Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour la salle de mariage
r
30 novembre 2011 12:25
voila les filles,c une complementarité avec autres postingde meme objectif ,on procede de meme way ,on doit trouver une belle sallle ,chaque groupe selon leur exigences commune.......vont etre dacc pr une salle au moin 5 filles par gp,ya celles qui veulent villa avec hardin (bhali :d) et les autres une grande salle selon l'effectif des invités de chacune entre nous smiling smiley
voila voila mes chèèères !!!
e
30 novembre 2011 14:15
cc ma belle

dis moi esk ce post est réservé pour les villa avec jardin ou bien les grandes salles?

Bisouuuuuuuuu
L
30 novembre 2011 14:23
Moi, moi smiling smiley
Je recherche villa avec jardin, capacité 7 tables
Casa
Date prévue: 14 avril
r
30 novembre 2011 14:35
moi de mm que orchidee,ptt villa avec jardin ,mais on va etablir une liste selon les besoin de chacune après chaque gp va chercher ses entente en commun smiling smiley
juste les filles vos daaatee kola whda dir sa date
s
30 novembre 2011 15:07
Bonjour,

allah ykemel bekhir,

je trouve l'idée interessante, est ce qu'il y a un groupe pour une salle ou villa à salé ou ses environs (pour dix tables environs)?
r
30 novembre 2011 16:04
ya les filles rbyatyat ,tkt ghybano,aleez nos cheres rbatiyyat ,saralitta :d wmajawraha Clap
o
30 novembre 2011 16:19
Orchidee on se mari toute les deux le même jour
L
30 novembre 2011 18:06
Hi original, moi je dis le 14 avril mais ce n'est pas sûre a 100% smiling smiley
tout dépend de la salle..
r
30 novembre 2011 18:16
So ,les salles repondant pour de s filles qui veulent ptt villa jusqu a mnt :

salle shaab
villa lahlou
villa lmarrakchi
villa taddarte
et une villa dont on ma parlé a coté marjane californie villa malika ,on ma dit waaaa3raaa ,si vous pouvez la chercher ,moi j ss pas a casa mnt je peux pas ! voila voila
on doit se mettre dacc sur une salle en commun qui nous plaisent touuutes
e
30 novembre 2011 18:17
salut les filles

alors moi c'est pour le 23/08/2012 à casablanca

j'ai déja visité kelk salle(le littoral+lalla meryem à ain diab+alf lila o lila) mai ma3jebni walo sauf la salle "chez karami" à ain sbaa mai ça reste un peu chèr

j'ai 160 invités

bisouuuu
s
30 novembre 2011 23:43
alors pour moi j'aurais inchaalah 140 personnes, j'ai déja visiter la salle de boujam3a ( ain sebaa), salle youssra de ain diab, salle alf lila ou lila, a ce moment je prèfere celle de alf lila ou lila mais je ne suis pas encore sûre

si vous avez d'autres salles de mm style n'hesiter pas a me le faire savoir llah ikhalikom
e
1 décembre 2011 10:38
Bonjour les filles,

stp Soraya peux tu nous dire le prix de la salle boujam3a + la salle youssra si c possible

gros bis
o
1 décembre 2011 11:06
Emy, t'as vu la salle de kser taleb.
La petite salle est perfect pour 160 personne.
En plus la déco WAW.
s
1 décembre 2011 11:38
sbah nour les filles

emy pour la salle boujam3a le proprio galia 12 000 pr la grande et 8000 pour la petite
et la salle youssra celle que j'ai vue galia 10 000 dh

original_bride stpp tu as une idée sur le prix de la petite salle de ksar taleb ???
e
1 décembre 2011 11:58
Merci bcp les filles

stp original-bride parle nous de la petite salle de keser talib pck j lé po encore visité

Merci bcccccccccccp
n
1 décembre 2011 20:41
salut les filles llah ykammal bilkhayr inchallah
moi inchallah ma féte serai le 21janvier. je par au maroc la semaine prochaine pour commencer. j'ai rien fé encore. et pour la salle je veux une belle salle pour 100 ou 120 personne. ki dépasse pas 7000dh. peut elle exsister a ce prix? merci les filles
r
1 décembre 2011 22:03
de meme que toi,jeudi prochain insh'ALLAH smiling smiley
je crois que tu pourra trouver a cette salle sinn ca sera a 8000 g vu des prix commme ca sur le forum
S
2 décembre 2011 16:27
Salut les filles

Je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déja assisté a un mariage dans la salle Chez Karami pck pour moi j'ai déja résérvé la salle + Traiteur ( Chez Karami aussi ) . Pour moi j'ai trop aimé la salle ya rien a dire sur ce point propreté + la chambre de la mariée ................. mais pour la bouffe ( Bastila + Mechoui ) aucune idée .Alors Chi wahed déja 7ader l chi 3erassia tema je parle surtout 3la makla et non pas la salle pck pour cette derniére je suis satisfaite .Merci Gros bisous o Lah ikmel kolchi b lkheir 3la jami3
e
2 décembre 2011 18:23
cc chère salma

félicitation pour ton choix la sale est vraiment trés belle c la meilleure salle k jé visité juska mnt

stp ma chérie peux tu me dire combien tu la pri et aussi le prix de la table

Moi aussi chui intéressé par cette salle
Merci bcp
n
2 décembre 2011 18:54
salam salma stp . moi aussi peut tu nous dire pour combien t'a pri cetet salle. et le traiteur a combien la table. ya koi sur ton menu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook