2011 01:51
Amysousou
I'm IN pour wissam ou hakim namla
date : 25/08/2012
casa

bisous les filles
k
5 décembre 2011 22:40
bonsoiiiir les filles

hakim nemla i parrait bien mais ses prix sont élevés par rapport à ceux du marché. du coup j'opte pr hamid beauséjour . à moins que vous ayez une réduction de la part de Namla. Et wissam comment il est ? et ses prix ils sont comment si vs avez une idée?

Mon mariage se déroulera inchallah à casa en Avril .

NOM: Ilham

Ville: Casa

TRAITEUR: Beauséjour ou Namla

DATE: Avril 2012
17 décembre 2011 19:59
coucou les filles...je viens de jeter un coup d'oeil sur les profils fb de WISSAM et NAMLA et je les trouve tout simplement sublimes. mon mariage est prevu pour decembre 2012 on a pas encore decidé le jour exact. casablanca.
m
18 décembre 2011 22:10
bsr mes cheres 3rissatesBye

j aurai besoin de votre avis sur l un de vos traiteurs que vous connaissez, vous etres devenu des experts ds ce domaine ptdr

alors pr mon petit budget, j aimerai bien avoir sur table du mechoui+pastillat au poisson+the+gateau marocain
lequel entre ces traiteur qui peut me faire ces prestation avec le prix de 2000 dhs par tableconfused smiley je sais que c 7choooma o ghadi da7ko 3lia mais hadchi li 9adarni 3lih llah crying(
n
19 décembre 2011 12:42
Maria,ce n'est pas hchouma du tout ! Bel 3ekss plusieurs filles ici n'ont pas les moyens de faire un 3erss de 20000dh la table y compris moi meme grinning smiley
Pour ton budget,sincerement je ne connais pas un bon traiteur pour ca mais sara7a,peut etre que tu le trouveras mais pour pastilla poulet et pas poisson..il suffit de bien chercher et negocier ored 3lina lekhbar bach nstafdo menek grinning smiley
l
19 décembre 2011 19:40
coucou les filles je ss tres contente d etre parmi vous je vais me marie en 2012 j ai pris la salle palais des ambassadeur mais pas encors le traiteur pas encors car j attendais que mariage de ma meilleur amie qu il passe comme ca je vois neggafa et le traiteur de mes propres yeux hiya chakrathom liya mais mataktch bghit natakad hhhhhhhhhhhhhhh . jai assiste moi et mama a son mariage le samedi la salle n etais pas vraiment jolie mais le traiteur a bcp assure kadatha mezian le traiteur est une femme on a parler av elle au mariage c une femme qui a bcp de gout et tres classe et on a pris rdv av elle le vendredi .
darat liha un tres jolie theme tt est en blanc et argente deco materiel est top la bouffe etait tres bonne j ai jamais goute une pastillat poisson comme celle la bien garnie et tres bonne mechoui salade et dessert bien presente et coupé et glace darat liha tt les plateux gateaux miroir meme le buffet kayach3al en blanc et argente decore av miroir ..et fach dkhalna lkina les tables li glassna fihom chaise transparante av nappe blanche decore av un centre de table miroir et argent et deco florale blanc et vert
la table des maries etait ouuuuuuuuffffff du jamais vu wallah j ai jamais vu dans tt les grands mariage dont j ai assiste chi haja khattira en blac argente et style argent et miroir fiha chi 3 metre et le styre royale vraiment tu te sens que t es la reine du mariage . quand j aurai les toffff et apres sa permission je vais vous poster les photo de la deco.
ana on a rdv av elle le vendredi car sahabti m a di qu elle lui a fe un tres bon prixxx comparant avec les autres traiteur.
la"rissat ne fetes pas confiance au fotos sur face ou qq chose comme ca il faut y assister et allez voir car koulhom kaydirou des images machi dialhom hdiw rasskom bash madarch bikom .
r
19 décembre 2011 22:38
coucou la3roussa tes la bienvenue between us,stp c quoi le nom de cette dame?elle est où??
l
19 décembre 2011 23:26
merci bcp rimayono allah ikamal lik aussi belkheir dans sa carte visite est ecrit traiteur prestige nadia mama a parle av elle lyouma au tel elle a un depot a oulfa et elle a fixe un rdv av nous pour le vendredi a lamarif je ne c pas ou exactement si tu veut son tel je te le passe . dis moi achnou darti f neggafa ma copine a fe sanaa benchakroun qq tu en pense.
h
20 décembre 2011 20:44
minmin wach tu parle du traiteur nadia talbi li kayina f bin lemdoune? si c'est t 'elle je confirme ce que t'as dis, elle est vraiment pro (j'avais assister a un mariage ou hiya li kanet traiteur). walakine elle n'a pas el ma7al dialeha a el oulfa comme a di la3roussa2012, a part s'il elle a changer d'adresse
m
22 décembre 2011 00:55
coucou hinda bienvenue sur le forum et mabrouk 3lik si tu prepare pour ton mariage j ai deja passe par cette etape .
nnnnnnnnn moi je parle de nadia prestige son nom c harakat c est elle qui a organise mon mariage vraiment tt ma famille ont bcps aimer hamdoullah c etait tres bien passer et cette traiteur sar3at liya la salle . la deco etait top tres top elle a cache tt les defaut de la salle et la bouffe ma3andi mangoul elle a aussi organiser le babteme de mon noeveu et on compte la faire dans le mariage de notre soeur qqui se mariera en mars inchaallah .
bisou les filles et bon courage pr tt le monde
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook