Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupons nous pour ne pas prendre la salle CHAAB
n
26 janvier 2012 17:01
bonjour mes chers yabis,

comme promis a NEWIMAN kon va crée un poste pr informez les yabis de ne plus prendre cette salle vu ce ki lui est arrivé avc ce HMAR le proprio. a minuit il a demandé de tt arreté et lui a gaché sa soirée MASKINA bkat fiya bazaaaaaaaaaaaaf.

lmohim je vous de supporté ce poste.
26 janvier 2012 17:44
Oui il faut boycotter cette salle! après avoir lu le poste de newmane, ça m'a fait mal au coeur! comment peut on faire un scandale pareil le jour d'un mariage!
Heureusement je n'ai pas choisi cette sale, je me souviens de ce mec, je l'ai senti soubhanaallah!
dorénavant les filles, il faut bien se renseigner avant de prendre une salle de mariage.
Une pensée pour notre newmane, le temps effacera inchallah ce sale souvenir!
n
26 janvier 2012 17:46
bsr
je vous sui mais j jamais participé ksk s passé pour elle?????????,
N
26 janvier 2012 18:34
oouii ma belle je ss avec toi, vraiment il faut se regrouper bach nchawho hadak khayna, hta ana bkat fia nwe imane vraiment elle meritais pas

ALLEEEEEEZ LES FILLES , ON SE REGROUPE PR NE PAS PRENDRE LA SALLE CHAAB Clap
N
26 janvier 2012 18:40
nouino voila ce ki est passe a notre chere new imane

[www.yabiladi.com]
n
26 janvier 2012 19:23
merci les filles tbarkallah 3likom merci nora23 llah y3tik matmanniti f khatrk. ya rabbi
N
26 janvier 2012 19:32
d rien hbiba diali , et mm f groupe de yabis mariages f facebook ghadi nchawhoh
26 janvier 2012 21:31
isstahal ila chawahnah il se pren pr ki lui il croi rah la salle dial mille et une nuit oula !!
il se trouve ou se connard ???
HACHAKOUUUME !!!
a
27 janvier 2012 04:51
franchemnt c'etais inhumain de sa part de toute façon comme on dit la roue tourne, o rabi yakhod fih lha9 inchallah.
N
27 janvier 2012 13:57
up up je remonte le poste bach ga3 les filles on se regroupe bach nchawho hadak zaft dial salla chaab Clap
n
28 janvier 2012 13:26
nora23. siri llah y3tik lkhayr. siri ana ach bghit lik. llah ysahhal 3lik. w y3tik matmanniti. imta l3arss dyalak?
N
29 janvier 2012 20:00
lahoma amin khti imane, hta nti llah ya3tik matmaniti f khatrek , ana inchaalah le 1 juin


ALLLEZZZZZZZZ ON EST LA POUR NOUS REGROUPER A PAS PRENDRE LA SALLE CHAAB Clap
N
31 janvier 2012 20:09
up up ALLEZ LES FILES FINKOMM
n
31 janvier 2012 20:41
nora. siri llah y3tik lli tmanniti. tu voi moi j'evite de penser f lmariage. masi toi tu fé ton travail. wllah merci je t'aime
l
31 janvier 2012 22:10
boycottez la salle chaab on est toutes solidaires
allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que ce poste soit toujours en premier comme ca tout le monde le saura Clap
s
31 janvier 2012 22:13
allez les filles je suis avec vou
R
31 janvier 2012 22:22
Je ne conné pa tn histoire mé courage lah yakhod fik lhak ya rebbi

NE PAS PRENDRE LA SALLE CHAAB
N
1 février 2012 00:00
allah awedi , 3lach chhal mn 3andna mn imane? ghri whida smiling smiley

nti oublie tt sa ana nchawho lik mezian matkhafich, inchaalah ikoun 3andek chi bebe ghziwel o ndiro li khti chi sbou3 makaynch bhalo n3awdok f ton mariage inchaalah
n
1 février 2012 10:05
Bonjour les filles,

je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé à New Iman mais un truc qui frappe aux yeux quand tu pars à la salle chaab, c'est que tu ne trouveras aucun dimanche je dis bien aucun dimanche où s'est affiché que la salle est réservée pour la nuit!
Tous les dimanches sans exception, la salle est réservée pour la journée et Imane a fêté son mariage Dimanche.
Alors s'il y a un papier qui souligne que la salle était réservée pour la nuit il faut absolument que new Iman td3ih c'est ton droit et en plus tu gagneras une somme d'argent importante winking smiley
n
1 février 2012 12:13
allez y les filles remonté ce topic bach nchawho la salle CHAAB
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook